6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Empty
MessageSujet: Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard   Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Icon_minitime09.06.18 23:02

Coffret livre 160 pages + jeu de 54 cartes
Editeur : Grancher
Sortie : 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Jeu de votre destin est un jeu divinatoire à la portée de tous. Véritable initiation pratique à l’art de la divination et de l’épanouissement personnel, il vous permettra, à travers ses 54 cartes, de découvrir tous les aspects de la vie. Il vous guidera dans vos choix et répondra aux questions que vous vous posez grâce à la richesse de ses symboles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Review YouTube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que ce jeu est inspiré du Tarot, du Grand Lenormand (figure centrale et 2 petits sujets gauche et droite et un peu du petit Lenormand)


Dernière édition par Abby le 06.02.21 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard   Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Icon_minitime09.06.18 23:11

Merci Abby pour le partage ,tu l'as ??
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard   Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Icon_minitime09.06.18 23:14

Non, je me tâte... il est à 30 euros...
Je verrais plus tard si je me décide ou pas,

ceur
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard   Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Icon_minitime09.06.18 23:32

C'est vrai ,la première image que tu as mis m'y a fait penser  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard   Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du destin antique
» Bibliothèque de Lovely
» bernard de montreal
» SCAN CORPOREL - Bernard Giraudeau
» c'est quoi le destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: