6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux totem

Aller en bas 
+3
Blue
Lovely
angie65
7 participants
AuteurMessage
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime02.09.15 19:33

Quels sont vos animaux totem et en avez-vous plus d'un?
Les miens, dans l'ordre d'apparition : le loup blanc (qui m'est apparu plus d'une fois), le loup noir, une chouette, le serpent, la licorne, les trois singes de la sagesse, le lynx et le tout dernier...un raton laveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime02.09.15 19:42

Oui moi j'en ai deux.

Le loup et le lion :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime02.09.15 20:12

Comment on les voit ?

J'ai toujours des chats dans ma vie, mais après je ne sais pas si on peut dire que c'est un animal totem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime02.09.15 20:35

L'animal totem vient... Moi il est venu un soir alors que j'écoutais les tambours amérindiens... Je m'étais placé dans une forêt sans rien chercher (visuellement). Et l'animal totem est venu. C'est celui de mon pseudo !

Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime02.09.15 21:55

Oui, ils viennent à  nous sans qu'on est besoin de les appeler, ils viennent nous éclairer  sur nous mêmes et nous donner force, sagesse et protection. Ils peuvent se presenter à  nous en reve, ou lors d'une visualisation  ou une méditation ou encore quand vous êtes là,  détendue sans rien faire de particulier et là  il ose s'approcher de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 9:41

Angie, je m'étonne que tu aies autant d'animaux totem... je pensai qu'on en avait qu'un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 9:44

Effectivement, le lion n'a rien à voir avec l'animal totem amérindien... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 12:51

Oui Chrisdan, on peut en avoir plus d'un et à  chaque fois qu'ils sont venus cela correspondait à  une situation bien particulière au niveau de ma vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 16:11

ok ... je ne savais pas Very Happy merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 17:49

C'est tout à fait possible mais je n'ai pas de lion dans mes cartes d'animaux totems...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime03.09.15 19:06

Loup - Blanc, en animal totem j'ai le loup et le lion. Sa ma été confirmé par un amérindien qui à su lire à travers moi et qui à également vu mon tatouage.

Le lion est bien un animal totem qui faisait partie du clan Amérindien Ojibways et qui avait donc comme animal totem le lion et l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 11:41

Ok Lovely, je te crois tout à fait mais dans mes cartes avec le CD, j'ai pas de lion...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 15:20

J'ai un lien particulier depuis ma tendre enfance, et je ne sais vraiment pas pourquoi, avec l'hippocampe scratch . Je sais qu'il y'a un autre animal étrange qui "me suis" depuis très longtemps, mais là tout de suite j'ai oublié lequel (j'éditerais ce message quand ça me reviendra^^). Sinon il y'a aussi le dragon, et comme beaucoup le chat !
Je voulais me faire tatouer l'hippocampe (comme je l'ai deja fait avec le chat et le dragon) mais je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaise, ils se ressemblent tous Rolling Eyes .
Je n'ai pas encore cherché à quoi correspondait l'hippocampe en animal totem...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 19:01

Padma pourquoi tu fait pas faire dessiné le modèle directement par un tatoueur. Certains sont très fort pour des dessins personnalisé. C'est dommage que tu habite loin car le tatoueur prêt de chez moi c'est se qu'il fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 19:32

Le mien le fait aussi. Je voulais un grand dragon de style japonais mais avec des ailes comme les chauve souris... pas moyen d'en trouver un sur le net! Il m'a bricolé un truc lui même lol. Le résultat est juste top et je suis sure au moins qu'il n'y en a pas 2 pareil ! Oui je vais y penser pour l'hippocampe tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 21:07

C'est super Padma, moi ça ferait un peu beaucoup de tatouages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime04.09.15 22:52

Padma a écrit:
J'ai un lien particulier depuis ma tendre enfance, et je ne sais vraiment pas pourquoi, avec l'hippocampe scratch  .
Je n'ai pas encore cherché à quoi correspondait l'hippocampe en animal totem...
Ah ben c'est pareil pour moi, c'est l'hippocampe aussi. J'étais fascinée par cet animal quand j'étais petite. 
Et j'ai cherché ppendant des mois ce que pouvais etre mon animal totem sans succès, et l'autre jour on m'a soufflé à l'oreille "Mais t'es bête ou quoi ? c'est l'hippocampe ton animal"... 
En tous cas, c'est rigolo comme coincidence, c'est pas commun l'hippocampe... 

J'ai trouvé ça moi ici : http://mystical-affinities.kazeo.com/signification-des-animaux/signification-des-animaux-de-faucon-a-hyene,a4038213.html

"Hippocampe - force, conseils, transformation. La signification et le symbole de l’hippocampe sont très compliqués tant cette petite créature elle-même est pleine de surprises. L’hippocampe est une créature tout à fait unique.  Les Grecs et les Romains croyaient que l’hippocampe était un attribut du dieu de la mer Neptune / Poséidon et en tant que tel, l’hippocampe a été considéré comme un symbole de force et de puissance.  En outre, les anciens Européens croyaient que l’hippocampe portait les âmes des marins décédés à la pègre en leur donnant un passage sûr et une protection jusqu’à la rencontre de la destination de leur âme.  Les cultures chinoises estiment que l’hippocampe était un type de dragon de mer, et comme tel, il était vénéré pour sa puissance et le symbole de bonne chance. Les marins ont longtemps considéré l’hippocampe comme un charme de bonne chance aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime05.09.15 15:54

angie65 a écrit:
C'est super Padma, moi ça ferait un peu beaucoup de tatouages!!!
c'est sur lol!
Miminette a écrit:
Padma a écrit:
J'ai un lien particulier depuis ma tendre enfance, et je ne sais vraiment pas pourquoi, avec l'hippocampe scratch  .
Je n'ai pas encore cherché à quoi correspondait l'hippocampe en animal totem...
Ah ben c'est pareil pour moi, c'est l'hippocampe aussi. J'étais fascinée par cet animal quand j'étais petite. 
Et j'ai cherché ppendant des mois ce que pouvais etre mon animal totem sans succès, et l'autre jour on m'a soufflé à l'oreille "Mais t'es bête ou quoi ? c'est l'hippocampe ton animal"... 
En tous cas, c'est rigolo comme coincidence, c'est pas commun l'hippocampe... 

J'ai trouvé ça moi ici : http://mystical-affinities.kazeo.com/signification-des-animaux/signification-des-animaux-de-faucon-a-hyene,a4038213.html

"Hippocampe - force, conseils, transformation. La signification et le symbole de l’hippocampe sont très compliqués tant cette petite créature elle-même est pleine de surprises. L’hippocampe est une créature tout à fait unique.  Les Grecs et les Romains croyaient que l’hippocampe était un attribut du dieu de la mer Neptune / Poséidon et en tant que tel, l’hippocampe a été considéré comme un symbole de force et de puissance.  En outre, les anciens Européens croyaient que l’hippocampe portait les âmes des marins décédés à la pègre en leur donnant un passage sûr et une protection jusqu’à la rencontre de la destination de leur âme.  Les cultures chinoises estiment que l’hippocampe était un type de dragon de mer, et comme tel, il était vénéré pour sa puissance et le symbole de bonne chance. Les marins ont longtemps considéré l’hippocampe comme un charme de bonne chance aussi."
Merci pour ces infos... moi qui déteste tout ce qui se rapporte à la mer, c'est étonnant que je me sente une affinité avec un animal marin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime05.09.15 23:44

Pour ma part, je crois qu'il s'agit du colibri !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime18.09.15 16:51

J'ai fait mes petites recherches sur le sujet (pour ne pas dire de bêtises^^)! Je suis tombée sur plein d'animaux sur des tests en tout genre et pas vraiment concluant, donc je reste persuadé que mes animaux totem sont le Chat (depuis toujours) et le Cerf (apparut plus récemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime18.09.15 18:20

J'aime beaucoup le tigre ..
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime18.09.15 18:32

Le nouvel animal qui est venu me voir est un beau léopard, il était là,  assis tranquillement  sur la branche d'un arbre à  m'observer...


Dernière édition par angie65 le 18.09.15 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime18.09.15 19:46

Ca, c'est pas commun comme animal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime18.09.15 20:21

N'est ce pas, alors il nous aide à vaincre nos peurs. Si nous cessons de fuir nous pouvons les affronter et les surmonter. Il nous donne l'agilité pour vaincre les obstacles. Il nous enseigne à garder ce qui est bon pour nous et à laisser le superflu. Vous insufflez force et courage aux personnes qui vous entourent. Il est le guérisseur des plaies profondes. Le léopard vous fait comprendre que vous êtes ce que vous êtes et que comme lui vous ne pourrez enlever vos "tâches" c'est à dire que vous ne pouvez renier ce que vous êtes, ce qui fait que vous êtes "vous". Force, persévérance, puissance, foi sont vos mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime19.09.15 17:46

Moi c'est un belle étalon blanc sur fond noir qui es venue me voir plusieurs fois au galop vers moi, sinon c'est un dragon que je voie quand je suis perdu. et parfois mon étalon apparait avec des ailes hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime01.10.15 19:24

Dans mon rêve de cette nuit, j'ai rêvé d'un de mes animaux totem, le serpent, il était blanc et orange et il m'a dit que pour évoluer je devais changer de peau, c'est la premiere fois que j'ai un tel message d'un animal totem..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime01.10.15 20:14

Cest un bon signe d'évolution. La serpent mue en perdant sa peau, a chaque fois qu'il grandit. Tu dois certainement changer, ou apporter des modifications dans ta vie/façon de vivre pour pouvoir évoluer, selon le message du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime01.10.15 20:30

Coucou Padma, oui je le pense aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime06.10.15 12:59

moi lors de mon initiation en Prismologie se sont un énorme varan bien lent et un dragon qui crachait du feu qui me sont apparus ..... dans les deux cas c'est du lourd.

Je pense faire le premier degré de Chamanisme cette année donc j'imagine que je vais rencontrer mon animal Totem, heuuuu un chow chow sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime19.12.15 11:59

Bonjour, deux nouveaux animaux totem sont venus me voir hier...le corbeau et l'ours brun.
Le corbeau était là sur le bord de ma fenêtre de la cuisine, comme symbole il est lié à la magie et aux mystères de la vie et de la transformation intérieure. Il est choisi par les chamans et ceux et celles qui pratiquent la sorcellerie. Le corbeau comme allié nous aide contre l'adversité ainsi qu'à développer notre sens de la perception. Il nous encourage également à développer notre volonté personnelle.
Le second animal totem l'ours brun était toute gueule et crocs dehors, debout sur ses pattes arrières, prêt à se battre.... Il nous délivre comme message de connecter notre énergie à la terre, de ne pas hésiter à se dresser contre l'adversité (encore), c'est un guide puissant pour la guérison physique et émotionnelle.
Cela m'a fait bien plaisir... deux nouveaux animaux totem.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime19.12.15 21:48

cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime08.08.16 6:42

Bonjour,
je suis à la recherche d'une technique pour découvrir son animal-totem :)
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime09.08.16 13:53

Bonjour, s'ils ne viennent pas à toi spontanément, tu peux essayer la méditation dans un endroit très calme, tout en demandant d'être connectée à un des tes animaux totem.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime09.08.16 14:10

Après tout ce temps, je peux dire que le corbeau en fait partie, vu le nombre impressionnant de fois ou il croise ma route.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime10.08.16 13:24

Bonjour, pour moi aussi le corbeau est venu me voir plus d'une fois c'est la relance à la magie et/ou au monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux  totem Empty
MessageSujet: Re: Les animaux totem   Les animaux  totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice et Animaux totem
»  La spiritualité des animaux de compagnie
» Test pour connaitre son animal totem (son guide)
» Les chakras chez les animaux
» LA CONFIANCE QUE LES ANIMAUX ONT EN NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: