6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma fille Empty
MessageSujet: Ma fille   Ma fille Icon_minitime06.02.10 11:53

Bonjour tout le monde,
Ma fille tessa(qui a 13 mois),ben je pense et j'en suis persuadé,d'ailleur,qu'elle est souvent accompagnée.Meme mon homme,qui pourtant n'aimes pas parler de cela,pense qu'elle n'est pas seule.Ce qui se passe exactement,c'est qu'elle fait des coucou dans le vide(facon de parler!) elle joue et rigole,très fréquament la nuit ces derniers jours,puis quand elle fait coucou,elle regarde dans une direction ou il n'y a rien,et automatiquement elle nous regarde comme si elle attendait que nous fasions signe à notre tour et ma premiere impression quand elle me regarde apres c'est qu'elle se demande pourquoi on ne fait pas signe à notre tour,car elle refait signe et nous re-regarde. J'ai lu dans un livre sur l'enfance,que parfois les enfants se créer un ami imaginaire,mais personnellement je ne crois pas à l'ami imaginaire,je pense que c'est juste pour quelque part "rassurer" les gens d'une certaine facon.Et parfois c'est vrai, que j'ai une sorte de petit frisson, dans le dos, alors qu'il fait bon dans la maison,mais je n'entend rien,ou je n'ai pas de sensations bizarre ou de moment d'absence,donc je pense que c'est quelqu'un de proche disparue,ou de mon coté, ou de celui de mon homme.
J'aimerais,s'il vous plait, avoir vos avis Embarassed ,je vois qu'il y a plusieur personnes dans le meme cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Icon_minitime06.02.10 13:26

Bon, en tout cas, il semblerait que cet "esprit" ne soit pas méchant car ta fille à priori ne semble pas effrayée, plutôt même "joueuse" avec lui....
Peut-être est-ce un(e) disparu(e) de ta famille qui vient pour la contempler, lui souffler de jolies petites choses à l'oreille ?
Mais en même temps, peut-être est-ce un comportement tout à fait normal, car il me semble bien me rappeler que mes filles petites avaient tendance aussi à avoir le regard perdu vers quelque chose d'invisible pour moi, qu'elles "jacassaient" toute seules et se faisaient des marionnettes avec leurs petites mains.
Deux hypothèses sont possibles.... Mais il est vrai que si tu ressens un froid dans le dos...... c'est bien souvent le signe d'une présence....
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Icon_minitime07.02.10 10:39

c'est tout a fait possible que ta puce soit sensible a ca,les enfants ingorants qu'ils font coucou a un defunt,ils n'en ont pas peur du tout,et ils ont raison,ancune raison d'avoir peur.
ma fille etait pareille,elle parlait,jouait avec on ne sait qui!
en voiture,elle criait en nous disant qu'pn avait oublié son ami(e)!!
a table,il fallait que je mette une autre assiette,pour son ami(e)imaginaire(ou pas),mais je t'assure ue ca devenait lourd a la longue!
ca a duré plus d1an comme ca,puis petit a petit,son ami s'en est allé.le pire,c'est que quand on lui en parle maintenant,elle n'en a aucun souvenir!
alors pas d'inquiètude pour tessa,c'est possible qu'elle voit quelqu'un,essayes de lui de demander si elle connait le nom de cette personne qui lui fait coucou,mème si elle est très petite,et qu'elle ne parle pas très clairement,elle pourra peut ètre te dire un petite description.
et si c'etait un ami imaginaire,pas de quoi s'inquièter nn plus,ca passera comme c'est venu,beaucoup d'enfants passent par là.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ma fille   Ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille,medium?
» Quand la présence d'une personne négative créee des problèmes
» Quel pierre pour ma fille?
» NDE. Extraordinaire histoire d'une petite fille
» FILM - La petite fille aux miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: