6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: L'histoire de l'humanité   L'histoire de l'humanité Icon_minitime21.10.15 23:32

je ne sais pas ou poster ce dossier, mais je voulais vous faire partager mes recherches:
je serais malheureusement obligée de le faire en plusieurs parties

1ERE PARTIE

IL Y A 35 MILLIONS D'ANNEES
civilisation éthérée qui était : les gardiens de Terra

PLUS TARD
Civilisation éthérée, physique, gardiens de Terra

IL Y A 26 MILLIONS D'ANNEES
Colonie Dino-ides- repto-ides
ces races ont permis de créer une éspèce mammifère pré-cétacés : baleines, dauphins, qui développent aussi leurs capacité spirituelle

IL Y A 10 MILLIONS D'ANNEES
L'alliance dino-ide , repto-ide suspend toute coopération avec le spré-cétacés

IL Y A 4 MILLIONS D'ANNEES
Fondation de la fédération  galactique, ainsi Srius est colonisée
la race humaine  est ensemencée sur une planète choisie : Terra

IL Y A 2 MILLION D'ANNEES
les planètes Mars et Vénus  sont colonisées a leur tour

IL Y A 1 MILLION D'ANNEE
Les dino-ides , repto-ides prennent le contrôlent du système solaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE L'HUMANITE 2   L'histoire de l'humanité Icon_minitime22.10.15 0:03

2EME PARTIE

PENDANT 80000ANS
Les dino-ides, repto-ides prennent le contrôle du système solaire

ENSUITE
intervention de la fédération galactique pour ré-intégrer des humains
la fédération galactique détruisent la planète Madtek qui est une planète sœur et qui a existée avant d'exploser entre Mars et Jupiter ( dont les résidus font actuellement partie de la ceinture de Saturne

IL Y A 900000 ANNEES
Colonie humaine a nouveau fondée sur Terra ( en Lémurie)

PENDANT 100000ANS
Les colonies
1-Atlantide
2-Mue
3-Libé-Egypte
sont reconnues comme des Empires
Les Atlandes prennent une autre direction, ils doivent pour cela détruire les Lémuriens, mais la paix s'est ré-installée.
Les Atlandes forment cette alliance avec les "renégats pléiadiens" et forment " Les Alphas Ceinturions"
(système gouvernemental hièrarchique pour développement technologiques)

25000ANS PLUS TARD
 Les Atlandes et leurs alliés, attaquent et détruisent La Lémurie ( qui s'est éffondrée dans l'Océan Pacifique)
L'Atlantide est formée a cette époque de 10 zones ayant son propre Roi, et leurs lois constituent : le conseil gouvernant de L'Atlantide

IL Y A ENTRE 25000 ET 15000 ANNEES
Le conseil gouvernemental Royal de l'Atlantide se termine
Création d'une nouvelle forme de gouvernement provenant d'un pouvoir d'autorité ( aussi de certains actes) ainsi née: l'autocratie
Les manipulations génétiques commencent pour rendre les humains plus contrlables par les "engrains" ( voir génétique appliquée) (petite particules que l'on implante dans le corps
des problèmes de toutes sortes arrives, dont les déluges

IL Y A QUELQUES MILLIERS D'ANNEES
après le déluge, seulement 2 millions de personnes ont pu survirent sur 65 millions
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité   L'histoire de l'humanité Icon_minitime22.10.15 7:36

Merci de mettre ici la suite de ce sujet, inutile d'en ouvrir un autre à chaque fois puisque c'est la suite mais en plusieurs parties... Et merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité   L'histoire de l'humanité Icon_minitime22.10.15 11:08

merci padma, j'ai un petit soucis avec mon ordi, la connexion coupe régulièrement!!! mais d'accord je n'ai pas pensée a le faire!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité   L'histoire de l'humanité Icon_minitime22.10.15 12:59

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'humanité Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'humanité   L'histoire de l'humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: