6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos conseils pour tirage petit Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 8:38

coucou les filles voilà une semaine que je possède le jeu , hier j'ai fait un tirage j'aurai aimé avoir vos avis car je ne veux pas non plus me tromper je l'ai fait  a la tante de mon mari.
donc j'ai procédé de la même façon qu'avait fait menthe le jeu entier puis on retrouve la dame N° 29 pour interpréter ce qui est plus proche de la personne
et j'ai pris toute les carte  2 par 2 pour associé. je ne sais pas si tout est bien fait. je voulais savoir si il n'y avait pas un tirage plus simple ou alors pus rapide
j'aurai voulu avoir vos conseils . bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 8:57

bonjour il y a plusieurs facons de faire les tirages moi je fais melanger les cartes en demandant a la personne de se concentrer sur une question precise puis j etale le jeu et elle choisit 3 cartes ou 6 pour complement j aligne les 3 premieres et met les 3 autres en dessous la 1 est le passe la 2 present la 3 futur pareil pour les 3 autres 2 eme tirage 5 cartes disposes en fer a cheval y a le tirage de la journee ou semaine avec 9 cartes sur 3 rangee 1er matin 2 eme apres midi 3eme soir en dessous amis famille collegues en dessous talent creativite et dons caches il existe des livres de methodes car il y a plusieurs facons de faire les interpretations c est passionnant et enrichissant bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 9:01

ouf dommage que tu n'es pas le shéma comment disposer les cartes lol en espérant que j'ai bien compris^^ merci a toi en tout cas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 9:16

tu dispose les cartes 3 par 3 les unes a cote des autres 1ere ligne 1 _la 2 eme et la 3eme pareil pour les autres cartes pour le fer a cheval tes 5 cartes en semi arrondi car la forme d 1 fer a cheval bon tirage bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 9:24

ok je crois que j'ai vu des modèles sur le net, et dis si tu veux faire un tirage pour une personne il faut que tu te concentres sur elle puis tu procède au tirage? car j'ai peur d'influencer sur moi c'est pour ça. et comment tu procède pour un domaine particulier style sentimental , professionnelle , ou argent ... , car on me disait de mettre la carte style renard pour professionnelle , ours pour finance je crois... bref tellement de procédé que je me perds vu que je débute lol du coup je te harcèle de question car je veux tellement apprendre... enfin merci pour ton aide précieuse et de m'avoir répondu bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 9:49

triska peut tu me dire ce que tu en penses je viens de procédé a mon tirage passé , présent future
soleil livre anneau
chien étoile lettre

voila ce que j'en ai déduis le passé c'est un ami ou une amie rayonnante..
le présent une situation sereine , et le futur nouvelle d'un partenaire ou d'un couple.
merci de m'aider a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 10:27

j'ai refait un tirage globale avec toutes les cartes.. je me suis référé a la carte 29 (pour moi me représentant) si une d'entre vous peut me dire ce qu'elle voit.
et les 4 cartes en bas (le jeu trop grand n'arrive pas a les prendre en photos ) sont la maison + le vaissau + poissons +coeur
voilà j'espère que vous pourrez m'aider a y voir plus clair bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 14:45

salut Loola, alors moi je mélange le jeu sur la table avec mes deux mains, ensuite je regroupe les cartes , je les bats( on croirait une recette de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ensuite je le coupe, et ensuite je mets les cartes les unes après le s autres .Je le fait que pour moi et j'ai de très bons résultats mais j'ai essayé pour 2 personnes du fofo et ça n'a pas été le top.
Ce que je vois sur cette femme c'est qu'elle a eu ou va recevoir une nouvelle peu agréable, mais d'un autre côté son visage est tourné vers le soleil, et elle a la clé de la réussite tout près donc c'est bon signe ça.elle a des embûches à cause de personnes qui essaient ou essaieront de lui mettre des batons dans les roues, mais au final elle parvient à réussir.
Je ne veux pas me lancer trop dans l'inte^prétation, parce que j'ai peur de me planter.Je t'ai dit ce que je percevais là tout de suite , en gros.
En espérant t'avoir aidé un p'tit peu.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 14:58

Coucou menthe alors tu sais moi je mélange je coupe puis je remet le paquet du dessous sur le dessus puis le les aligne du gauche vers la droite et j'interpête par 2 ou par 3 les cartes et je vais te dire ce que moi j'ai vu dans mes cartes et ce que j'ai interprété.
je vois donc: un entretien tenu secret qui va régler le problème , un brusque changement pour un mieux à venir et il y a ma mère .
coup de chance après une période d'ennui , chance et succés.
je reçoit des nouvelles d'une dame au coeur pur , un bonheur parfait.
Un personnage vaniteux et présomptueux va nous apporter conflit verbale , mauvaise relaition qui nous apporte pas du bon.
amour qui s'effrite un peu , une inquiétude financière , mais il y a une augmentation ou élévation.
un groupe d'amis a la campagne une visiteuse ou visiteur tranquille , serein un bon moment entre eux.un ami sur lequel on peut compter.
un homme marié ou parent provoque un obstacle majeur ou le couple est menacé , chomage et paix dans le travail??
une période paisible touche a sa fin;
ensuite il y a une maladie nécessitant une hospitalisaton un enfant renfermé /
maison à l'étranger voyage d'affaire activité professionnel et sentiment sont lié.(par contre je ne pense pas que ce soit pour nous la maison et le travail a l'étranger lol)

je pense que ton interprétation est aussi bien que la mienne car ca se regroupe ce que j'ai dit. merci de m'avoir aidé en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 15:14

mais de rien! entre p'tites sorcières c'est normal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime09.06.10 15:16

vi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aimerai pouvoir bien interpreter et pas trop faire de gaffe car bon si je tire pour quelqu'un et que je me trompe vla la boulette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour tirage petit Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour tirage petit Lenormand   Vos conseils pour tirage petit Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour tirage petit Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un tirage de l'oracle de la trinidade
» Jeu petit Lenormand
» Demande aide tirage cartes Lenormand
» Tirage pour Isoline
» Tirage pour connaître l'état d'esprit d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: