6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui a vue cette lumière???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime01.05.09 21:25

anihello
Eh bien enfet c'est une réponse a un message de sur l'ancien site... Je ne suis plus bien sûre de la personne qui l'avait poster, qu'elle m'excuse d'avance... C'ètait en rapport avec sa grand mére qui avait vue une lumière, et qui voulait savoir si quelqu'un avait connu une personne dans ce cas là. Et j'ai répondu cela :


""
salut,
Jai connu kelkun ki est passer par la... mon papa!
Un jour, il a voulu partir de cette vie, et il est tomber dans le coma. Il ma raconter kil a vu un long, très long tunnel avec au bout une lumiére, a la fois tres attirante et éclatante. Il dirait même apaisante...
Il entendait une voie, douce, de femme! kil lui disait de venir, venir les rejoindre...
Il ma raconter qu'il ne pouvait réfléchir, juste penser. et en pensant a ces enfants et sa femme, et a décider de revenir, de rester (il ne savais pas trop kel termes employé), il m'expliqué kil ne savais pas trop, parce kil avait tellement l'impression d être parti... mais pourtant... dans ce tunnel, il ma dit que dans un sens il était rester puisque lui, dans ce tunnel, il avait un peu de route a faire et ne la pas faite...
Mais c bizarre parsqu' une fois revenu a lui il avait vraiment cette impression de voyage, d être parti kelke part...
A bientot si vous voulez me dire ce que vous en penser...
Bisous...
""

Si quelqu'un as quelques choses a dire ou ajouter, avec plaisir... Very Happy
Bisous, Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime01.05.09 21:34

Je ne peux rien te dire à ce sujet, car même si j'ai "connu" un coma stade 4 pendant 2jours je n'en garde absolument aucun souvenir rien le néand...

anihello
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime15.05.09 8:11

une tante de mon mari,dit avoir vu ce tunnel blanc,elle etait dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime15.05.09 13:54

Ah oui mon papa aussi était dans le coma quand il a vu cette lumiére... C'est tout de même hallucinant que la mort est l'air si paisible... Mon papa m'avait dis qu'il se sentais vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime22.06.09 10:44

mon oncle a déjà vu ce tunnel lorsqu'il était militaire plus jeune, il était dans le coma. Mais une voix masculine a dit: "non, il est trop jeune" et de suite il a réintégré son corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Ma tante dans le coma   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime11.07.09 22:39

Ma tante a vécu un coma de 3 mois je crois qu'elle a parler de ce tunnel mais par quite se dont elle se souviens c'est d'etre dans une barque sur un lac tres calme tenue par une corde tendu et pouvant se casser a tous moment au bout de la corde elle voyait son père qui est mort tres jeune elle ne l'a pratiquement pas connu il lui parlais elle s'en souviens mais ne se rappel plus se qu'il disait , elle nous a expliquer que la corde était se qui la raccrochait a la vie on pourrait dire que sa vie ne tenait qu'a un fil ... on a prier tres fort pour qu'elle se réveille elle venait d'avoir une petite fille sa deuxieme les médecins eux disaient qu'elle étais perdu impossible qu'elle se réveille mais c'est arriver le miracle quand au médecin eu aussi ils ont dit c'est un réveil inexpliquer, un miracle . Nos prière on été exausser malheureusement elle a une sclérosenplaque je ne c'est pas si ça s'écrit comme ça exactement je ne c'est plus .
Voila mon expérience vécue entre la vie et la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime26.05.10 23:19

Un livre passionnant sur le sujet : La Source Noire, de Patrice van Eersel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime07.09.10 12:52

Alors moi, je n'ai jamais vu la lumière, mais rapport à mon métier ( aide-soignante), j'en ai déjà entendu parler.

Je raconte :

Je me suis occupé d'un homme, en stade terminal de cancer, 2h avant son décès, ils nous a décrit son passage dans le tunnel, ou il a vu son fils ( décédé) habillé tel que le jour de son enterrement. Il nous a dit en souriant mais effrayer quand même, "punaise de mince, c'est donc vrai cette histoire de tunnel ", alors que nous aides-soignantes nous le pensions dans le coma à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime07.09.10 13:03

j ai vu une emission ou une vidéo, je sais plus, où les patients, qques jours ou qques heures avant de mourir voient des choses.

certains voient des proches ou leur ange dans leur chambre d'hopital et discutent à voix haute avec eux. ce qui intriguaint au début les infirmières et aide soignantes.
d autres, comme tu dis, sont médicalement parlant dans le coma et vivent aussi des échanges comme tu l as décrit
je trouve ca très bien, rassurant et réconfortant pour les mourrants et émouvant pour moi

voila ce que je sais mais d autres sur fofo ont des connaissances sur ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime07.09.10 15:24

Vos témoignages sur le sujet sont très beaux et émouvants... ca me fait penser à mon grand-père décédé en 2000 à l'hôpital mais je n'ai pas pu le voir dans les derniers instants, juste dans les derniers jours... personne ne m'a dit s'il avait dit des choses à ce sujet.

Besaid, en 2 cliques j'ai commandé à l'instant le livre dont tu parles un peu plus haut sur ce post :)

Bonne journée à vous qui a vue cette lumière??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime07.09.10 23:17

Alvina a écrit:
Besaid, en 2 cliques j'ai commandé à l'instant le livre dont tu parles un peu plus haut sur ce post :)
Tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: EMI   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime08.09.10 21:58

Il y a peu de temps j'ai entendu une histoire semblable ... la personne se retrouvait comme aspirer dans ce fameux tunnel, elle y a vu des personnes de son entourage décédées ...

Je trouve ces récits assez réconfortants au final ...

Hélas beaucoup de médecins expliquent que cela serait peut être tout simplement le cerveau humain qui fabriquerait ces images afin de nous 'calmer' face à une mort imminente !

Personnellement j'ai du mal à croire ... on entend souvent des personnes qui lors d'une intervention chirurgicale se voit d'en haut et décrive avec précisions les gestes et le matériel du médecin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a vue cette lumière??? Empty
MessageSujet: Re: qui a vue cette lumière???   qui a vue cette lumière??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a vue cette lumière???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit etre de lumiere
» HYPNOSE : RENCONTRER LA LUMIERE
» A TOUS LES PORTEURS DE LUMIERE
» Bouclier de lumière blanche angélique
» Méditation Force et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: