6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exercice et Animaux totem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime28.03.15 11:17

Bonjours tout le mondes ^^

J'était en train de lire le post d'un profil facebook "Soins et guérison" qui parlait d'un exercice ou il faut pensé a un animal et ensuite aller voir la signification de cet animal car c'est un message de notre guide. Et donc juste avant de lire cette publication j'avais vue une vidéo avec un lynx. Donc du coup je suis aller taper sur google " le lynx signification". Et je suis donc tomber sur un site ou sa parle d'animaux totem. Donc voilà je tenais à vous partager le liens facebook de l'exercice proposé ainsi que le liens du site des animaux totem^^

Je vous propose donc d'essayer cet exercice pour voir quel est le message de votre guide ^^

Alors voici l'exercie proposé par la personne de la page facebook. Perso pour le lynx sa signification me parle plutôt bien en ce moment ^^


Soin et guérison

Petit exercice du matin:

Pensez ici et maintenant à un animal, n'importe lequel, prenez le premier qui vous vient à l'esprit.
Allez y!

Maintenant que vous l'avez, cherchez sa signification sur le net, sa symbolique.
Un message vous attend, et vous comprendrez en votre cœur lequel.

Votre guide vient de communiquer avec vous, c'est aussi simple que cela.

Emilie
https://www.facebook.com/soinetguerison?fref=nf

Et voici le liens des animaux Totem http://thanna.canalblog.com/archives/animaux_totem/index.html

J'espère avoir publié au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Re: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime28.03.15 16:10

Bon... moi sur le moment j'ai pensé a un herisson, va savoir pourquoi, c'est le 1er animal qui me vient à l'esprit^^... et bien sur il ne fait pas partie de la liste du blog, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Re: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime29.03.15 1:51

Tiens j'ai trouver une signification du hérisson sur ce liens Padma ^^

http://eloviawp-live.nth.ch/signification-du-totem-de-l%E2%80%99herisson/
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Re: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime31.03.15 11:39

mdrr! je ne pensais qu'on trouverais quelque chose sur le herisson, d'ailleurs j'en étais tellement sure que je n'ai pas fait de recherche sur le net  Laughing
Merci de l'avoir fait parce qu' au final, ça me parle beaucoup!!  orcontent
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Re: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime31.03.15 13:13

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice et Animaux totem Empty
MessageSujet: Re: Exercice et Animaux totem   Exercice et Animaux totem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice et Animaux totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la gratitude : Exercice.
» Exercice de connaissance de soi par les couleurs
» Exercice de pensées positives
» Test pour connaitre son animal totem (son guide)
» second exercice d'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: