6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vertus de la pierre "realgar"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlml

mlml



Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime20.08.18 13:59

Bonjour à tous !
Je suis tombée aujourd'hui au pendule pour quelqu'un sur la pierre "realgar".
Mise à part qu'elle est toxique, je n'arrive pas exactement à trouver ses vertus..
La connaissez-vous ? Savez-vous de quoi à besoin cette personne en tombant dessus ?
Je vous remercie d'avance de vos lumières ! :-)

Mlml
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Re: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime20.08.18 14:23

C'était une pierre que je ne connaissais pas ,voilà en gros ce que j'ai trouvé dessus 

REALGAR - Stimule tout ce qui est léthargique, purifiant les chakras racine et sacré. Fortifie l'énergie physique et combat l'épuisement énergétique sur tous les plans, utile si on a laissé de côté le développement spirituel ou intellectuel. Pierre de clarté intellectuelle, aide le côté gauche du cerveau, favorisant l'analyse rationnelle et la pensée constructive, parfait pour l'étude, facilite la rétention des informations.



C'est une pierre hautement toxique elle est faite de sulfur d'arsenic ,il faudra donc bien se laver les mains après son utilisation

voici un autre lien :

http://lespierresdegaia.kazeo.com/realgar-a122488540

Pour ma part je la trouve bien trop toxique ,pour l'utiliser pour ces seules vertus  ceur
Revenir en haut Aller en bas
mlml

mlml



Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Re: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime20.08.18 14:39

Merci pour votre réponse ! :-) j'avoue que mon pendule m'a laissée perplexe sur cette personne..
D'abord il s'est mis à "tressauter" au dessus de la photo .. si vous savez ce que ça veut dire.. je suis preneuse ! ;-)
Puis il m'a sorti cette pierre et le jais.. toutes 2 pas très répandues..
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Re: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime20.08.18 14:56

Pour le jais ,si on le trouve facilement et c'est une bonne pierre de protection  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mlml

mlml



Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Re: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime20.08.18 15:24

Je ne l'ai pas sur le petit livre que j'ai acheté :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertus de la pierre "realgar" Empty
MessageSujet: Re: Vertus de la pierre "realgar"   Vertus de la pierre "realgar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertus de la pierre "realgar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VERTUS DE LA PIERRE DE LUNE
» La Pierre de Soleil, vertus
» La Pierre des Fées
» la pierre de sel d'Himalaya
» Retravailler une pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: