6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre mission.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime27.10.14 19:16

Bien venu cher frère et soeur de l'un.

Je viens à vous vous apporter certaines clés afin de pouvoir évoluer.

Question principal : Qu'elle est ma mission ?

Votre mission ici sur terre n'est plus ni moins, être HEUREUX. Vivre consciencieusement, non  plus dans la dualité, mais dans l'unité, l'unité avec ces corps afin de retrouver son soi supérieur.

Qui que vous êtes, importe le chemin que désiriez prendre, soyez HEUREUX. Devenez, je suis, votre essence divine. Voici votre mission principal durant ce changement planétaire qui est une fabuleuse expérience très intense.

Autre question : Comment atteindre l'unité avec les autres, si nous nous retrouvions en état de dualité ?

Bien sur, " nous ne pouvons aimer tous le monde ", critiquer une personne est " Humain ". Quand nous nous retrouvions proche d'une personne et qu'avec celle ci, une de ses attitudes nous déranges, c'est que le problème n'est pas en elle, mais en vous. Poser vous les questions, pourquoi je réagis comme ça face à ces attitudes, qu'est ce qui me dérange réellement ?
A chaque instant, donner votre amour propre.  Quelque soit la situation.



Je rajouterai des choses par rapports à ça, au fur et à mesure... Bon début de lecture...

Soyez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime27.10.14 21:05

c'est ce que nous nous efforçons de faire, être heureux, mais rendre heureux les autres.
Merci pour ce joli partage, et hate de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime28.10.14 21:15

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime01.11.14 13:54

Donc si je comprend,nous pouvons voir nos lacunes a travers ce qui nous dérange chez les autres.et donc voir leur propre lacunes aussi.drunken  drunken "" Intérressant"", au plaisir de lire la suite ...... Merci Nordestino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime01.11.14 14:40

Notre misssion.Je viens de revoire une amie qui va trés mal. Son mari la maltraite mais jamais avec des coups ..non !!! ça ce voit ^^^^ lui as t-il dis.Shocked Tout est psychologique il lui as tous doucement enlevé  toute dignitée tu es moche, je reviens manger dans 1/2 heure et en faite il ne revient que 2 heure après. Et il faut que la viande soit dans l'assiette a l'heure qu'il arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime01.11.14 15:09

suite/// Maltraitance^^^

Mon amie a  60ans. Ils ont de l'argent et Il a tout fait pour qu'elle n'ait rien.(il y a quelque année elle a eu une tumeur a la tête ) Il lui as dit ^^
Je vais tous faire pour que tu sois placée en asile  ""qui voudra croire une femme comme toi"" ¨

.Elle ne peut plus sortir de chez elle, a peur de tout. Je ne veux pas mimisser dans sa vie,
mais j'ai bien ressentie qu'elle était perdu . Et quelle voulait malgrés tout un peut d'aide. 

Comment puis-je faire. tout est énérgie ici bas. Je suis sur que je peus faire quelque chose pour elle

Quand  pensez-vous ...... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime02.11.14 9:18

Bonjour ptitelilly....
Je vais te répondre par rapport à mes expériences et ce que j'ai acquis, mais chaque réponses que tu pourras avoir auront toutes une part de vérités, et sont toutes à prendre.....
Prend ce qui résonnes en toi, et laisse le reste de côté.....

Pour commencer, je lui montrerai que je suis à ses côtés.... Sans cesse, lui tendre la main, il faut instaurer de la confiance ( ce n'est pas gagner ) si tu veux vraiment prendre le rôle de la personne qui va l'aider, il faudra que tu sois forte, et je pense que ce serrais un gros travail énergétique de ta part....

Ensuite quand la confiance serra installez, je te conseil de lui parler d'amour de sois.... De conscience unifié, d'être, de karma.... Pourquoi de karma ??? Car il faut savoir que certains couples sont ensemble, et se font la " misère " car c'est qu'il y a un karma à faire ( j'ai connu un cas personnelle de mal traitance qui étais karmique ).

Maintenant, la question à savoir et, EST CE QUE LA PERSONNE VEUT S'EN SORTIR ?
Car tu ne pourras pas la forcer.....

Si tu acceptes maintenant de faire ce choix de l'aider, ce qui est tout à fait possible, je te souhaites déjà et d'avances, bon courage, et je t'envoie mes intentions sincères pour y arriver......

Nordestino.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime02.11.14 17:09

merci Nordestino, oui vu la situation ce ne sera pas facile...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime03.11.14 20:40

Il faut lui redonner confiance en elle, de façon qu'elle ait le courage de partir, de le quitter...mais ce n'est pas facile après tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: notre mission   Notre mission. Icon_minitime04.11.14 9:35

Merci Padma, pour ta réponse. Oui se ne sera pas facile,No  étant donné qu'elle a son mari qui n'a pas
d'heure pour rentrer chez lui (il est a sont compte dans la même ville) même s'il n'est pas souvent
chez lui. Il la surveille et la rabesse tout le temps.Sleep Ellle ma dit ""quelle était dans un tunelle et je ne
voit plus  d'avenir......"" pale Je lui est dit qu'il y a toujours une sortie, une porte quelque part, même si elle
ne la voit pas encore drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime05.11.14 1:02

Très intéressant. Sa voudrais dire que on vois ce qui nous dérangent chez les autres par rapport à ce qui est en nous ? même si on ne le vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime05.11.14 19:29

Bonsoir a tous.
Ton sujet sur notre mission est interessant et juste, j adhere.
Nous devons apprendre et retenir que tt doit etre actes avec pleine conscience de ce qui nous entoure.
Qu il y a un travail sur soi a faire, grace aux miroirs que nous refletent les autres et transformer l esprit de l ego en un etat d esprit libre, qd cet etat est en nous, cette paix interieur nous pouvons guerir, aider les autres en pleine conscience de l amour.
Par mon experience, mon chaos ds mon couple, mes relations avec les miens et amis j apprends a percevoir avec les yeux de l ames( l amour) et non pas avec les yeux terrestres.
 (l ego)...bonne soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime05.11.14 22:31

Merci Marilou. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime07.11.14 17:02

trés joli ton avatar Nordestino sunnysunny tu as abandonné les Amerindiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime07.11.14 20:45

Ptitlily avant tout il faut être certaine que ton amie veuille s'en sortir car ce n'est pas une petite affaire et il faut beaucoup de courage.Si c'est le cas il faut, à mon avis, couper les liens avec son mari sinon je crains fort que rien n'y fasse......  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime07.11.14 22:14

Plume libre je te remercie de ton méssage je suis toute a fait d'accord avec toi
mais ça me fait mal de la voire comme ça . En faite il faut qu'elle coupe le lien avec son
mari pour pouvoir revivre.  Je vais voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime07.11.14 22:24

Tu sais j'ai déjà aidée d'autre personne avec le travail de l'énérgie et des couleurs. Avec l'intention
cela ma bien aidée a réussir. Bien sur il ne sont pas au courant de mon aide. Mais je me suis assurée
de l'évolution de la guérison. J'ai était un soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime07.11.14 22:38

Elle doit le faire couper, c'est un travail qu'elle doit faire faire par une personne qui sait comment pratiquer, en Reiki on apprend ça. Il y a diverses manières, j'en connais deux pour ma part celle de mon enseignement Reiki et une autre aussi qui dure plus longtemps mais qui est d'une efficacité terrible.

Elle ne pourra prendre une décision par rapport à son mari que lorsque leurs liens karmiques seront coupés. Sinon elle vivra encore de longues années dans le même moule. En fait c'est un étouffement énergétique qui peut finir par engendrer une maladie grave surtout à son âge.... sans être des vestiges on commence à sentir le poids des années quand rien ne va et que des douleurs s'installent un peu partout en particulier le dos et les épaules, côté gauche, l'affect..... et j'en passe.

Je crois que pour l'aider tu dois lui faire comprendre qu'elle va s'étioler à petit feu.... Elle doit déjà le sentir du reste. Doucement amène là à comprendre qu'elle peut encore vivre de belles années et heureuse.... Le bonheur n'existe pas quand on vit dans la souffrance et malgré tout ce que l'on peut faire et entreprendre si on vit avec un "destructeur", il détruira jusqu'à son dernier souffle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime08.11.14 15:14

la première division, ou faute que l'être humain a fait en rapport aux Lois Divines a été de se renier lui-même, de ne pas s'aimer, de ne pas etre heureux. Merci Nordestino pour ce partage!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre mission. Empty
MessageSujet: Re: Notre mission.   Notre mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» Notre vie
» Notre part d'ombre ...
» Equilibrer notre féminin/ masculin sacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: