6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la veritable histoire de Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime10.12.15 15:46

je sais que ce n'est pas un sujet très attrayant, mais je tenais a vous faire connaitre cette histoire afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi les choses se passent de cette façon sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime11.12.15 10:56

Merci Mickaella pour ce partage. C'est très intéressant.

P.S. A regarder à partir de 18 mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime11.12.15 12:58

Ah ce cher Lucifer.... Personnellement qui est venu me voir une fois sans me faire de mal. Pourquoi serait il toujours la source de tous nos problèmes ? Cela vient uniquement des croyances judéo-chrétiennes. L'homme est très fort pour se détruire lui même et détruire les autres par jalousie, haine, envie, méchanceté, cupidité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime11.12.15 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]oui tout a fait d'accord avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime12.12.15 17:54

il est clair qu'il est plus facile d'investir des etres pas vraiment évolués!!! je l'admet, l'etre humain est stupide, orgueilleux, jaloux, méchant pour son propre plaisir!!! mais je tenais quand meme a vous le faire partager et merci d'avoir regarder car c'est un peu long je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la veritable histoire de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: la veritable histoire de Lucifer   la veritable histoire de Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la veritable histoire de Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'humanité
» LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon
» calendrier celtique
» Histoire d'oiseau
» L'histoire de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: