6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je me pose la question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 10:32

Depuis quelque temps j'ai souvent froid, frissons j'ai des nausé surtous le matin je sens la présence de quelqu'un ou de plusieurs personne je ne sais pas j'arrête pas de penser a la tante de mon mari qui est décéder qu'en penser vous ? elle est ici autre chose je me demande si elle est bien car elle na pas eu de cérémonie religieuse elle n'y croyais pas est ce que ça pourais l'empêcher de passer dans l'audela ? ou est ce qu'elle attend quelqu'un sa soeur ... ??? J'ai les idées tellement confuse en ce moment .... pouvez vous me dire se que vous en penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 13:38

je me trompe peut-être, mais tu en fais sans doute un peu trop, et il faut que tu prennes du recul et avoit d'autres occupations. J'ai l'impression que tout ça occupes beaucoup ton esprit. Il y a aussi la VIE qu'il faut vivre avec les vivants qui t'entourent. Ainsi tu seras aussi plus efficace dans l'aide que tu apportes aux autres. Je dis ça en connaissance de cause à un moment de ma vie j'ai beaucoup lu sur Maguy LEbrun (médium) et je ne pensais plus qu'à ça, tellement que j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont remis "les pieds sur terre". Les dons que l'on a reçu sont précieux mais notre vie physique et morale aussi, saches prendre soin de cet ensemble et bon courage , bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 13:40

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu de cérémonie religieuse qu'elle ne pourrait pas partir heureusement d'ailleurs! Elle attend peut-être que tout le monde ( sa petite famille) ailles bien et surtout s'entende bien pour partir l'esprit tranquille et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 16:13

mamithere a raison,tu devrais prendre un peu de recul,quand tu es trop dans ce milieu de defunts,que tu en parles beaucoup,tu ne penses plus qu'a ca!et c'est pas bon,crois moi!
laisses venir les defunts vers toi,ne cherches pas a entrer en contact deliberement.quand a tes visions ou ressentis,ne te poses pas de questions,c'est a devenir dingo!penses-y,puis mets ca de coté dans ton esprit,quand tes visions seront arrivées,tu pourras te dire,"ba oui,je le savais,je l'avais vu!",puis tu passes vite a autre chose.je suis passée par cette phase que tu traverses,et tu perds vite les pedales.laisses tout ca de coté,tes enfants et ton mari ont besoin de toi,que tu sois bien,et pas que tu sois tourmentée par des questions sur la vie et la mort.evites aussi d'en parler trop frequemment,ca destabilise les gens,ils pourraient ne pas te suivre,ne pas comprendre.je ne parle pas de mes ressentis,de mes rèves...je le garde pour moi,et si jai besoin d'en parler,je viens sur le fofo,ca sert a ça.bon courage lydiane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 19:39

Mais non je pense a ma famille aussi justement je disais que je voulais que ça s'arrête ses sensations mais elle sont quand même la donc... oui aneyssa je laisse venir et ne me pose pas de question sur se qui pourrais arriver ou non t'inquiete pas et non je n'essaie pas de rentrer en contacte avec elle aucunement mais je sens une présence donc je verrais bien si ça continue ou pas je préfère pas en ce moment d'ailleur je voulais juste savoir si c mon imagination (car je m'inquiete pour la tante a mon mari qui est a l'hopital ) ou si c'est réelle donc pour toi (mami) c mon imagination qui me joue des tours si je comprend bien ... ?
Et non je ne fait rien en ce moment je suis sur mon puzzle de chat lol donc je ne pense a rien ... a par mon travail aussi lol et mes enfants bien sure.... tu te trompe oui je ne suis pas omnubiler par la mort je me posait juste cette question auquel tu a répondus c tous ya pas a chercher de midi a quatorze heure lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 20:10

non tu n'as pas compris je ne pense que c'est ton imagination, je pense que quelque fois les âmes cherchent où il y a du "répondant" et on peut se laisser submerger par elles et c'est de ça que j'avais peur pour toi, c'est tout. Moi ce matin c'était le contraire des sensations de grande chaleur et des nausées, j'ai même pensé à la grippe... mais comme toi Claude me hante je pense sans arrêt à elle en ce moment, nous voilà bien toutes les deux, donc laissons faire les choses elle finira bien par ce faire comprendre, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime28.09.09 20:32

A d'accord lol je suis venus voir sur lordi mes nouveaux message car bizarement alexandre a parler de toi donc transmition de penser lol je suis venue voir !!! T'es trop forte dit donc tu ne le fait peut etre pas expres mais lol c souvent.... ou alors tu as une connection avec ton petit fils très particuliere hihi ! Il a dit mamithere... dodo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose la question Empty
MessageSujet: Re: Je me pose la question   Je me pose la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
» petite question
» Je me posais une question??
» droit a une question
» Débat, question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: