6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oracle Lumière > Patrick Jeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Oracle Lumière > Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Oracle Lumière > Patrick Jeau   Oracle Lumière > Patrick Jeau Icon_minitime13.10.21 20:45

Je vous présente l'oracle Lumière, oracle divinatoire de 52 cartes qui n'est pas un oracle récent. Je trouve qu'il convient même aux débutants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle Lumière > Patrick Jeau Empty
MessageSujet: Re: Oracle Lumière > Patrick Jeau   Oracle Lumière > Patrick Jeau Icon_minitime20.10.21 10:45

Il a l'air simple à interpréter, il est joli, il donne envie  I love you Nonnnnnn nonnnn  je ne craquerai pas  Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Lumière > Patrick Jeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» PRECESSUS ALCHIMIQUE ET DISSOLUTION DE L'EGO - Patrick Burensteinas
» Hommage a Patrick SWAYZE comme ils sont beaux !!!!
» qui a vue cette lumière???
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: