6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes qu'UN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime03.04.12 22:42

paroles de chanson de Florent Pagny
Elle reflète la réalité comme quoi nous ne faisons qu'un



Je Suis





Je suis cet homme heureux
Qui a l'air amoureux
Cette vieille et ce vieu
Qui s'aiment du bout des yeux
Je suis cette inconsciente
Qui risque 3 mois fermes
Et cette femme impatiente
D'arriver a terme

Je suis celui d'en face
Et celle d'a coté
Je suis celui qui passe
A proximité

Je suis cet enfant sage
Qui ne sait pas jouer
Et cette femme sans age
Aux joues coloriées
Je suis ce pere tranquille
Qui surveille sa fille
Et cet homme quelque part
Qu'on bat ou qu'on fusille

Je suis ce vagabond aussi rond qu'un ballon
Qui n'est pas a l'abri d'un ultime rebond
Je suis ce garnemand qui ment comme il respire
Cette femme fragile que trop vite on deshabille
Je suis ce fou a lier
Qui sourrit sans arret
Et cet autre qui rit
Juste pour ne pas pleurer

Je suis celui d'en face
Et celle d'a coté
Je suis tout ceux qui passent
A proximité
Je suis celui d'en face
Je suis celui qui passe
Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime04.04.12 9:04

Wouah trés belle chanson que je ne connais pas .

Un texte magnifique qui touche chacun de nous .Oui nous sommes en unités tous ensemble,Nous sommes un.

Merci Isa pour ce partage

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime04.04.12 17:13

Connais pas non plus , merci iza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 2:49

Difficile pour moi...
qui suis musulmane pratiquante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 10:47

je ne connais pas ta religion mais si tu veux en parler tu peux ouvrir un post dans "religion"

et on pourra t'aider à comprendre qd nous parlons que nous ne faisons qu 'UN en fonction de ta religion.
je pense que toutes les religions se ressemblent plus ou moins mais que tu appelles ton Dieu Allah, Dieu, bouddha ou autrement la finalité est la même.

au plaisir de lire ton post sur ta religion que est l'Islam et échanger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 11:53

il y'a un sujet qui parle de lIslam(que j'avais appelé,il semblerait a tort,l"islamisme)
n'hesites pas a nous en parler un peu plus.
jai ouvert ce sujet pour info,mais je n'y connais pas grand chose.
il se trouve dans "religion". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 12:02

ah !!! mais oui c'est vrai je me souviens
il va falloir que je le lise
merci Big Mamma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 18:50

Il es vrai que plus j'avance dans la spiritualité et plus je me pose des questions sur la religion non pas que je remet en doute ma foie mais je remet en doute se que les hommes ont interpréter suite aux évènements je me dit que les hommes ont interprété les choses d'une façon et que cela n'a jamais évoluer depuis ors les hommes sur terre on évoluer et les religions le devrai aussi et réapprendre a voir les bible, coran, ext d'un autre oeil et de revoir pour interprété les écrits d'une autre façon car il es vrai que toute les religions se ressemble seul quelques détail change alors pourquoi ses détails parce que nous avons tous nos opinion des opinions différentes suivant notre éducation et nos croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 19:16

je ne me pose aucune question.chacun est libre de croire en ce qu'il veut,est libre de suivre tout ou partie de sa religion...je me dit juste: vivre et laisser vivre.
chacun fait ce qu'il veut,du moment ou il y trouve son compte,et qu'il n'empèche pas son voisin de faire de mème.
voila,ma pensée du jour...enfin du soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime18.05.12 20:07

Vos pensées sont justes aussi les filles car on doit vivre ce que l'on croit juste pour soi avec ou sans religion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime20.05.12 11:53

dksouthbtch a écrit:
Difficile pour moi...
qui suis musulmane pratiquante :)

Les paroles de cette chanson peuvent être appréciées par des gens de toutes religions, je ne vois pas le rapport... A moins que ce ne soir la phrase" je suis cette femme fragile que trop vite on déshabille", l'amour existe quelque soit sa religion, et quo'n soit musulmane ou athée, on l'apprécie tout autant non? Nous sommes des adultes libres dans un pays libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime20.05.12 12:52

pk citer cette phrase plus qu'une autre... scratch sinon je suis tout a fait d'accord,sur le fait que nous nous ne faisons qu'un,quelque soit notre religion,philosophie... Very Happy !
et l'amour est universel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime20.05.12 13:08

no comment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime20.05.12 18:40

oui l'Amour est universel I love you faut il le pratiquer et en avoir pleinement conscience
perso j'y travaille mais dur dur des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime21.05.12 10:18

sauf que la femme qu'on déshabille elle est prise au premier degré pour certain et au second pour d'autre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime21.05.12 22:25

J'aime bien Pagny...

Mais pour les textes j'aime énormément Francis Lalanne et oui.... Embarassed

Pour moi c'est un vrai poète et quelqu'un de vrai..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PSC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime21.05.12 23:29

idem pour moi.tout le monde se moque de lui,mais j'aime sa franchise,sa simplicité.un "vrai"gentil,rare dans le monde des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime23.04.13 20:52

Etre UN pour moi, c'est être en contact avec son UNICITE intérieure.
S'est plonger au plus profond de soi-même dans la vigilance de l'instant présent ; l'abysse qui nous mène vers les profondeur de notre être nous fait toucher la qualité de l'être dans sa substance première qu'est son Essence. Dans cette dimension de l'être, pas un bruit, pas un mot, pas une pensée, pas une décharge émotionnelle, pas un jugement, seule une plénitude et un amour infini nous relient au tout et à soi-même. Puissions nous jouir de la connexion avec soi-même. L'unité pour moi va de pair avec une connexion intime avec son être intérieur. Quand c'est le cas, je pense, j'agis en conscience, tout mon corps et mon esprit ne font qu'un pour prendre les bonnes décisions de vie et ne plus générer du karma. Voilà, merci pour votre partage collectif. Chaque ETRE est différent et en fonction du stade d'évolution, nous partageons notre vérité du moment. Bibize d'INDIGO
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime23.04.13 22:04

sympathique pensée....merci zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes qu'UN Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes qu'UN   Nous ne sommes qu'UN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes qu'UN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» Bibliothèque de Lovely
» Synchronicité, comment nous nous connectons à l'univers
» écoutons nous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: