6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'apocalypse Empty
MessageSujet: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime21.04.09 18:06

certains y voient une fin du monde par n'importe quel moyen(guerre,bombe atomique,venue d'ovnis...),il peut s'agir en fait d'un renouveau,car apocalypse signifie en grec "revelation",et si le vrai changement venait de nous(faire des efforts pour contrer la pollution,le rechauffement climatique par exemple),qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime01.06.09 21:13

Et si c'était plutôt un changement de conscience : tous les êtres restant sur terre, auront des pouvoirs paranormaux comme la télépathie (donc plus de peurs, haine, jalousie, de négatif) puisque il n'y aura plus de choses à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime02.06.09 15:08

tout a fait james,c'est ce qui suivra de toute facon l'apocalypse,la fait de percevoir les pensées,communiquer sans parler,c'est dit par les plus grands prophètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: rêve étrange   l'apocalypse Icon_minitime12.07.09 20:35

je dois dire que lorsque tous le monde parlait de la fin du monde bien sure ça ma travailler mais tous de même juste avant que les médias en fasse tout un cirque et apres ça je faisait toujours ce même rêves inquietant heureusement il c'est passer comme il est venue je voyait l'espace une galaxie autre mais proche de la notre je le sentait une grosse planète et un énorme astéroide en feu passer a coter assez gros pour détruire une planete , javait cette impression de grand danger a chaque je me réveillait en sueur je me résonait a me dire tu regarde trop de film arrete ton délire et la deux jours de suite le même rêve et pis paff la télé j'entend apocalypse catastrophe naturel ect...
J'ai flipper bon et pis le cauchemar revenais encore la vraiement je me suis poser la question en bref j'ai dit ok c'est bon j'ai reçu le message stop ... et comme je suis croyante j'ai prier pour que ce que j'ai rêver n'arrive pas et j'en ais parler a mes parents lol j'ai longtemps réfléchis avant de le faire d'ailleur un rêve reste un rêve seulement c'est seulement quand j'ai eu finis de faire tous ça que ça c'est arrêter. en tous cas cette impression de danger ne ma pas lacher pendant 2 mois et pis paff plus rien je ne sait pas ce qui c'est passer mais quelque chose a du se passer ou pas peut etre l'effet de mon imagination a vous de voir en tous cas voila mon histoire ...

merci de m'avoir lu mais rassurer moi ou dites moi est ce que d'autre personne on eu la même impression de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime14.07.09 11:47

haaa les médias!!tu entend et tu vois des choses a la télé,et ca va te travailler!!on est tous pareil la dessus!sans compter que ca parle aussi sur le net,dans les livres...les propheties,pas de preuves tant qu'on ne l'a pas vecu,on a plus qu'a attendre 2012 ma fois...je pense qu'il va se passer quelque chose,mais pas une "fin du monde",un renouveau oui.a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 12:34

Pour moi il y aura un renouveau sous forme d'un grand nettoyage...
Nous sommes de trop sur Terre, beaucoup ne croient plus en rien et l'individuel compte + que tout...
dans ces cas précis, la nature fait toujours sont travail d'épuration... épidémies, catastrophes naturelles
mais de nos jours, ça ne suffit plus et l'équilibre est à nouveau rompu... seul un évènement associé à des départs massifs (comprenez: bcp de morts) peut rétablir cet équilibre selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 13:27

Ouille lol je comprend ton point de vue mais je pense pas qu'il y ai besoin de catastrophe naturelle pour un génocide de masse ...
L'homme pourrait très bien le faire de lui même avec une guerre ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 13:33

Je n'ai pas parlé de catastrophe naturelle... juste de départs massifs...mais c'est vrai qu'il ya pas 36 possibilités pour que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 13:37

Mais la différence entre la guerre et les catastrophes naturelles et épidémies, c'est que la guerre est une décision arbitraire de l'homme que jamais la nature ne déciderait, alors que le reste...c'est la "Nature" ou tout ce qu'on peut imaginer derrière, qui fait son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime13.06.10 16:10

Tout à fait d'accord... et en ce qui concerne 2012, je ne crois pas du tout à une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: l'apocalypse   l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: