6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime11.07.09 17:20

Pour ceux que cela interresserai il existe des livres de magie pour s'initier a cette art un grand mage " Franz Bardon" a écrit 3 livres je crois j'ai moi même acheter le premier il est très interressant d'ailleur ! et même si on ne veux pas pratiquer de magie il donne de bon conseil pour apprendre a métriser son mental et son corp .... :cyclops:
:arrow: A vous de voir le titre " Le chemin de la véritable initiation magique ", a présiser si vous n'êtes pas de grand lecteur s'abstenir !

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime28.09.10 13:06

tiens,pas de reponse concernant ce sujet qui date de l'année dernière Shocked !
merci pour l'info lydiane Wink .tu l'as lu? il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime28.09.10 14:11

oui je l'ai lu et je pratique certaine chose qu'il décris et ça marche :face: !
Je crois que quand mes enfants seront plus grand j'essaierais de m'innitié totale a tous ça !
Il explique comment pas a pas maîtriser les 4 éléments leurs propriéter et leurs particulariter il explique aussi qu'il ne faut pas bruler les étapes et qu'il faut suivre le même ordre qu'il es écrit et plein d'autre choses comme je ne peut pas pratiquer se qu'il écrit j'ai parcouru vaguement les page mais je l'ai laisser un peut de coter j'avoue car il explique qu'il faut aprendre a se libérée de ses peur de ses défauts de sa rancunes ext ...
Accepter son coter noir et le rejeter l'oublier pardonner, apprendre a se connaitre soi même et là j'avoue que comme j'avais commencer au moment ou je m'entendais de moins en moin bien avec mes beau parents j'ai tout arrêter il m'était impossible de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime28.09.10 17:21

je reste sur mes gardes des que j'entend parler magie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime28.09.10 20:22

Moi aussi c'est la raison pour laquel je m'informe sur quoi de la chose et ce livre est une bonne base je n'avais pas vue se qu'ils appellent magie sous cette angle là !
Il y a beaucoup de similitude avec l'ésothérisme histoire de chakras d'energie qu'ont peut traduire par magnétisme ext ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime30.09.10 15:55

Personnellement, je crois à la magie mais ne lui attribue pas de couleur spéciale. Je m'explique : celui ou celle qui pratique la magie ne peut pas dire qu'il ne pratique que la magie blanche ou que la magie noire. Quand on possède cette faculté on peut tout aussi bien faire le mal que le bien. La bonne influence guérit, la mauvaise influence rend malade. L'influence négative ou positive peut venir de soi-même mais aussi d'autrui, ou plutôt de la non-résistance à l'influence d'autrui.

On peut penser que chacun d'entre nous émet des "toxines psychiques" qui consciemment ou inconsciemment, peuvent influer sur autrui comme la colère, la jalousie, la médisance, etc... De même l'être humain émet également des ondes positives qui, au contraire, font progresser et ouvrent les autres à soi et vice versa telles que l'amitié, la sympathie, etc...

C'est ce qui se passe sur ce forum qui est "magique". La preuve, dans les derniers messages que j'ai lus ce matin, plusieurs membres écrivaient qu'ils avaient l'impression que le forum leur portait chance. Cette chance provient des ondes positives émises par les membres et qui profitent à tous.

En fait, on peut dire que chaque être que l'on croise fait, sans le savoir, dans sa vie quotidienne, de la magie. Pour pouvoir diriger sciemment ses capacités "magiques" ou son "fluide", et en accroître l'intensité, il faut les canaliser dans une idée-forme, ensuite donner à cette intention une volition nettement déterminée pour en faire une pensée-force.

L'idée-forme demande un effort d'imagination et la pensée-force réclame de la volonté.

La répétition fréquente de l'idée-forme modifie le comportement personnel de la personne en donnant naissance à l'auto-suggestion.

La répétition fréquente de la pensée-force modifie le comportement d'autrui dans le sens de l'intention de celui qui l'émet et donne naissance à la suggestion.

Bien que j'ai essayé, je n'ai jamais pu lire Franz Bardon ni d'autres ouvrages du même genre. C'était comme si quelque chose m'en empêchait. En fait, toute ma vie, j'ai évolué en autodidacte.

En tout cas, ce que je sais c'est que pour se protéger des influences néfastes, il faut arriver à se persuader que personne ne sera plus fort que soi. Ce n'est pas toujours évident car parfois on rencontre des êtres qui possède un mental très fort eux aussi ou connaissent certaines techniques pour vous faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime30.09.10 16:14

J'aime beaucoup ta conception de la magie, et j'ai encore beaucoup à apprendre !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime30.09.10 16:20

Pour moi la magie blanche et la magie noire sont les deux faces d'une même médaille. J'ai entendu parler de Franz BARDON mais j'ai toujours eu des réticences et un ressenti qui ne m'a pas incité à le lire.
Je suis de ton avis Coraline les ondes positives ou négatives que l'on dégage, selon nos humeurs et nos pensées, contribuent à une forme de "magie blanche ou noire".
Les notions d'énergétique et d'aura me parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime30.09.10 19:38

Et bien Coraline crois moi ou pas mais ce que j'ai lu dans le livre ressemble beaucoup a ta description de la magie !!! Shocked
Dans tout les cas c'est ce que j'en ai conclu lorsque j'ai lu les premières pages tout est une question d'influence et de vouloir quelques choses se faire de l'auto suggestion ... ext ..

Ce livre est vraiment complet sur beaucoup de chose après comme tu dit si tu sais déjà beaucoup de chose il ne te sert a rien de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon   LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Le chemin de la véritable initiation magique > Franz Bardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE - Initiation > Elisabeth Haich
» LIVRE audio -L'initiation > Rudolf Steiner
» la veritable histoire de Lucifer
» VIDEO - La véritable histoire des Amérindiens
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: