6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lenormand version orientale, de Rana George

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Lenormand version orientale, de Rana George Empty
MessageSujet: Lenormand version orientale, de Rana George   Lenormand version orientale, de Rana George Icon_minitime13.08.21 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous 😊 j'avais envie de partager avec vous une de mes acquisitions. Lenormand version orientale. Rana George, d'origine Libanaise, a voulu partager à travers ces cartes ses souvenirs de Lebanon, où elle a vécu. 


Cet oracle est composé de 42 cartes. Pourquoi autant ? Parce qu'elle a choisi de créer 2 cartes  supplémentaires de l'homme et de la femme ( voir photo en bas a gauche). Bien sûr lors du tirage nous ne choisirons que l'un des 2 homme/ femme. Puis elle a ajouté 4 cartes spéciales ( voir photo en bas a droite) que l'on a le choix d'utiliser ou pas : 37 Esprit. 38 Brûleur d'encens. 39 Lit et 40 Boutique.
*L'esprit (37) correspond au chakra du 3 ème oeil. Il montre ce que les yeux ne peuvent voir, l'intuition, les synchronicités...
* Le brûleur d'encens (38). Bannir le négatif, faire revenir les bonnes énergies, le rituel, purification, conjurer le sort, retrouver la paix, sérénité. 
* Le lit (39) Cette carte révèle l'aspect de la sexualité. Mais aussi le besoin de repos, de tranquillité, de relaxation...
* La boutique (40). Tout ce qui se rapporte au commerce, l'échange, la fabrication artisanale, le business... 
Voilà, c'est un style qui ne plaira peut être pas à tous, mais je le trouve vraiment positif, coloré et aussi un peu... Envoûtant 😍


( Lenormand de Rana George).
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Lenormand version orientale, de Rana George Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version orientale, de Rana George   Lenormand version orientale, de Rana George Icon_minitime25.09.21 22:42

Coucou Padma,

Je l'ai ! Super beau avec ses dorures, j'aime ses 2 cartes personnages en plus et intéressant ses 4 cartes bonus.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand version orientale, de Rana George
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu petit Lenormand
» Le Grand Tableau Lenormand
» Vos conseils pour tirage petit Lenormand
» Demande aide tirage cartes Lenormand
» Gilded Reverie Lenormand > Ciro Marchetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: