6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 16:34

voilà, j'ai une question à vous poser que je poste ici car je ne sais pas où Very Happy

je suppose que parmi vous, tout le monde ou presque a un compte Facebook Very Happy ... je voulais savoir si vous y alliez régulièrement (ou pas du tout) et si cela vous apportait quelque chose de bénéfique ou non.... personnellement, je ne vais pas très bien en ce moment (moralement) et ma santé s'en ressent (beaucoup de stress et d'anxiété d'où symptômes), et je me demande si je ne vais pas me recentrer sur autre chose scratch

merci pour vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 16:44

Facebook est idéal pour "démonter" le moral, c'est ce que j'ai remarqué. D'autant plus, si tu n'as pas le moral, cela joue énormément. 

C'est un égrégore impressionnant, il y a des énergies qui s'entremêlent entre parfois, l'ego, les convictions personnelles de chacun. Je pense que Facebook est le plus gros rassembleur d’énergie de tous les temps. Donc, prends du recul. 


Éloigne toi un moment. Peut-être auras-tu besoin d'un égrégore positif par le biais de ce forum? Pour te remonter le moral? Very Happy


Puis, les énergies circulent pas mal en ce moment, on nous secoue énergétiquement, donc les hauts et les bas sont la preuve que ça change énergétiquement en nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 16:57

Moi j'ai un compte FB, j'y vais assez peu et participe peu, mais je lui trouve des côtés très sympathiques.
Je m'étais posé la question de savoir si je n'allais pas le supprimer, dernièrement, mais pour finir ça m'embêtait de le supprimer, pour les amis que je contacte de temps en temps, même si c'est pas souvent. 
As-tu toujours ta Bible? As-tu pu faire quelque chose pour la neutraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 17:05

je me posais la question car je suis dans pas mal de groupes dont certains sur la santé (diabète, spasmophilie, anxiété et reiki, guérisseurs...) mais pour certains je n'y vais plus car je les trouve "anxiogènes". Pour ma part, je trouve que j'y passe trop de temps, comme si je ne pouvais pas m'en passer alors que je peux faire d'autres choses (lire par exemple). Sans pour autant le supprimer, y aller moins souvent.

oui Alnilam, j'ai toujours ma Bible et une personne dans un groupe sur Facebook m'a dit qu'elle n'avait rien de malsain et me l'a "nettoyée".
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 17:13

merci Féebrune... je partage tout à fait ton point de vue par rapport aux énergies que dégage FB et c'est pour cette raison que je me disais que j'allais prendre du recul... sunny

en effet, je préfère venir sur le forum même si parfois je ne fais que passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime18.05.16 23:09

désolée je ne peux répondre a cette question car je ne veux pas etre sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 7:09

J'ai fb, mais je n'y vais jamais presque .

Peut-être des sorties extérieure parc , mer , etc te seront bénéfique , plus de repos et du soleil.

Le soleil permet de jouer beaucoup sur le morale et l'anxiété .

Si pas de soleil quelques séance de phosphénes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




COMMENT FAIRE UN PHOSPHÈNE ?
On obtient un phosphène en fixant pendant environ 20 secondes une ampoule blanche de type « lumière du jour », placée à deux ou trois mètres de distance. Ces courtes fixations ne fatiguent nullement la vue et constituent, au contraire, une excellente gymnastique oculaire. En obscurité, le phosphène se présente sous la forme d’une tache de couleurs changeantes, qui persiste durant trois minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les couleurs du phosphène.
Après l’extinction de la lampe phosphénique :
- courte phase verte
- durant 1 minute du jaune entouré d’un liseré rouge
- durant la minute suivante la couleur dominante du phosphène est rouge/rose
- 3e minute le phosphène est bleu

PS : contrairement a ce que dit le professeur Lefebure , le mixage phonétique n'est pas important c'est plus sont gagne pain lol , j'ai fais des phosphénes a l'âge de 7 ans sans mixage et j'ai eu des dons rapidement donc chercher l'erreur lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sinon écouter de la musique ou faire quelques jeux internet . Histoire de lacher prise sur le travaille intellectuelle

 détente amusement et repos prendre l'air

je pense qu'il te faut un changement d'activité !!!


Comme tu exerce une activité de guérison ? non ? Il faut aussi te recharger et enlever le négatif pour cela il faut que tu va en forêt et que tu t'appuie sur un arbre le dos poser sur lui , un grand arbre haut et bien portant .
Pour que tu te recharge et décharge l'aura etc

et cela même si tu n'est pas dans des pratiques de guérison cela te ressourcera .

Et en produit : 
une cure de magnésium (demander en pharmacie ) cela retape a fond .

Voila les conseils du docteur Ruacheloim lol lol (40 euro la consultation mdr lol )


Dernière édition par ruacheloim le 20.05.16 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 8:24

Merci Mickaella et merci pour ta consultation Ruacheloim et tes conseils    lol!

J'ai justement commencé une cure de magnésium Very Happy mais en ce moment le sommeil ne fait pas partie de mes amis...  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 8:38

Peut-être la cure de magnésium ?

cela joue sur le sommeil . Tu es au début de la cure ou tu as commencer depuis un bon moment ?

le magnésium se prend au matin pas le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 9:04

Christine a écrit:
 mais en ce moment le sommeil ne fait pas partie de mes amis...  No
Il y a un an, et pendant au moins 6 mois, j'avais des nuits épouvantables, moi qui dormais habituellement si bien!
Je me réveillais toutes les nuits à la même heure, et ne me rendormais parfois pas, ou au bout de beaucoup de temps. J'ai même eu des sortes d'hallucinations très angoissantes, quand, dans le noir, j'essayais de trouver le sommeil. Je me réveillais malgré tout tôt le matin quand enfin j'arrivais à m'endormir.

A l'époque, je ne savais pas grand-chose de la radiesthésie, je débutais, mais je m'étais trouvé malgré tout, au pendule, un taux vibratoire très bas. Je suis allée voir une énergéticienne, laquelle m'a immédiatement dit que j'avais un "fantôme" attaché à moi, raison pour laquelle je n'étais pas bien. Par fantôme elle voulait dire défunt. Elle l'a fait passer à la lumière et m'a fait des soins énergétiques.
Depuis, je dors très bien et ne me suis plus réveillée en pleine nuit!

C'est juste un témoignage, peut-être que tu peux aller voir quelqu'un comme ça? Des soins énergétiques, même sans parler de défunt, peuvent t'être très bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 9:43

Perso je ne me suis jamais inscrite à FB et parfois je serais tentée mais une petite voix me dit non ce n'est pas pour toi , donc je tiens bon !

prends du recul Christine ça engendre un stress forcément tout ce monde d'énergies ,

Merci pour le lien Ruach je ne connaissais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime19.05.16 13:07

J'ai fb mais c'est plus un support de pub qu'autre chose. J'ai une page liée au forum, une autre à mon site de reiki, et une liée à mon blog culinaire... en dehors de ça, je n'y suis pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime21.05.16 21:43

j'ai eu un compte FB mais je l'ai supprimée
car je trouvait les échanges pas intéressant
mais si j'en ouvre un autre un jours se seras
vraiment ciblée sur des sujets qui m'intéresse
et qui font évoluer
celui que j'ai supprimée, mon mari en a ouvert
un et tous les messages arrivent sur ma messagerie
je les ai mis en indésirable, c'est pour vous
dire .....
il y a des comptes FB qui sont vraiment très bien
que j'ai trouvée sur la spiritualité, mais il y en a
vraiment ou les gens s'insulte et ce n'est vraiment
pas plaisant
et d'autre qui raconte leur vie...... et certaine
chose qui n'intéresse personne

maintenant si tu n'a pas très envie et bien
suis ton ressentie, ce n'est peut être pas
pour toi Christine bizou
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime21.05.16 22:06

FB c'est pas vraiment fait pour échanger en profondeur, c'est un réseau social et qui dit réseau social, dit jugement et critique.

Perso, j'en ai un qui me sert surtout pour ma famille et mes amis, après je m'abonne à des pages qui m’intéressent mais je ne cherche pas à contacter vraiment les autres.

Ce n'est surement pas l'endroit ou aller quand on ne va pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime21.05.16 22:14

merci pour vos réponses...fleur rose

Lily, je suis sur des groupes où chacun explique leur mal-être et je ne vais plus sur ces groupes (sans pour autant les supprimer car je les trouve anxyogènes...

par contre, comme tu le dis, je suis sur des groupes également ciblés spiritualité, plus en harmonie avec ce que je recherche... je ne lis pas tout car il y a bcp trop de choses, je préfère zapper.

Facebook n'a jamais été vraiment mon fort, par contre, j'y ai fait connaissance de belles personnes... Donc, j'ai fait un choix sur ce que je lis et ce que je ne lis pas.

Sans parler comme tu le dis si bien des personnes qui racontent leur vie ou qui règlent leurs problèmes sur la "place publique".
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime22.05.16 0:21

Perso je pense que FB c'est avant tout ce qu'on en fait.

J'ai un compte FB pour mes amis et j'ai des pages FB. Avant j'avais un forum et j'ai tout démantibulé en pages FB qui sont ouvertes au public qui traitent de spiritualité et de tous les sujets que l'on retrouve ici, je fais aussi de l'interprétation de rêves et tout s'y passe bien. Il n'y a pas de mauvaise critique que du partage, que ce soit sur mes pages ou sur mon compte perso mais par contre sur compte perso je n'y raconte pas ma vie ni trop rien de perso non plus, simplement du partage d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime22.05.16 10:15

je suis d'accord a 100% avec toi Gaiane Very Happy

ci j'en avais un je pense qu'il serais comme
ca cheers  mais le problème c'est que FB te propose
toujours des amies, bon tu les acceptes ou pas
ce que tu m'es sur ton Mur tout le monde
le voit, amies ou pas

je vais vous raconter ce qui nous est arrivée
il y a quelque années mon mari qui aime bien
faire le clown.... il s'était déguisé pour l'anniv d'un
copain
et là quelque jour plus tard il retrouve une photo
sur son mur, bien sur photo qu'il n'a pas choisi,
bon elle était rigolote mais quand même, et
pas moyen de la retirer, ca la dérangé car on
peut y mettre n'importe quoi...... sans accord préalable.... smiley deteste

j'aimerais bien aller sur ton compte Gaiane si tu
veux bien....... bien entendu Laughing Laughing

voilà je crois qu'il faut faire attention Suspect  j'ai une
amie que j'aime bcp et que j'ai depuis longtemps
elle me demande toujours pour que j'ouvre un
compte mais je ne m'y retrouve pas, et il faut du
temps pour regarder les messages qui son nom-
breux parfois ........ et comme je l'ai connu je
n'ai vraiment pas envie..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime22.05.16 12:08

Lily a écrit:
FB te propose
toujours des amies, bon tu les acceptes ou pas
ce que tu m'es sur ton Mur tout le monde
le voit, amies ou pas
pour cela il faut surtout bien le paramétrer et ne pas laisser ses publications publiques à la vue de tous.
Il faut sécuriser son compte au maximum

Après les photos, c'est compliqué d’empêcher les autres d'en mettre, que tu ais un compte ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime22.05.16 15:54

en ce qui me concerne, je ne mets rien sur ma vie personnelle, ni infos, ni photos....

oui comme tu le dis Blue, il suffit juste de bien paramétrer tes infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime22.05.16 18:15

encore faut il savoir le faire, car pas évident
même pour des personnes qui si connaisse
et qui on des soucis tout de même :-((
maintenant chacun fait comme il veut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat, question?
» petite question sur la méditation
» UNE SIMPLE QUESTION DE TEMPS
» Je me pose la question
» droit a une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: