6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Petite aquisition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime20.07.16 8:32

Bonjour à toutes et tous !!!!

Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de vos lumières .

Je cherche des expériences ou de la pratique d'autel pour prières avec les Anges gardiens .
Je m'explique hier mon mari a ma grande surprise m'a offert un kit pour créer un autel de prières avec les anges gardiens .

Le kit comprend :
500 grs de sable de quartz pur
9 cristaux de cristal de roche
4 diamant herkimer
4 azurites
2 aventurines vertes
2 pierres de quartz rose
2 pierres de jaspe léopard
4 pierres de tourmaline noire
sel naturel de protection aux pierres précieuses et semi précieuses


avez vous un autel chez vous ??? J'attends vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime20.07.16 12:19

hi, je savais pas qu'il existait des kits pour contacter des anges gardiens ^^
Petite aquisition  Grand-kit-complet-pour-autel-des-anges-gardiens

En tout cas que des très belles pierres
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime20.07.16 13:17

Beau cadeau Nini 

Je n'ai pas ce genre de kit mes mandalas de pierre , je les fais moi même  I love you

Par contre n'oublie pas de purifier tes pierres avant de t'en servir .
Attention l'azurite n'aime pas l'eau !!

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime20.07.16 18:04

justement j'avais fait un sujet la dessus ....

je voulais me faire un autel, je connaissais
quelqu'un qui en avait un mais je ne l'ai jamais
vu, elle aime aussi St Rita, et je voudrais en faire
un avec une petite armoire que j'ai et qui me plait
bien,
oh elle n'est pas très grande 50 x 30 cm

et je me demandais si quelqu'un avait déjà
fait ce genre d'autel ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime21.07.16 13:24

Lovely en a un. Il faudrait peut être voir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime30.09.16 15:57

J'ai un autel bon certes pas accès sur les anges gardiens. Un autel est simplement un meuble ou support sur lequel on va y mettre des icônes, des minéraux, et  bref des éléments liés à notre pratique. Il permet de se connecter aux énergies de par les éléments qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou



Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime09.10.21 19:27

Bonjour. 

j ai un autel assez traditionnel je pense , dans la chambre ou je dors dans ce qui pourrait être un placard

se trouve un meuble bas avec tiroirs un lavabo avec meuble et encore un meuble bas avec tiroirs mais 

mon mari m avait ajouté une planche pour faire un plateau au nord -ouest en Feng shui un bon 

placement sur une boite que j ai recouvert d un mouchoir blanc en dentelle dessus se trouve trois

bougies blanches  consacrés au milieu la bougie est plus haute que les deux autres, un  mini 

chandelier a 7 branches doré  un encensoir qui est une mini fleur pour un baton  d encens un portrait 

de la st vierge et un chapelet de Malachite au dessus l eau Bénite est aussi présente. il est vrais que

le taux vibratoire de cette pièce est assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aquisition  Empty
MessageSujet: Re: Petite aquisition    Petite aquisition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande ☺️
» Petite question
» petite question
»  La petite Âme et le Soleil
» Une petite pensée / dédicasse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: