6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Le Grand Tableau Lenormand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Grand Tableau Lenormand Empty
MessageSujet: Le Grand Tableau Lenormand   Le Grand Tableau Lenormand Icon_minitime25.05.21 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour le fofo  Very Happy Connaissez vous le Grand tableau Lenormand ? J'ai découvert ceci il ya peu, et j'avoue que c'est pratique quand on débute avec cet oracle. 
Je ne l'ai pas trouvé en français, j'ai donc imprimé la version anglaise, puis corrigé au tipex les noms de cartes et leurs significations. Si ça peut vous aider Wink

(Photo personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Le Grand Tableau Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tableau Lenormand   Le Grand Tableau Lenormand Icon_minitime19.06.21 20:11

Coucou Padma,

Oui, j'utilise le Grand Tableau, c'est un tirage vraiment parlant, même si je ne pense pas encore le maîtriser car il y a pas mal de subtilités.

C'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose en français. On commence à trouver des livres en français sur le Lenormand (Alexandre Musruck par exemple) mais il n'a rien publié en français sur le Grand Tableau. A croire que le Grand Tableau leur pose souci ?

En livre en français tu as l'oracle divinatoire Lenormand de Caitlin Matthews, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le web, tu as le site the tarot.com en anglais qui est pas mal, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En français, c'est le blog cartomancier.com que je trouve intéressant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur YouTube, j'ai trouvé un "tuto" sur le Grand Tableau, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ia t'intéresse, je peux te faire ton Grand Tableau (si tu le souhaites) en prédictif (en général ou pour une question ou sur un thème).
Et tu t'exercerais en faisant le mien...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Grand Tableau Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tableau Lenormand   Le Grand Tableau Lenormand Icon_minitime21.06.21 16:46

Merci Abby pour ce partage  I love you. Ouiii je veux bien que tu me fasse un tirage et c'est avec plaisir que je t'en fais un en retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tableau Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tableau Lenormand   Le Grand Tableau Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tableau Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu petit Lenormand
» Demande aide tirage cartes Lenormand
» Tableau La cene de Leonard de Vinci
» Gilded Reverie Lenormand > Ciro Marchetti
» Vos conseils pour tirage petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: