6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Quel pierre pour ma fille?

+4
Horus
Christine
Blue
angie65
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel pierre pour ma fille? Empty
MessageSujet: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime30.09.15 15:09

Bonjour a tous! est ce que ma fille peut porter le Labradorite, ou c'est réservé que pour les adultes? 
Je recherche une pierre de protection qui repousserais les énergies négatives des autres..

qui peut m'aidé? ma fille a 12 ans...Merci
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime30.09.15 19:06

Je pencherai plutôt  pour l'oeil de tigre. La labradorite semble plus adaptée pour un adulte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime30.09.15 20:24

Je l'ai emmener aujourdhui, ds un magasin, je lui ai dit de choisir elle a choisis le Labradorite...
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime30.09.15 22:04

Le vendeur ne t'a pas conseillé ?

Sur le site où je les prends, elle ne fait pas partie de celles conseillées pour les enfants.

Si tu vois que ça ne va pas ou qu'il y a un soucis, surtout ne la lui laisse pas, car les enfants sont très sensibles aux pierres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime30.09.15 22:22

La vendeuse m'a dit que les pierres marchait au feeling des gens!  j'ai vu sur un forum par hasard qu'une femme avait mis un pendentif de Labradorite au cou de son petit garçon de 2 ans, et qu’apparemment çà allait..
En fin de compte ma fille a choisis la même pierre que moi sans savoir que j'en avait une pareille..Cette pierre me semble bien pour absorber les énergies négatives...Oui je surveillerais quand même..
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 8:54

je suis d'accord  avec les filles,  certaines pierres sont plutôt adaptées pour les adultes comme d'autres pour les enfants... même si ta fille l'a choisie au feeling... je ne sais pas si tu as expliqué à la vendeuse le pourquoi de cet achat, mais la vendeuse de la boutique où je vais, je demande toujours une pierre pour telle chose et elle m'en conseille parfois plusieurs et après, oui, on peut choisir au feeling Very Happy

on peut choisir aussi une pierre pour sa "beauté" et non pas pour ses propriétés... après oui, à toi de voir... ensuite, ce n'est pas parce qu'une personne a mis une labradorite à son enfant de 2 ans que ca fonctionnera également pour ta fille... à toi de voir par la suite fleur rose
Horus

Horus

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 17:33

Concernant la protection contre les énergies négatives, je penses que l'oeil de tigre serait en effet adapté. Cela fait plusieurs mois que je la porte et je sens réellement ses effets sur la vie de tous les jours.
Je ne sais pas quel âge a ta fille malau, mais le quartz rose est également conseillé pour les jeunes enfants (pierre qui favorise le bien-être, le sommeil, etc..).
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 17:37

Bonjour ,
A 12 ans ,commence la préadolescence ,on est pas forcément bien dans sa peau et l'oeil de tigre risque de lui retourner son mal être (si il y en a un )par contre  la labradorite ,me paraît être un très bon choix c'est une très bonne pierre de protection contre les énergies négatives et le vampirisme énergétique et qui plus est, agit en douceur  I love you I love you mais comme c'est une véritable éponge il faudra la purifier et la recharger souvent .

bizou
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 18:06

Je suis entièrement d'accord avec se que te dit psc. Ta fille à choisi la pierre qui lui correspond et c'est une très bonne chose et surtout un bon choix fait concernant la labradorite.
Durant des années j'ai cherché à me protégée contre les énergies négatives du au vaudou, j'ai utilisée l'obsidienne, l'œil de tigre pfffff tous devenait de pire en pire, sa devenait très dur. Et en discutant avec une femme qui travaillait sur les énergies, elle m'a expliqué que la pierre qui correspond le mieux pour la protection, c'est la Labradorite car elle absorbe toutes les énergies négatives et les élimines d'elle même.
Depuis que j'ai cette pierre, je n'ai plus eu de soucis.

J'ai souvent fait des bijoux en labradorite et à chaque fois, mes clientes me disent avoir un mieux être lorsqu'elles portent leur collier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 19:21

Merci pour le retour! trop contente de mon choix!!!!
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 19:31

De toute façon, les choix des pierres sont très personnelles, certaines vous feront du bien d'autres pas, cela dépend des personnes donc on ne peut pas vraiment conseiller, il faut essayer et voir. L'œil de tigre marche très bien sur mon fils mais moi pas top...par contre le quartz rose et la turquoise m'ont fait du bien. Mais j'ai arrêté les pierres, je me protège autrement.
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 20:00

Personnellement je pense que le coeur sait bien mieux que la tête et je ne me suis jamais fait fier aux bouquins de propriétés (sauf au tout début) qui je trouve limitent tellement ce qu'elles sont.

Ce sont des êtres vivants avec leur histoire et leur énergie comme un humain et donc rien n'est figé.

Si je m'étais arrêtée aux livres je n'aurai pas fait les rencontres que j'ai fait avec certaines pierres (oui je parle de rencontres car pour moi ce sont des êtres).

Les pierres savent mieux que nous et savent nous appeler, il suffit juste de faire confiance à nos élans et j'ai envie de dire que souvent les enfants savent bien mieux que nous se laisser guider par leur coeur.
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime01.10.15 20:34

Je ne donnerai pas mon avis car je n'en ai pas, je ne connais rien aux pierres^^. Je les choisis au feeling Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pierre pour ma fille?   Quel pierre pour ma fille? Icon_minitime

Quel pierre pour ma fille?
Page 1 sur 1