6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime19.11.09 20:07

Rappel du premier message :

Je laisse le soin a aneyssa de transférer ce message ou de le retirer si elle le souhaite mais pour infos je poste ceci se sont des questions concernant vos dons si vous réponder a oui a trois question ou plus, il est clair que vous avez des prédispositions ... si vous avez répondu non a toute les questions c'est que vous niez avoir des prédispositions ... car nous en avons tous !

1 . Avez-vous déjà connu une expérience de sortie du corps ?

2. Vous arrive-t-il parfois de "savoir" à l'avance qu'un ami ou un membre de votre famille va sonner à votre porte ou vous rendre visite à l'improviste ?

3. Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans une situation qui vous semble familière alors que vous êtes sûr de ne l'avoir jamais vécue auparavant ?

4. Vous êtes-vous déjà senti envahi par un sentiment négatif inexplicable à l'égard d'un étranger ou de quelqu'un que vous venez de rencontrer ?

5. Avez-vous déjà senti que quelqu'un avait le pouvoir de vous calmer et de vous réconforter par sa présence ?

6. Etes-vous capable de soulager une douleur physique rien qu'en posant la main sur la partie du corps qui vous fait mal ou qui fait souffrir une personne de votre entourage ?

7. Vous est-il déjà arrivé d'être troublé par une atmosphère très négative dans un endrit dont vous avez appris par la suite qu'il avait été le lieu d'un grave accident ou de terribles souffrances ?

8. Eprouvez-vous de la sérénité dans un endroit sacré, comme une église, ou dans une pièce où des personnes pratiquent la méditation ?

9. Avez-vous déjà vu un fantôme ou ressenti une présence invisible ?

10 . Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum caractéristique d'un être cher décédé ?

11. Etes-vous sensible a l'énergie des minéraux et des plantes ? Eprouvez-vous une sensation de picotement en touchant du cristal ?

12. Avez-vous déjà senti une présence alors qu'il n'y avait personne près de vous ou bien avez vous déjà eu l'impression d'être effleuré par des toiles d'araignées alors qu'il n'y en avait pas ?

13. Avez-vous déjà eu la visionou le pressentiment d'un évènement futur que vous avez pu vérifiez par la suite ?

14. Est ce que vous percevez un contour bleu vif ou de n'importe quelle autre couleur autour des personnes avec lesquelles vous avez des affinités ?

15. Vous arrive-t-il de faire des rêves qui vous semblent plus vrais que votre vie de tous les jours ?

16. Vous est-il arrivé d'être séparé de quelqu'un qui vous est proche et d'avoir senti instinctivement ce qu'il était en train de faire, puis de découvrir que vous aviez devinez juste ?

17. Vous est-il arrivé de rêver à un être cher, déjà disparu, et de vous réveiller avec l'impression qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais d'une vraie rencontre ?

18. Avez-vous déjà vu un oeil vous fixer sans ciller quand vous fermez les yeux et que vous êtes détendu ?

19. Lorsqu'une personne vous fait part de ses projets, avez-vous un fort pressentiment de ce qui adviendra? S'avère t-il par la suite que vous aviez raison ?

20. Vous sentez-vous une affinité particulière avec une époque précise de l'histoire et vous arrive-t-il souvent de soupçonner qu'un endroit et un moment précis ont joué un rôle important pour vous dans une vie antérieure ?

Bonne lecture .... !!!!!!!!!!! :study:

moi je répond a 15 questions par oui et vous ?


Dernière édition par lydiane/flyflying le 23.06.10 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime22.05.12 15:24

j'avais 15/20...aujourd'hui je suis a 17/20.
lydiane,je crois que tu es la seule Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime22.05.12 15:56

Alors je peut la jouer je me la pète mdrrrrr ! C'est pas mon genre mais bon !



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 3982057981 Vive MOI Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 3982057981 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 168189935
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin




Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime22.05.12 16:24

sisi! tu peux te la pèter! mdr
Laughing bravooo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime23.05.12 5:32

oui oui Flyfly t'es la seule, FELICITATIONS bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime21.08.12 18:15

Et bien moi j'en trouve 13 ....

La présence , les rêves , les ressentis etc ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime21.08.12 22:19

Et bah 12 réponses pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime30.08.12 17:32

J'ai 18/20 yesssssssssssss j'ai évolué !! Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 3269573178 Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 3269573178
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime30.08.12 23:39

je reste a 14/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime31.08.12 12:27

15/20 j'ai évolué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime31.08.12 15:51

15/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime31.08.12 16:58

14/20 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse à mes questions   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime23.01.13 15:43

10 réponses aux questions
3- de temp en temp sur des déplacements ou situtions qui me semblait déjà avoir vécu.
4- pas bien du tout mal être et géné en présence de la personne.
5-oui mais trés peu souvent de mémoire.
8-oui
9- aprés un décé je pense peut être ausi du au choc émotionnel
10- oui sur moi l'odeur de ma Gmère.
13- 100%
16- dire ceux que la personne était entrain de pensée au même moment ou allée me dire.
19- sa m'arrive si je me concentre.
20- une veille pièce de cuisine pas moderne du tout avec une table avec tiroir et un bahut.
Je flipe pas mais je commence à me poser beaucoupde question??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime23.01.13 15:56

aneyssa a écrit:
luccia a écrit:
bonjour a tous!
Moi j'en compte 11 quetions mais sa nous dit pas en quoi on est prédisposer?

ca veut dire que tu es prédisposée a étre medium Wink

mais comment le travailler qu avec la méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime23.01.13 16:04

16/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime23.01.13 21:12

Pour répondre a ta question Meli,la méditation détend,relaxe,mais aussi ouvre ton 3eme oeil,eveille ta conscience,t'ouvre a la spiritualité...tu seras donc plus a l'écoute des messages que tu recevras.La méditation est bénefique pour beaucoup de choses,pas que la médiumnité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime24.01.13 21:26

Je viens juste de trouver le test pour moi ça fait
14 oui..... et je vois qu'il a beaucoup de oui pour pas mal de personnes en fait, donc c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?   Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» VIDEO : Krishnamurti "Vous êtes le monde"
» Je me pose la question
» Sujets à Reflexion
» Lorsque vous etes mal à la maison
» Êtes Vous un Ange Incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: