6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour oracle Gé

Aller en bas 
+8
Zyp
Verangel
anemone
chall
Fabia
libellule
Abby
Lune Bleue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 12:37

bonjour tous le monde,

voila je viens de m'acheter l'oracle de gé, j'ai lu plusieurs choses sur cette oracle, mais il conseil de s’entraîner au début tous les jours avec son jeu.

voila quelle exercices peut-on faire tous les jours avec?

j'ai fait quelque tirage qui pour le moment son plutôt juste Embarassed , mais je ne peux pas tirer les carte au même personnes tous les jours?

merci  Wink ,si vous avez des conseilles ou autres je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 16:33

Coucou ! Tu as nous, les cobayes volontaires  Razz !
Tu peux par exemple tirer les cartes pour les membres qui le souhaitent, ils postent ici ou en MP leurs questions, puis tu peux leur répondre ici ou en MP, quand tu auras fait les tirages Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 17:49

merci Padma Razz

ah oui je veux bien c'est super gentil Razz,

je suppose que au début on a pas tout a fait juste ?

mais si il y a des volontaire je veux bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 18:58

Bonjour Ambre,

Tu peux te faire une coupe tous les jours pour connaitre la tendance de ta journée.

angel7
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 20:31

merci  Abby,

juste avec les 2 cartes ? ou que la carte de coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 20:52

Avec 2 cartes, Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime20.11.18 23:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime21.11.18 13:52

L'oracle gé a beau ne pas être l'un des plus jolis, c'est l'un des plus simples a utiliser (sauf pour ce qui est des cartes saisons et personnes, dont je doute fortement de l'utilité et de la fiabilité). 
La meilleure manière de l'utiliser reste de ne pas lire le mode d'emploi, et de se faire sa propre interprétation des cartes.
Le tirage en pyramide ascendante de base 7 est assez efficace et complet avec ce jeu.
Bonne chance, ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime21.11.18 22:25

merci Zyp de ton conseil, je vais essayer, des tirage sans mode d'emplois et en pyramide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime22.11.18 10:18

J'ai cet Oracle et c'est vrai que je le trouve plutôt simple à interpréter. 
Ambre si tu veux toujours des cobayes, j'envoie un mp groupé aux membres. Ainsi ils verront ton post. Car beaucoup ne suivent pas régulièrement nos posts, il faut alors que j'envoie un mp pour qu'ils soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime22.11.18 10:52

Je veux bien padma, merci beaucoup, sa sera peux etre a cote mais sa m'aidera a m'entrainer, merci,

Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime22.11.18 10:52

mais toi tu le fais avec les noms ou les dates de naissances?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 8:44

Je demande 5 chiffres entre 1 et 61 (le nombre de cartes) que la personne choisira. Je ne tire pas avec le nom ou date de naissance. Mais chacun fait comme il le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 9:35

a d'accord, Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 18:35

perso, j'ai besoin de me concentrer sur l'image d e la personne, donc photo et date de naissance et prenom
ensuite, je tire moi mm les cartes, et je choisis le type de tirage en fonction de la question.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 18:36

Je veux bien etre cobaye. Si ça t'interesse, fais moi un mp, et je te donnerai ma question en mp
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 19:41

merci libellule, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 20:55

Bonsoir Ambre,

J'aurais une question à te soumettre avec l'oracle Gé.
J'aurais souhaité savoir comment va se passer une nouvelle rencontre demain samedi ?

Si tu as besoin de chiffres, dis moi,

Voici un lien sur l'oracle Gé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 21:00

Bonsoir Ambre,

Je veux bien être ton cobaye aussi, en MP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 21:06

merci Embarassed a vous tous

je vous ai envoyer des mps, je vous répondrais soit ici soit en mp comme vous préférez  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 21:07

merci abby super ton lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 21:15

ambre72 a écrit:
merci abby super ton lien Razz
Avec plaisir Ambre, orhappy
Alors, comment tu le trouves ton oracle Gé ? Il te plait ?
Je veux bien que tu me répondes par mp,

ceur
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 22:20

Avec plaisir je serais ton cobaye si tu en ressens le besoin et l'envie!
J'attends ton mp?
Ah oki, au temps pour moi, j'avais pas compris. Je t'envoie un mp avec une question, tu ne réponds que si tu en ressens le besoin!


Dernière édition par pardelàlesmondes le 23.11.18 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chall

chall



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime23.11.18 22:31

Je veux bien être cobaye ! Question en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 9:56

coucou Abby,

je t'ai envoyer un mp mais il reste dans ma boite envoie  Question

du coup je ne sais pas si tu l'as reçu.


Abby dit :Alors, comment tu le trouves ton oracle Gé ? Il te plait ?


oui, les images des cartes sont plutôt simple et expressif, j'aime bien cette oracle Razz .



ps/ je ne sais cité du coup copier /coller c'est pas mal ^^.


Dernière édition par ambre72 le 24.11.18 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anemone

anemone



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: avenir sentimental   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 10:12

bonjour
je vous ai envoyé un mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 12:01

Je me propose aussi ^^. Est ce que je vais bientôt trouver un autre travail et dans quel domaine ? 
Merci. Ça ne presse pas Wink
Tu as besoin de quoi pour le tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 12:27

coucou Padma,

merci de m'aider, heu est-ce que tu pourrais me donner 2 séries de 6 chiffre entre 1 et 61 s'il te plait et en pm ton prénoms s'il te plait,

car je cherche encore la méthode avec laquelle je suis le plus alaise Embarassed.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 14:36

5. 60. 52. 34. 56.61.
4.3.21. 54. 32. 10.
Mon prénom Valérie. 
Je comprends. J'ai cherché aussi plusieurs méthodes avant de trouver celle qui me convient. 
Soit  je dispose mes cartes à plat et à l'envers, et je les tire en comptant les cartes selon les chiffres choisit par le demandeur  (5. 15. 23. Donc je tire la 5 ème carte puis la 15 ème puis la 23ème etc...). 
Soit je passe ma main au dessus de mes cartes, et je tire celles qui dégagent une chaleur dans ma paume. Ça marche très bien aussi comme ça. Dans ce cas il n'est pas utile de demander quoi que ce soit (prénom ou choix de chiffres). Il faut que tu trouves la méthode qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 16:55

merci Padma,

je vais essayer, pour trouver celle ou je suis le mieux Wink.

des que j'ai fait ton tirage je te donne le résultat tu préfère ici ou en mp?


dite? est-ce que lors d'un tirage une sensation bizarre vous travers le corps lier a des frisson et de l'air sa vous ai déjà arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 20:19

ambre72, si ça t'arrive lors de mon tirage, je souhaiterai que tu arrêtes.
Je suis incapable de dire ce qui m'entoure, je suis incapable de te dire si c'est positif ou négatif.

Autrement, de façon générale, pour moi, c'est normal. Le pendule, les cartes, ça fait venir des entités.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 22:21

coucou pardelalesmondes,

j'ai essayer de faire ton tirage, mais je sais pas sa bug, j'ai fais 2 fois et 2 fois rien ne me parlais lol,j'ai senti que je devait arrêter du coup je me suis dit stop je verrais sa demain,

le seule truc qui est ressorti 2 fois c'est de la hypocrisie mais lier avec un jeune homme brun.

donc je verrai sa a tête reposé, car je ne savait même plus compter, je suis fatiguer Razz

pourtant je ne ressent rien de mal autour de toi, je te sent même plutôt douce après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime24.11.18 22:38

Cool, merci!
Je suis entourée de trucs et de machins qui ne m'appartiennent pas. Comme des moustiques qui voient la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime25.11.18 10:08

pardelàlesmondes a écrit:
Cool, merci!
Je suis entourée de trucs et de machins qui ne m'appartiennent pas. Comme des moustiques qui voient la lumière...
Je demande connexion avec énergie universelle.

puis je regarde si je suis bien connecté.

Puis je demande à mes guides, aux forces de lumières , avec l'aide des Anges et de tous les esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leurs puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétique, mon Aura, et de tous les plans de mon être.

Je demande:
-que toutes les entités négatives et nuisibles , toutes les entités diaboliques ,tous les démons et toutes les puissances du mal ,toutes les entités magiques nuisibles ,quels que soient leur origine ,leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus ,et toutes les formes -pensées négatives qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites , dissoutes ou désintégrées.
- si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
- que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées.
-Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des  évènements  passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soit maintenant totalement effacées.
-Que toutes les cordes ou liens me reliant à des entités, à des énergies  nocives, aux forces du mal ,à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
- que tous les actes de magie , tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance , de quelque ordre ,de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteints à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits , dilués ,dissous ou désactivés.
- je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlés  , vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique , équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient 
réparées, les trous bouchés , les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches , déchirures , blessures ,meurtrissures , et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être inondé de lumière, d'énergie positive et d'amour Universel, et à être protégé en permanence,  maintenant et toujours contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune....

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.

Je remercie mes guides,  je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apportés leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives aient été purifiées.  
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime25.11.18 10:15

Je te remercie. Je pense que tant qu'on essaye pas de se connecter à moi, tout va bien.
Ce que tu dis là, c'est ta croyance, ceci ne me parle absolument pas. Mais je te remercie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime25.11.18 10:23

pas de soucis , prend soin de Toi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime26.11.18 8:49

Ambre c'est comme tu veux. Tu peux me répondre ici ou en mp si tu vous des choses trop personnelles.
Si tu ressens un frisson froid ça peut signifier la présence d'une âme errante ou un ange gardien par exemple. Enfin me concernant, c'est ça. Tu es peut être accompagnée pendant ton tirage. Si tu ne ressens rien de négatif tu peux continuer ton tirage en demandant l'aide et la protection de tes guides et anges gardiens.
Si tu sens que c'est négatif, je te conseille d'arrêter le tirage et recommencer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime26.11.18 10:27

merci Padma, de t'es conseil Wink

je ferais attention, normalement je fait ton tirage cette après midi pendant la sieste de ma fille,
 je vais être prudente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime26.11.18 21:59

Si tu te sens de tenter un tirage un peu complexe, tu me dis et je t'envoie la question en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime26.11.18 22:06

bonsoir Zyp, allez je veux bien essayer si je n'essaie pas je ne serais pas Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour oracle Gé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour oracle Gé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
» Oracle de la Triade, besoin d 'aide
» Exercice oracle Gé, besoin d'aide
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
» Oracle de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: