6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etrange.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 8:02

Coucou le fofo!!!!
Je poste aujourd’hui pour partager ce qui m'est arrivée, ça m'a bien remué.

J'étais super tendue depuis un bon moment, à fleur de peau , toujours fatiguée, j'avais un courant électrique (faible tension) qui passait dans le coté droit toute la journée , d'ailleurs on en avait parlé sur un autre post il y a peu de temps.....et on m'avait parlé plusieurs fois de faire une séance de Reiki pour rééquilibrer donc je me lance.
Je trouve près de chez moi, je prend rendez vous. 
Je vous passe les détails car vous connaissez : Tout ce passe bien....

Au moment de payer la personne, j'attrape mon sac (je préciser fermé) que j'avais posé par terre et là posée dessus , en travers et bien en vue .................une paire de lunette. 
Je la tend à la personne pensant que c'était les siennes et ......non.....
Franchement j'étais scotchée......Elles ressemblaient à celles de ma fille mais comment elles auraient pu arrivé jusque SUR mon sac ????
Je les prends, on ne sait jamais.

Je les poses à la salle de bain pour en parler avec ma fille. 
Le soir en rentrant elle me demande comment j'ai fait pour faire d'1 paire 2 paires avec ses lunettes !!! Ce n'était pas les siennes.....Exactement les mêmes!!! pas avec la même correction....

Je n'expliquerais pas comment ça a pu se passer, je n'ai pas d'explication, j'ai pris ça comme un signe qu'il fallait changer ma vision des choses !!

J'ai ramené les lunettes hier, la personne ne sait pas à qui elles peuvent être ni comment cela est possible..... 

Elle m'a juste dit : " vous avez de beaux signes vous " angel7
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 10:33

Whouah ah ouai quand même bravo!

Un super signe et il faut pas le négliger.

(et rien à voir, mais tu l'as toujours le courant électrique ?)
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 21:06

Oui Blue j'y fais attention
Depuis le 1ère séance plus de courant électrique.
D'après elle c'était un déséquilibre et j'étais pleine de négatif donc ce serait du à ça.
Ce courant finissait sur un point précis du pied, je l'ai senti quelques jours encore comme la sensation d'avoir  un bleu puis plus rien.
J'ai toujours du négatif donc je continue....
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 21:21

Je pense que je vibrais vraiment très très bas
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 22:14

c'est dingue quand même cette histoire, vraiment incroyable... il y a des choses qui ne s'expliquent pas en effet.

merci pour ton partage flo
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 22:16

Ah ouai c'est à cause du négatif ? Mince, c'est pas bon signe alors.

Faut que j'en parle à l'hypnothérapeute quand je vais le voir. J'ai un sacré déséquilibre énergétique aussi, d'après lui. Quoique vendredi, y'a eu du changement avec la dernière séance, faut que je fasse gaffe si je le ressens encore. Là maintenant pas du tout mais c'était pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 22:46

C'est ce qu'elle m'a dit et vu le résultat j'aurais tendance à la croire..... mais dis moi ce qu'en pense ton thérapeute .
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 22:49

Je pense que j'était arrivée à saturation , j'étais épuisée , et que je tournais en rond ..
Apparemment j'ai une colère très profonde donc qui doit durer depuis pas mal de temps  lol!

Depuis j'essaie d'être plus  zen

Et je lâche prise sur tout le superflu
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime26.10.16 23:03

Flo c'est exactement la meme chose pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime27.10.16 7:38

Blue  : Redevenons positive !!!!  Very Happy

A la 1ère séance j'ai été traversé par une vague de lumière blanche très intense et apaisante. (vraiment l'image et le ressenti de la vague et de la houle)
A la 2ème , j'ai vu un grand ciel rose et des boules de lumière jaune soleil qui partait de moi vers le ciel

Y'a vraiment quelque chose qui se passe et Je trouve ça très encourageant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange..... Empty
MessageSujet: Re: Etrange.....   Etrange..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apocalypse
» Un étrange reportage
» Etrange video.
» Photo étrange de moi
» Emission Au Coeur de l'Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: