6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime19.11.09 20:07

Rappel du premier message :

Je laisse le soin a aneyssa de transférer ce message ou de le retirer si elle le souhaite mais pour infos je poste ceci se sont des questions concernant vos dons si vous réponder a oui a trois question ou plus, il est clair que vous avez des prédispositions ... si vous avez répondu non a toute les questions c'est que vous niez avoir des prédispositions ... car nous en avons tous !

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ?

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ?

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ?

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ?

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ?

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ?

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ?

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ?

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ?

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ?

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ?

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ?

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ?

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ?

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ?

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ?

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ?

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?

Bonne lecture .... !!!!!!!!!!! :study:

moi je répond a 15 questions par oui et vous ?


Dernière édition par lydiane/flyflying le 23.06.10 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime03.08.11 8:06

moi j ai 17 reponses dont je suis sure bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime03.08.11 8:36

j ai 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime03.08.11 10:56

Ohhhh c'est bien Espoir!! cheers



merrry et trista 17/20 waouuuuuuu Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 419688 c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime12.11.11 9:38

J ai fais le teste des questions j ai 15 réponses mais pour les toiles d araignées je ne savais pas que sa faisait parti des signes pour etre médium .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime12.11.11 10:44

13 pour moi


***
Clode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime12.11.11 11:11

Waouuuhhh C'est super Clode...Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 480c6511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime13.11.11 10:54

et bien moi je suis nulle seulement 6/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime13.11.11 11:34

Personne est nulle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad juste que cette faculté n'est pas développé en toi :geek:

allez des bisou pour Jess Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime13.11.11 19:13

En ce moment tu es malade Jess.. donc, refais le quand tu iras mieux!! Very Happy Et moi je sais que tu n'es pas nulle... tu te sous estime!!! Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 909507 Ai plus confiance en toi et en tes capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime13.11.11 20:30

alors là,je rejoins iza et Alpes,personne n'est nulle,aies confiance en toi,ne doutes pas de toi! il suffit que tu sois un peu fatiguée,malade...et tu ne seras pas receptive.là dessus,on fonctionne tous de la mème façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime13.11.11 20:46

exacte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 9:13

Je suis peut être un peu hors sujet là mais bon j'aimerais bien voir ma petite soeur des fois >o<...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 11:15

Masone,quel age aurait-elle maintenant ? avec une photo,je peux essayer,mais je n'ai jamais tenté avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 13:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 13:43

Je n'ai aucune photo d'elle ni date de naissance précise je sais juste qu'elle serait à peine plus jeune que moi on est né la même année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 13:53

Est t-elle blonde au cheveux onduler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 15:48

9/20 scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 17:31

6/20 ???
c'est possible d avoir un don sans le savoir et c'est a nous meme de le découvrir?
un jour on ma dit que j’étais capable de faire de l'écriture auto car j'avais ouvert une porte avec l'au delà mais que je ne devais jamais m aventuré avec ca car ce serais que des mauvais esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 17:36

Oui c'est possible.. pour tout le monde d'ailleurs!! mais il faut déjà commencer par les cartes je pense, après quand tu seras plus sur de toi et bien protégée, tu pourras essayer EA.

Les esprits/entités faut jamais les appeler, car on les déranges pas pour rien..et en ouvrant une porte on ne sait jamais qui est là réellement!! donc prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 17:38

oui je sais voila d ou viens ma peur..
je ne sais pas comment m'y prendre et que dois-je faire mais je pense que si j'ai peur je n'arriverais a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 17:43

oui ta peur te bloque!! donc relaxe.. Commence par faire les cartes comme je te le dis plus haut.. et après avec l'expérience, tu auras moins peur et tu te lanceras quand tu seras prête!!

Faut jamais bousculer les choses... elles arrivent toujours au bon moment toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 17:46

non,ce ne sont pas que de mauvais esprits,mais disons que pratiquer le ouija ou l'ecriture automatique,c'est la porte ouverte a n'importe quel esprit.il est important d'appeler une personne bien precise.et de bien se proteger.
tu peux pratiquer l'EA,beaucoup de personnes utilisent ce support pour entrer en contact avec leurs proches.si tu l'as fait 1x avec ton frère,et que tu a eu un contact,tu peux recommencer.souvent,les personnes qui la pratique,parlent tjrs avec le mème defunt.
tu as l'exemple de Mme de Rotschild(très connue),qui n'est pas medium,et qui entre en contact avec son defunt mari,par l'EA,il l'aide a prendre des decisions,lui donne des conseils...ils sont souvent en contact.pourtant elle n'est pas medium,et le monde du paranormal,l'audela ne l'interessent pas.elle pratique l' EA uniquement avec son mari...comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime14.11.11 18:37

lydiane: euhhh non pas du tout je suis asiatique je te rappelle et je la verrai très mal avec des cheveux blonds ondulés. Quand je songe à elle et que je veux me la représenter physiquement je pense à ma plus grande de mes cousines on est né la même année à deux mois d'intervalle je suis sûr elles se ressembleraient beaucoup... Mais à cause de ça du coup je ne pense plus à ma soeur mais à ma cousine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime16.11.11 6:55

bonjour pour moi c'est 8 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
valouna

valouna



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime16.11.11 18:41


Bonsoir

J ai repondu oui à 12 questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime17.11.11 17:27

15/20

depuis que j'ai découvert tout ça il y a quelques mois, j'ai un score supérieur aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime17.11.11 18:54

Alors pour moi aucune évolution toujours 7 remarquez que c'est mon chiffre prèfèrèEtes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 3269573178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime09.04.12 5:24

16/20.. ah bah j'ai évolué! Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 377149
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime09.04.12 11:30


Pour moi c'est 12/20 sunny sunny

PSC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime09.04.12 14:11

je suis contente de moi 15 / 20 alors qu'en mars 2011 j avais 12 / 20
chouette !!! chouette!!! j'évolue, je grandis cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime10.04.12 16:41

hihi! on ne t'appellera plus petite zaza bientot Very Happy !
je vais refaire le test aussi,pour voir ou j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime10.04.12 17:27

je n'avais jamais fais ce test ;alors pour moi aujourdhui c'est 11 sur 20 ; C'est pas mal je trouve. On verra dans quelques temps comment ça évolue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime10.04.12 22:25

Je me suis prêtée au jeu! ben ça sera 15 pour moi,comme Iza! Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 117967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime10.04.12 23:40

ouah j'ai 11/20!! je m'atendais pas a autant quand même!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime20.05.12 18:39

Bonnes questions ?
J'y réponds oui pour 13. zen
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime20.05.12 18:52

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime20.05.12 21:38


Pour moi cette fois c'est 14/20 j'ai évolué super!!!!!!

PSC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime20.05.12 22:00

Bonsoir,

Bien moi j'ai eu 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime21.05.12 14:17

Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 168189935 bravo les filles, trop d'évoluer Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 159291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime22.05.12 14:08

Super dites yen a qui on 20/20 aux questions car moi c'est le cas alors bon je suis pas la seule quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime22.05.12 15:24

j'avais 15/20...aujourd'hui je suis a 17/20.
lydiane,je crois que tu es la seule Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime22.05.12 15:56

Alors je peut la jouer je me la pète mdrrrrr ! C'est pas mon genre mais bon !



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 3982057981 Vive MOI Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 3982057981 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 168189935
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime22.05.12 16:24

sisi! tu peux te la pèter! mdr
Laughing bravooo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Krishnamurti "Vous êtes le monde"
» Je me pose la question
» Sujets à Reflexion
» Lorsque vous etes mal à la maison
» Êtes Vous un Ange Incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: