6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bernard de montreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bernard de montreal Empty
MessageSujet: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime16.03.14 2:55

000


Dernière édition par Malysa le 25.02.15 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime16.03.14 21:59

Les illuminatis,les Francs Maçons,le nouvel ordre mondial...rien n'est sur,ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime16.03.14 22:19

Bah pour mon avis perso j'y crois, car à nantes ils y à beaucoup de franc maçon et que mon grand père à faillit y rentré (mais je n'explique pas pourquoi ni pourquoi il à refusé).
Après je pense que chacun libre d'y croire ou non, et chacun est libre d'entrés ou non dans se genre de groupe.
Après je respect les choix de chacun car après tous, que se soit illuminati, franc macon....se son des groupes qui existe depuis très longtemps.
Mais depuis environ 2 ou 3 ans on arrête pas d'en entendre parler à force sa en deviens plus que soulant, faut pas s'arreter sur tous sa car on ne vit plus sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime16.03.14 22:42

Je ne dis pas que ça n'existe pas,ca existe bien,mais je pense que tout ce qu'on dit sur eux,ce n'est que supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime16.03.14 23:27

AAAAh je t'avait mal compris loool
Oui comme tu dit se ne son que des supositions et comme partout y a des bon et des mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime17.03.14 0:41

Pas de soucis ^^ . Oui tout à fait,y'a des bons et des mauvais partout. Je connais un franc-maçon (il vient faire des séances reiki) qui est très bien,très ouvert,qui partage son savoir sur la spiritualité,les religions... il a une culture extraordinaire! c'est une encyclopedie à lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bernard de montreal Empty
MessageSujet: Re: bernard de montreal   bernard de montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bernard de montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CORPOREL - Bernard Giraudeau
» Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard
» LE LIVRE DU VOYAGE (avec fichier audio) - Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: