6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotus

Lotus



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime18.09.18 16:29

Bonjour , j’ai un pendentif qui me vient de ma mère enceinte de moi . Il a facile 28. J’aimerais comprendre ce qu’il veut dire , je n’arrive pas à mettre la photo si quelqu’un quelqu’un sait ? C’est un ange qui regarde la terre , cinq étoiles et une baguette magique on dirait bien .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime20.09.18 9:44

Pour poster une photo, il suffit de cliquer sur la petite icone bleue en forme de photo dans la barre d'outils de rédaction d'un message. Ensuite tu tape l'url de la photo que tu auras préalablement postée sur un hébergeur d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime20.09.18 13:31

coucou Lotus

un petit lien qui te donne la marche a suivre Wink Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime20.09.18 14:06

Lotus ,je pense que pour que tu puisses mettre une photo sur le forum ,il te faut attendre 7 jours ou bien un nombres de messages défini mais je pense plus à 7 jours après ton inscription  Wink Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime21.09.18 15:42

Lotus, tu peux m'envoyer ta photo par mail ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Je posterai la photo pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime21.09.18 21:21

Super merci pour vos réponse ???? effectivement je pensse qu’il faut que j’attende car toujours impossible .
Merci pour t’as proposition Padma, je t’envois La photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime24.09.18 10:27

J'ai bien eu ton mail.  Je poste ce soir la photo du pendentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime24.09.18 12:54

Super , merci Padma
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime25.09.18 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le pendentif. très joli Very Happy  (l'image n'est pas très nette malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime25.09.18 10:00

Personellement je dirais que c'est purement décoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime25.09.18 10:37

Ok merci pour la réponse ???? il a été  acheter dans un magasin de pierres, vu que les pierres ont une signification j’en pensais que peut-être celui ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime25.09.18 19:17

Les vendeurs de pierres, et plus généralement d'articles ésotériques, ont tendance a vendre beaucoup de choses sous le titre de "protection" ou "symbole" alors qu'ils n'ont pas de réelle signification. Parfois c'est du marketing, parfois c'est juste qu'ils ont copié bêtement la description du fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime25.09.18 20:13

Ok zyp c’est bon à savoir merci .
Merci encore Padma pour le partage de la photo  , il est très sentimentale pour moi, Sa me tenais à cœur d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime26.09.18 21:24

Bonjour Lotus,

Je dirais que cette médaille a un sens, ce n'est pas une simple médaille décorative.

On dirait une espèce de "Marianne" qui veille sur le monde.

Sous la femme, il y a un symbole, çe me fait penser au compas franc-maçonnique.
Ce que j'avais pris pour une baguette de fée pourrait être la règle maçonnique.
Si on suit cette piste, il manque le l'équerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Empty
MessageSujet: Re: Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp   Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif , qui veut t’il dire ? Un peu d’aide pour comprendre svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour oracle Gé
» Pendentif et bracelets en pierre qui cassent
» Je ne suis là pour personne car j'ai besoin d'être là pour moi
» Ce que votre âme veut que vous vous rappeliez
» NEURONES DE LA SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: