6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'attendons nous du surnaturel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Qu'attendons  nous du surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendons nous du surnaturel ?   Qu'attendons  nous du surnaturel ? Icon_minitime14.09.18 17:49

Pour moi la sagesse n'a rien à voir avec le surnaturel ( l'un va sans l'autre).
Le surnaturel, se rapproche plus de sens extra-sensoriels, d'ésoterisme ou d'occultisme...
La sagesse se rapproche plus de la spiritualité.
J'ai suivi les enseignements du Bouddhisme Tibétain plus de 20 ans, et je n'ai jamais vu aucun rapport entre les 2 (sagesse et surnaturel)... au contraire, on nous dit plutôt que la guérison vient de nous-même, et pas par le surnaturel. Il n'est pas bien vu d'invoquer l'au-delà, ou de pratiquer la voyance, le reiki à distance est plus que mal vu, ce n'est pas accepté.

Lorsqu'une personne à une capacité extra-sensorielle "surnaturelle" (voyance, medium...) plus développée que le commun des mortels, ce n'est pas de la sagesse, parfois c'est même l'inverse avec ces personnes qui ont le pouvoir de pratiquer la magie noire par exemple.

On peut développer certaines de nos capacités surnaturelles en pratiquant la méditation, il faut une ouverture d'esprit, du lâcher-prise, et de l'entrainement pour y arriver. Alors que pour d'autres ce sera naturel et ça se fera aisément, sans effort (pour ceux qui savent déja utiliser leurs capacités surnaturelles ou "extra-sensorielles", naturellement)... 

Ce qu'on attend du surnaturel ? Parfois rien, on ne l'attend pas, il est là, car la plupart des gens se découvrent ce "don", et ne savent pas l'utiliser, ou d'autres le savent, et s'en servent plus ou moins à bon escient.
Pour d'autres, c'est la réponse ( par voyance ou medium) qui sert à calmer son angoisse, son anxiété, sa tristesse. Libre à chacun de croire que ça existe ou pas. 
Ceux qui ont eu l'occasion de vivre des situations paranormales ( ou rien qu'une seule !) savent de quoi je parle. 
mais ce n'est que mon avis Wink 

Merci pour ce sujet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendons nous du surnaturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CONFIANCE QUE LES ANIMAUX ONT EN NOUS
» POURQUOI CRIONS NOUS ?
» Synchronicité, comment nous nous connectons à l'univers
» écoutons nous !!!!
» Nous ne sommes qu'UN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: