6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma fille,medium?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime21.04.09 23:18

il s'est passé une chose très étrange,que peu de personne vont croire,j'ai hesité longuement a en parler,j'aurai mieux fait de me taire,la plupart des gens m'ont dit que ma fille est folle,ou schyzophrène,ou a une double personnalité,jai regardé sur le net,elle n'est rien de tout ca,j'explique:un ado a ete tué sur son scooter le 23 septembre(percuté de face par une voiture),ma fille ne le connaissait pas,elle connaissait sa soeur sans plus,les jeunes ont fait une marche silencieuse pour lui rendre hommage,(ma fille n'y a pas participé,ne le connaissant pas),et la nuit du 23 de ce mois,pile un mois après sa mort,ma fille se couche,elle sent un souffle sur elle,elle allume la lumière pensant que quelqu'un etait la,bien sur personne,elle eteint,et soudain elle sent une douleur dans tout le corps,comme paralysée,tétanisée,elle pleure de douleur(elle a ressenti ce qu'il a ressenti au moment du choc,il a été demembré!),et elle se met a parler avec des mots qui ne sont pas les siens habituellement,elle s'entend parler mais ce n'est pas elle qui parle(je n'ai rien vu ni entendu,c'est ce qu'elle ma raconté),il lui dit qu'elle remercie les filles du collège de s'etre mobilisés pour lui,merci aux garcons d'avoir fait pour lui la marche,et des messages personnels pour certaines personnes,bien precises,bon,ma belle soeur etant medium,me dit que c'est sa première experience de contact,je ne sais pas,en tout cas ma fille etait quand mème traumatisée de ce qui lui est arrivé,maintenant c'est fini,ca va,je me sens un peu désemparée


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 24.09.10 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime24.04.09 16:57

On imagine très facilement le traumatisme vécu pour une ado de vivre une telle expérience!! surtout lorsque celle ci se trouve être la première, donc je dirai pas de préparation.

Les gens refusent de croire a ce qu'eux même ne connaisse pas, je disais il n'y a pas si longtemps lors d'une conversation avec une de mes soeurs, que j'étai convaincu que mon père etait là près de nous (et ce, bien avant que je sois sur ce forum) , bien sur il m'a été répondu "faut te faire soigner!" ce qui m'a été de lui répondre comment peux tu m'expliquer toi qui est catholique que personne n'a jamais vu dieu!! ce dieu auquel vous croyez ferme !! alors que pour les entitées, fantomes suivant l'expression que l'on emploie pour les gens dcd, des personnes voient et que des preuves sont bien là !! pas de réponse...

Le pourquoi même si moi je n'ai aucun 6ème sens, un forum tel que cellui ci aide a comprendre et à parler des expériences que vous pouvez vivre, sans jugement.

bisou a ta puce

:flower:
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime24.04.09 20:02

J'avais déjà lu un post sur ta fille sur l'ancien forum et franchement, je trouve qu'elle a eu du cran et du sang froid.

Cela ne doit pas être facile de voir une entité et de délivrer le message qu'elle te demande de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime24.04.09 22:25

c'etait très perturbant pour elle,surtout qu'elle ne l'a pas vu,mais il est comme....entré en elle,comme s'il avait pris possession de son corps,j'aurais pas voulu vivre ca!pourtant,il ne lui voulait aucun mal,il n'a pas trouvé d'autre moyen pour entrer en contact avec elle,c'etait brutal ce contact tout comme sa mort l'a été(demembré,dans un choc frontal avec une voiture,il etait en scooter le jeune)il ne l'a fait qu'une fois,et je pense qu'il est parti,elle l'a aidé a partir,je pense Rolling Eyes .tu sais Mamieve,je crois ce que je vois,et je crois en mes experiences au niveau "paranormal",quelqu'un m'aurait raconté ca,je l'aurais cru qu'a moitié(possession,je suis assez sceptique),mais la,quand tu le vis,quand c'est ton enfant,et quand tu vois le traumatisme subit,et surtout l'entendre dire des choses qu'elle ignorait avant,on a des preuves que c'etait pas du cinéma.on ne peut que y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime03.05.09 18:00

Stupéfiant ... Moi je te crois... à la place de ta fille j'aurais fait une cardiaque lol !
Il parait que l'on est envahi d'un sentiment de tristesse quand un défunt essaie de nous contacter .. c'est vrai ou ça dépend des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime03.05.09 18:19

ca dépend des personnes,(c'est de l'empathie)quand un contact va etre pris avec un défunt,je sens une grande chaleur dans la poitrine,parfois c'est en rève qu'ils viennent,et certaines personnes comme Nanyd,n'ont besoin d'aucun support,elle a des choses(ressentis entre autre)qui viennent comme ca,sans photo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime03.05.09 20:18

madua a écrit:
Stupéfiant ... Moi je te crois... à la place de ta fille j'aurais fait une cardiaque lol !
Il parait que l'on est envahi d'un sentiment de tristesse quand un défunt essaie de nous contacter .. c'est vrai ou ça dépend des personnes?

Il m'est arrivé, en allant sur la tombe d'un cousin à mon mari, de ressentir cette tristesse. Je ne suis pas la seule, mon mari l'a senti aussi. C'était très lourd, comme un chagrin énorme qui nous prenait tous les deux, notre coeur était oppressé, très très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime04.05.09 11:47

c'est ca oui,comme oppressée( au niveau de la poitrine),mais pas une comme émotion de tristesse,je ne sais pas,une grande chaleur,dur d'expliquer un ressenti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime01.11.09 21:45

hier soir,on se couche moi et ma fille,chacune dans notre chambre,chacune de nous enclanche sa porte,pour pas que la chienne entre dans les chambres la nuit.
a 2H20 du mat,ma fille m'envoi un sms pour me dire que sa porte vient de se claquer et qu'elle a peur(heu...oui souvent on s'envoi des textos d'une chambre a l'autre,ca evite de se relever si on a quelque chose a se dire Rolling Eyes )!alors qu'elle l'avait bien enclanchée,je lai entendue et vue!
dans la chambre de ma fille,il fait un froid de canard depuis 2 jours,par rapport aux autres pièces,pas moyen de la chauffer autant que les autres,(signe d'une entité?).
en y repensant,aujourd'hui,c'est la toussaint,la fète des morts,et hier,c'etait la St Quentin,prenom de l'ado....qui a été tué en scooter!(histoire citée tout en haut de ce sujet).
affraid je crois qu'il lui a fait un signe,pour ne pas qu'on l'oublie.ce soir,j'ai brulé une bougie pour lui,en esperant qu'il trouvera un jour le chemin vers la lumière,car il est parti d'une mort très brutale,peut-ètre qu'il besoin d'aide pour partir,il sollicite ma fille,qui s'est totalement bloquée a la mediumnité,depuis ce jour "d'incorporation".il va vers elle,mais elle ne veut rien savoir.sa facon de prendre contact avec ma fille,a été trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime02.11.09 0:17

Bonsoir....

Oui effectivement je pense qu une entité à dû se manifester...après je ne penserais pas forcément au jeune garçon mais comme tu le dis si bien, c la Toussaint donc à cette période certaines entités se manifestent...voir peut être beaucoup plus que d habitude enfin je ne suis pas très calée sur cela m enfin je suis certaine de tte façon que ta fille à la capacité de pouvoir ressentir et percevoir des entités et que cela elle apprendra à le gérer au fil du temps...que si maintenant elle n 'est pas prete ça peut se comprendre mais pour répondre à ta question ...je réponds favorablement...

Il faut la rassurer un maximum puis avec le temps ça ira...ce que je lui souhaite...

Moi plus jeune je percevais beaucoup de choses, largement plus qu aujourd'hui alors que j avais et j ai encore peur du noir ..ect...comme quoi...

BISES
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime02.11.09 12:00

merci Loya.c'est vrai qu'elle voyait plus de choses avant de vraiment comprendre ce que ca signifiait.maintenant qu'elle comprend,elle le refuse,elle rejette son don,c'est trop eprouvant.elle aura bien le temps en grandissant,de développer tout ca.pour le moment,elle abesoin d'avoir une vie d'ado,comme tout les ados Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime02.03.10 12:21

cc a tous c'est sur ça doit pas etre évidant pour son age moi aussi j'ai refouler a mon don , c'est que actuellement donc a 27 ans que je commence a mis interresser! il faut laisser le temps au temps.
vous avez parler de ressentit pendant le contact d'une entite, moi je ressens aussi une pression au niveau de la pointrine et une forte dépression mais sa c'est quand une personne est sur le point de mourrir.
Sinon quand une entité (j'espere employer les bon terme) prend contact avec moi je sent un courant d'iare froid et stable sur moi, et des fois je suis parcouru d'un frisson, il m'arrive mm de savoirs'il est negatif ou possitif.
voila courage pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime06.03.10 12:43

ce froid,comme un vent frais,voire froid qui nous parcoure.ou un refroidissement soudain d'une pièce,ou d'un endroit d'une pièce.je crois que nous le ressentons presque tous de la mème façon.c'est signe d'une entité près de nous.
(quand on a éliminé la possibilité d'une fatigue,ou grippe,rhume,qui causent aussi des effets similaires:roll: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime29.05.10 14:22

brrrrrrr ca me fait froid dans le dos tout ca !

pauvre quentin ma fille,medium? Icon_cry c'est triste !

peut etre que ta fille avec le temps , voudra se servir de ce don que tu lui a donner ma fille,medium? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime29.05.10 17:43

depuis cette histoire,elle ne veux plus entendre parler de mediumnité.elle tire les cartes pour elle,parfois pour les autres,mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille,medium? Empty
MessageSujet: Re: ma fille,medium?   ma fille,medium? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille,medium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» L’action du médium-guérisseur sur la souffrance
»  L’action du médium-guérisseur sur la souffrance
» difference entre medium channel, et spirite
» Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: