6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un tarot très ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 10:32

Bonjour ,

C'est encore moi...

Une petite question pour les initié(e)s :

Vous savez que j'ai très récemment enterré l'ami de ma maman. Je me suis occupée aussi personnellement de déménager son appartement, et j'ai fait don de tous ces meubles et affaires. Mais j'ai trouvé entre autres, un nombre incalculable de jeux de cartes, et dans le lot, il y a un jeu de tarot classique, mais j'ai tout de suite flaché, il est tres vieux, et la boite mm en simple carton a un aspect tres ancien. Je ne me suis pas résolue a m'en séparé, (ni les autres, je pense les donner peut etre à mon fils), mais celui là je veux le garder. Je ne sais absolument pas jouer au tarot, alors voilà ma question :

Peut-on tirer les cartes avec un jeu de tarot classique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenez soin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 11:07

il semblerait que oui,je l'ai lu quelque part.je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum.
tu aurais des photos de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 11:10

bonne question mais ze sais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 12:25

Je n'arrive pas à mettre les photos mm une par une, il dit que le fichier est trop lourd ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 15:15

tu peux me les envoyer par mail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 15:54

ok je fais
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 16:28

j'ai édité ton 1er message pour y inserer les photos,j'ai également fait un sujet sous le titre"tarot très ancien",qu'on ne s'y perde pas Wink

je vais essayer de trouver sur le net une méthode de tirage pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 16:57

Trop gentille !

Peut etre auras tu plus de chance que moi, ou quelqu'un, sur le fofo, saura ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 17:25

j avais cherché sur internet à la lecture de ton sujet mais j ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 19:30

Non on ne peux pas les lires pour faire des voyances... même si à la base on connait le jeu de 32..

bizou
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas bientôt finit oui!!! va au coin!

lol!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 21:40

bonsoir tisseur donc oui tu peu tirer les cartes avec se genre de tarot, je t'envoi le lien ou il en parle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime28.10.12 22:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tarot très ancien Empty
MessageSujet: Re: un tarot très ancien   un tarot très ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tarot très ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot égyptien
» Le Tarot de Marseille
» " Tarot des Amérindiens "
» TAROT CHALLENGE
» Le tarot de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: