6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Je me posais une question??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me posais une question?? Empty
MessageSujet: Je me posais une question??   Je me posais une question?? Icon_minitime05.05.09 0:06

Hello tout le monde!!!
Je me demandais pour ceux qui sont en contact avec les ames, voyez vous une différence avec les ames suicidées?Des personnes qui se sont suicidées et qui ne trouvent pas encore la paix??
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Je me posais une question?? Empty
MessageSujet: Re: Je me posais une question??   Je me posais une question?? Icon_minitime05.05.09 8:44

pour moi,non pas specialement,je sens bien parfois que certains defunts sont dans un sale etat,ils ne comprennent pas qu'ils sont morts,ils ne veulent pas partir,je peux les sentir ennervés,mais je ne pourrais pas dire s'ils se sont suicidés ou s'ils sont décédés d'un accident,ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me posais une question?? Empty
MessageSujet: Re: Je me posais une question??   Je me posais une question?? Icon_minitime19.05.09 10:31

La seule "suicidée " que j'ai vu c'est mon arriere grand-mere, je n'ai pas vu de différence, elle m'a juste dit qu'elle me surveillerait !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Je me posais une question?? Empty
MessageSujet: Re: Je me posais une question??   Je me posais une question?? Icon_minitime19.05.09 11:02

cerise,pour le tirage je t'envoi un mp fin d'aprèm,bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me posais une question?? Empty
MessageSujet: Re: Je me posais une question??   Je me posais une question?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me posais une question??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Je me pose la question
» droit a une question
» Débat, question?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: