6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre part d'ombre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Notre part d'ombre ... Empty
MessageSujet: Notre part d'ombre ...   Notre part d'ombre ... Icon_minitime01.09.20 17:47

"Dites monsieur le Sage, on nous parle de notre ombre, et parfois certains nous disent de visiter notre part d'ombre... Mais je ne comprends pas, je suis lumière, il n’y a pas de mal en moi. En plus j’ai fait le choix de marcher vers la lumière, l’ombre ne m’intéresse vraiment pas...


Le Sage répond : "L’ombre, n’est pas le mal. D’ailleurs le mal à l'intérieur de soi existe-t-il véritablement ? Ou bien est-il seulement le contraire de ce que nous voulons pour nous-même ? L’ombre est, entre autres, là où la lumière de la conscience ne va pas. Et qu’est-ce qu’un endroit sombre si ce n’est qu’un endroit, en toi, dont tu n’as pas conscience ? Cet endroit inconnu suscite de la peur, et du rejet. C’est ainsi que le connu, s’il est vraiment compris et accepté, ne peut susciter qu’amour.


Ainsi, explorer ton ombre, c’est aller faire lumière sur tes parts aveugles. Tes peurs, tes addictions, tes angoisses, tes colères, ta tristesse, et y faire lumière, c’est a dire y apporter de la conscience :
C’est ainsi que l’on soigne.


Retiens ceci : N’est pas lumineux qui s’entoure de lumière, ou qui s’en réclame, mais celui qui porte la sienne, aussi petite soit-elle, et part conscientiser son ombre."


Texte de Stephan Schillinger
(Source SageBarge l'Eclaireur)
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Notre part d'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre part d'ombre ...   Notre part d'ombre ... Icon_minitime27.09.20 11:08

I love you I love you I love you sunny sunny Merci pour ce beau partage  ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Notre part d'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre part d'ombre ...   Notre part d'ombre ... Icon_minitime27.09.20 21:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missangie65

Missangie65



Notre part d'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre part d'ombre ...   Notre part d'ombre ... Icon_minitime29.09.20 8:43

Bonjour Padma,
Je suis tout à fait d'accord ave ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre part d'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Notre part d'ombre ...   Notre part d'ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre part d'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» ARVO PART - SAVLVE REGINA
» Notre vie
» Notre mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: