6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photo étrange de moi

Aller en bas 
+2
Lune Bleue
effy
6 participants
AuteurMessage
effy

effy



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime30.09.18 21:19

Bonsoir a tous,

Ce soir alors que je triais mes photos je suis tombée sur une étrange photos, j'espère que vous pourrez me donner une réponse sur ce phénomène qu'ils soit tout à fait normal ou non :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos réponses,

Bonne journée a tous et pleins de bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 10:34

On pourrait croire à une couche d'aura... Ou bien le mouvement qui a été pris en photo à la seconde. Sinon je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 11:24

Pour moi c'est l.energie de quelque chose ou quelqu'un qui est passée entre toi et l'appareil photo  Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 14:17

Soit le temps de pose est long, soit tu as un vieil appareil qui photographie le mouvement trop lentement, soit c'est simplement tes cheveux qui paraissent transparents a cause de la vitesse de leur déplacement, car les cheveux réfléchissent la lumière d'une façon particulière qui a tendance a donner cet effet là en cas de mouvement brusque, un peu comme un eventail laisse une image fantôme de lui si on l'agite vite.
edit: Il y a aussi un filtre qui donne cet effet sur certains appareils numériques. Tu l'as peut-être activé par erreur.

Restez rationnels, voir du paranormal partout n'aide pas a trouver de vraies preuves et n'aide pas la cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 16:34

Je cherchais tout simplement une réponse, la photo a été prise avec le nouvel iphone X, J'ai pensé aussi a l'auras car sur la centaine de photo que mon frère a pris pour m’embêter. ( Il as voulus saturé pour rigoler mon téléphone en prenant 36000 photos de moi sous tout mes angles haha). C'est la seule qui est comme ca, les autres sont normal!
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 16:57

Elfy ,c'est peut.être juste un défaut avec la lumière car en y regardant mieux ,le chien ne regarde pas dans ta direction donc rien de mauvais en tout cas  sunny ceur
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 19:33

Tant mieux si cela n'est rien de mauvais mais quel est le rapport avec jack qui ne regarde pas dans ma direction? PS: jack est mon chien haha
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 22:11

Si il y avait eu entité ou autre ton chien l'aurait perçu  Wink Wink ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime01.10.18 22:41

décalage et hypersolarisation ça arrivait avant avec les photos sur pellicules c'est plus rare de nos jours avec le numérique comme quoi des fois il y a des trucs qui nous échappe lol
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy



Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime03.10.18 14:37

Merci a tous pour vos réponses, je me coucherais moins bête ce soir! J'avais pas trouver d’explications rationnel sur google mais a vrai dire je ne savais pas non plus comment décrire mon problème merci beaucoup a tous bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Photo étrange de moi  Empty
MessageSujet: Re: Photo étrange de moi    Photo étrange de moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo étrange de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange.....
» photo - la fée de New Addigton
» l'apocalypse
» Un étrange reportage
» Etrange video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: