6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oracle mémento Mori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un oracle que je trouve vraiment magnifique, mais un peu cher à mon goût... Il est dans l'esprit de mon tarot du bien-être ( anatomie et botanique) mais moins coloré, uniquement en couleurs noir/ vert. 
Comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 18:18

Coucou Padma ,un peu trop de têtes de mort à mon goût ,je préfère ( anatomie et botanique ) ceur
Revenir en haut Aller en bas
Lounette

Lounette



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 18:26

j'aime bien les dessins, mais pas les tête de mort
a mon gout aussi et 47e pas donné  No
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 18:43

Ouiii c'est hors de prix  Shocked oui c'est vrai qu'il ya des têtes de mort partout lol ... L'ancien jeu thème anatomie et botanique est peut-être plus agréable ... Mais sur celui ci j'aime les couleurs, dominance de vert et le style ancien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lounette

Lounette



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 18:48

j'aimais bien le Jeu de Seino mais je ne me rappel plus
le nom tu tend souviens Padma ???
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 19:58

Non je ne m'en souviens plus  No
Revenir en haut Aller en bas
Lounette

Lounette



Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime02.02.21 20:07

il en parlait sur ses messages je ne sais pas si il y
a encore 
je l'avais vu sur le BC a ce moment là mais je ne
me souvient pas du nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle mémento Mori Empty
MessageSujet: Re: Oracle mémento Mori   Oracle mémento Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle mémento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?
» Oracle des Anges > Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: