6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pendentif et bracelets en pierre qui cassent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabia

Fabia



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime21.11.13 22:51

Bonsoir,

Voilà, je ne sais pas pourquoi que se soit pendentif ou bracelets en pierre, cassent; j'avais un pendentif forme ange en sodalite, je le reçois le matin, et le soir même, il casse, j'avais un bracelet en lapis lazuli, sans rien faire, il casse, puis, y a deux jours, le bracelet chakra offert pour mon anniversaire, cassé comme ça Sad , alors que j'étais assise.Shocked 
Pour le moment, celui qui tient, c'est le bouddha en jade.

Est ce qu'il y a une explication?
Est ce parce que je n'ai pas besoin de ses pierres?
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime21.11.13 23:14

Dans ces cas là, il ne faut pas insister, si ça casse c'est que l'énergie de ces pierres ne te correspond en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime21.11.13 23:16

Merci Gaiane, en fait, j'ai pas le choix puis ce qu'ils sont cassés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime21.11.13 23:48

Je ne connais pas grand chose aux pierres,je ne te serais pas d'une grande aide...mais c'est bizarre quand même,parce que Iza a des soucis aussi avec ses pierres scratch ...y'a quelques choses dans l'air ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime22.11.13 11:30

Je sais pas Aneyssa, ou peut être comme dit Gaiane, que je n'en ai pas besoin, mais ça fait bizarre quand même, car pour le bracelet des 7 chakras, il c'est cassé en deux, j'étais assise dans le canapé, et en me levant, tout est tombé, heureusement, je pense avoir pu récupérer toutes les pierres, comme pour le bracelet en lapis, j'étais assise, et en me levant il s'est cassé en deux, donc, pleins de pierres de partout. Et pour le pendentif en sodalite, il était accroché à ma chaine, et d'un seul coup, pouf, par terre et le pendentif brisé en deux.
C'est comme une fois, l'ex de Sylvie m'avait donné une pierre, et bien, je ne l'ai jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime22.11.13 19:54

Tu purifie tes pierres Fabia?
Soit tes pierres te montre qu'elles ont besoins d'être purifiés, ou alors tu as un autre soucis lié à une entité qui veut t'empècher d'être bien. Et si c'est le cas le fait qu'on s'en prend à tes pierres, cela montrerai que tes pierres agissent bien, qu'elles travaillent bien pour toi, mais que sa déplait à cette ou ses entités, qui te l'on font clairement savoir. En gros sa les affaiblis tes pierres donc ils les détruisent
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime22.11.13 20:14

Oui, je les purifie et je les recharge aussi.

Là, la seule pierre qui tienne, c'est le bouddha en jade que je t'ai prit.
Pour les deux bracelets, c'est le "cordon" qui a cassé net, et ça m'embête pour le bracelet 7 chakras, il était super. Le pire c'est que je ne faisais rien quand ils ont cassé, car si encore je les avais accroché, je veux bien, mais là rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime22.11.13 20:17

pour ton bracelet renvoie moi les pierres si tu peu et je vais te le refaire.

Donc y si tu purifie tes pierres, y à un autre soucis.

Les bracelets de tes filles non pas bougés eux? Car j'ai utilisé les même matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime22.11.13 20:20

Non, pour mes filles rien a bougé, sauf Elodie qui en a perdu un, mais pour Estelle aucun soucis.

Pour les pierres du bracelet, je regarderais si j'ai bien pu récupéré toutes les pierres, merci c'est gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Empty
MessageSujet: Re: Pendentif et bracelets en pierre qui cassent   Pendentif et bracelets en pierre qui cassent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif et bracelets en pierre qui cassent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'une pierre ?
» la pierre de sel d'Himalaya
» La Pierre des Fées
» La pierre du coeur d'Uruguay
» Identification pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: