6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est quoi le destin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime20.06.16 19:32

depuis mon retour dans ce forum je ne sais plus par quelle message a commencer  pour vous le poster car j'ai déjà vécu une petite expérience dans les forums de discussions est j'ai trouver une petite difficulté avec eux est la voici.
j'ai remarquer que les gens trouvent la difficulté de faire la différence entre le hasard est le non hasard est c'est pour ça que j'ai poster ce message car il vas être relier a tout les sujets que je vais vous partager ici.
avant que je poste ce message d'abord j'ai regarder dans le dictionnaire ce que veut dire le mot"hasard"est franchement je n'ai rien compris.
mais dans notre langue ce qu'on veut dire sur le mot par hasard c'est une action ou un événement qui n'est pas guider ou programmer par une créature quelconque qu'il sois humain ou une puissance ou un esprit est voici un exemple de ce que je veut dire.
sois disant vous êtes sorti de chez vous est vous avez trouver un petit pacqué d'argent devant votre porte?
une seul deux trois fois de cette façon vous pouvez dire que cet un hasard de quelqu'un qui est passé devant la porte de votre maison est il a perdu son argent est vous l'avez trouver.
mais imaginer pendant 15 jours ou plus vous trouver de l’argent devant votre porte?
là vous allez comprendre que ce n'est pas un hasard est qu'il y a quelqu'un qui vous pose cet argent devant votre porte,voila ce que je veut dire sur le hasard est le non hasard.
certaines choses que je raconte pour les gens ils me disent tu est superstitieux.
mais voici un exemple de mon cousin Hamid qui est vraiment superstitieux.
je l'ai croiser le matin dans la ville j'ai lui dit salut Hamid il m'a pas répondu.
le soir je l'ai rencontrer dans le café j'ai lui dit que je t'ai saluer le matin tu ne m'a pas répondu.
il ma dit,par quel coté tu est venu par la droite ou par la gauche?
j'ai lui répondu que j'ai été dans son coté gauche.
il m'a dit c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu,parce que moi je ne répond pas au salut pour les gens qui passent par mon coté gauche,parce que le coté gauche cet un porte malheur.
est moi malgré son ignorance je ne l'ai pas sous estimer,j'ai lui poser la question,est ce que tu a remarquer que tu a vécu beaucoup de malheurs qui son venu par le coté gauche?
il a réfléchi un peut est puis il m'a dit non,est puis la suite il commence a dire n'importe quoi,est là j'ai compris que Hamid c'est quelqu'un qui crois a des choses qui n'existe pas,il m'a pas donner une preuve a ce qu'il crois.
le hasard a des limites ou il s'arrête,le hasard ne peut pas fabriquer un avion.
mes amis tout ce que je veut vous dire que dans mes prochains messages je ne vais pas vous raconter sur des choses qui ce son produite 2 ou 3 foi est je leur fait de l'importance,c'est des choses qui se produisent pendant des années toujours c'est le même scénario qui se répète est ce ne son pas les idées de Hamid qui crois que le coté gauche est un porte malheur.
j'ai raconter a des gens des cas des événement des actions qui se sont dérouler tous de la même façon est que je veut leur dire que c'est quelque choses qui est guider par une force invisible qu'on ignorent mais malgré ils disent toujours que c'est un hasard.même si tu lui rempli un camion des livres d'exemple il te croit pas parce qu'il ne voit rien avec ses yeux.

maintenant en passe au destin

on dit que ça c'est écrit,ses quoi ce qui est écris?
c'est quoi cette destinée que tout le monde le disent?
ça c'est une phrase que j'ai écrit dans l'une des chansons que j'ai composer.
le mot"destin"est un phénomène qui tourne depuis des siècles dans la bouche des gens, est peut de gens qui on trouver les réponses exacte.
chaque un comment il l'explique, certains disent que ça vient de la force divine que ça c'est écris depuis notre naissance jusqu’à notre mort, est que ce qui est écris nul ne peut lui échappé telle que sois ses idées ou ses capacités.
est d'autre disent que c'est quelques choses qui vient de ce qu'on fait de nos propre mains de nos propre idées.
mais pour moi ce n'est ni l'un ni l'autre. Est tout cella il concerne le sujet

ENTRE LE HASARD EST LE DESTIN.

il y a une force invisible qui nous guides,rien n'est au hasard, rien n'est au destin, rien n'est au hasard tout seul, rien n'est au destin tout seul,le hasard est le destin sont deux choses qui marche en parallèle chaque un est a coté de l'autre chaque un a besoin de l'autre pour accomplir un évènement.
le hasard fait des points de départs le destin continue la suite de l'action qui vienne de débuter jusqu'à ce qu'elle vas arriver a réaliser un résultat quelconque qu'il sois bon ou mauvais, c'est une relativité entre le monde de la matière est le monde invisible.
nous les êtres de l'âme est de la matière nous sommes reliez au monde spirituelle au point ou je ne dirais pas seulement qu'il fait certaines choses sur nous mais beaucoup.
cette force elle est devant nous a n'importe qu'elle moment a n'importe quelle endroit est n'importe quelle situation,bonne ou mauvaise,elle participe a tout nos actes,le moindre des actes qu'on fait même si toi tu n'a pas lui donner de l'importance mais elle si ,elle est l'une des causes de notre réussite,notre défaite,notre bonheur notre malheur mais.
si tu est maitre de toi même c'est un autre sujet.
nous somme relier a cette force comme des marionnettes,mais seulement la différence, les marionnettes sont attacher avec quatre cordes,deux pour les mains deux autres pour les pieds.
mais nous,nous sommes attacher a deux cordes seulement.
une pour une seul main l'autre pour un seul pied.
le premier pas c'est nous qui le font,est le deuxième c'est eux.
cette force elle a un ensemble de lois qu'elle applique sur nous, on peut même dire quelle a une constitution comme la notre nous les humains.

est en conclusion générale.

LE HASARD FOURNI,LE DESTIN IL PRODUIT,IL ACCOMPLI.

mais pour l'instant je n'ai presque rien dit sur ce qu'elle fait sur nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime22.06.16 14:45

Et bien je dirais que je ne crois pas au hasard, tout se suit, mais rien n'est figé. A tout moment on peut toujours faire changer les choses... en tout cas on peut essayer. Si ça ne marche pas comme on le voudrait c'est qu'il y'a une raison... qu'on ne connait pas sur le moment, mais plus tard on se rend compte que tout coule de source. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, car je parle selon mon vécu, mais pour moi ça fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime23.06.16 18:33

tout d'abord je sais que tu vas répondre parce que tu porte une attention particulière pour ce forum.

oui je te comprend,mais Si ça ne marche pas comme on le voudrait a ton avis s'est quoi la cause de ça?


Dernière édition par sidarta le 23.06.16 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime23.06.16 18:36

Si ça ne se passe pas comme on le voudrait, c'est que ce n'était pas le bon chemin, pas celui qui nous convient. Il y aura d'autres portes qui s'ouvriront, plus positives, pour une situation à venir qui nous conviendra Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime23.06.16 18:44

ce que je veut dire est ce que cela a un rapport avec une créature invisible qui joue son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime24.06.16 16:33

Ce que tu décris, Sidarta, je l'observe effectivement dans mon existence moi aussi. 

Je suis guidée, accompagnée, mais j'ai aussi la possibilité d'agir dans le contexte qui est provoqué pour moi. Je peux accepter de faire quelque chose ou le refuser et j'ai bien l'impression de jouir d'un libre arbitre à ce sujet. 

Je rejoins aussi Padma pour les expériences qui, si elles ne sont pas vécues "utilement" laisseront place à d'autres qui nous conviendront mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime24.06.16 16:41

sidarta a écrit:
ce que je veut dire est ce que cela a un rapport avec une créature invisible qui joue son rôle?
Je ne pense pas... Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime24.06.16 22:50

oui ajna tu m'a bien compris,justement c'est ce que je veut dire sur la phrase que nous sommes comme des marionnettes,mais nous somme attacher avec une seule corde a une seule main ou un seul pied,on a quand même le choix de suivre notre libre arbitre.
ton plaisir de jouir d'un libre arbitre à ce sujet c'est la satisfaction d’être maitre de sa destinée au moment ou on affronte les obstacles qui nous vient du monde invisible.
 
pour toi padma tu verra la réponse pour ça dans mes prochains messages parce que ce genre de truc ça se découvre dans des situations ou quand l'heure de midi arrive est on a pas de quoi a manger est c'est bien de pensé qu'on peut se tromper de ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime25.06.16 11:40

Il ne serait pas possible d’établir un thème astral si un humain qui naît sur la terre n'avait pas une destinée

Plus le champs de conscience d'un humain est élevé plus s'est lui qui décide de son destin. S'est totalement proportionnel. Bouddha, jésus n'ont plus rien a faire sur la terre.

Plus un humain est influençable moins il décide de son destin

Il faut beaucoup de volonté pour vaincre les influences de la famille, amis, pays, religion, politique, égrégore de la planète terre.

Plus tu avances et moins tu es guidé

Le tout est d'arriver a comprendre très vite que tu as fait des mauvais choix quand tu te retrouves dans une mauvaise situation.

Quand je regarde l'actualité, je vois en plus que certains Evènements sont entièrement créer par le monde invisible.
D'une manière assez sophistiquée pour que cela soit l'humain responsable de ses choix

Un humain commence a prendre son destin en main quand a vraiment marre d’être balloté comme un bouchon dans la mer, ou d'avoir des dépendances des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime25.06.16 19:43

evol,tu a dit qu'a chaque fois que tu regarde l'actualité, tu vois en plus que certains Evènements sont entièrement créer par le monde invisible.
je suis ici pour le partage pas pour faire des compliments pour vous tous.
mais a chaque fois que je te lit franchement tu m'intrigue avec tes réponses.
je ne sais pas par quelle façon tu connais ça mais la mienne regarde mon avatar tu verra la réponse.

si j’exagère trop dans mes mots sachiez que je suis un bavard est des fois je dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime26.06.16 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas  la question, alors quelle réponse je dois trouver ?
S'est très nébuleux ce que tu dis

Il faut être clair et ne pas faire des devinettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime26.06.16 20:26

non evol je ne fait pas de devinette ce n'est pas de la poésie qu'on fait ici. Very Happy
moi la façon dont elle je découvre des choses sur le monde invisible c'est en prenant mon sac au dos est ma guitare est je me balade d'une ville a l'autre.
mais toi comme tu dit que tu découvre des choses je me demande qu'elle est l'autre manière de découvrir ce genre de truc parce que la science du monde invisible c'est pas quelque chose qu'on peut étudié a l'école,ca n'existe pas ni au lycé ni a l'université une branche scientifique qui porte le nom de spirituelogie ou dieulogie he he he mdr
ca fait rire n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime27.06.16 2:03

Mon experience récente, s'est que la manière est infinie pour découvrir et s'est selon chacun
mais que certaines manière sont rapides, efficaces, d'autres l'inverses

La manière de découvrir ne compte pas
La voie des maîtres n'est qu'une manière
celle qui leur a correspondu

Chacun doit découvrir sa manière, du moment qu'il découvre

Hier s'est comme si j'avais franchi une étape

Tellement considérable, que chacune de mes compréhensions ou incompréhensions engendrent un chemin

La liberté engendre la responsabilité
Celui qui est vraiment un pionner, permettra a d'autres de s’engouffrer

Ceux qui tournaient en rond dans des cercles vicieux
Prisonnier pour l’éternité dans leur croyances qui justement tournaient en rond

Celui qui ouvre une voie, ne l'ouvre pas que pour lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime28.06.16 0:58

pour la maniére de découvrir des choses ca il rentre dans le domaine qu'on apellent"la méthodologie"c'est a dire la méthode comment obtiendre ce qu'on veut est il y a des méthodes plus courtes dans le chemin mais plus bénéfique dans les résultats.
pour ta phrase Ceux qui tournaient en rond dans des cercles vicieux.
Prisonnier pour l’éternité dans leur croyances qui justement tournaient en rond.

là en dirais que dans ta réponse ton esprit a accompagner ton cœur parce que moi aussi je vie un cercle vicieux depuis des années mais ce n'est pas dans les fausses croyances.
tu nous a prouver dans tes réponses précédentes que tu a le don de voyance.
qu'est ce que tu vas me répondre si je te dit que parfois le don de la voyance il peut parfois nous faire tomber sur des choses que si notre cerveaux notre intelligence na pas intervenait on peut pas découvrir ce que notre don de voyance nous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime28.06.16 12:10

bonjour je lis ce que tu as poster au fur et a mesure!!! tu as dit a un moment, qu'est ce qu'il pouvait bien etre écrit dans le hasard? ou la vie? as tu eu connaissance des dossiers Akashiques?(je ne suis pas sure de l'écriture exacte) tout comme la planète garde ses vestiges en elle ( voila pourquoi les archéologues peuvent retrouver le passé par leur recherches dans la terre) elle garde aussi en elle, au cœur, qui est fait de cristaux les plus purs qui puisse exister, et de facon plus éthéré des renseignements sur ta venue sur terre , ton départ aussi et toutes tes réincarnations en elle. voila par exemple pourquoi il faut attendre 3 jours avant d'enterrer un mort. car pendant ce temps ( et on en a parle encore que lorsque l'on meurt, l'on voit défiler toute notre vie, non seulement on l'a voit défiler mais en plus nous ressentons entièrement et complètement toutes nos émotions, souffrances, joies, etc.. mais aussi et c'est là le plus compliqué toutes les émotions des personnes que l'on a croisé dans notre vie, toutes les émotions que nous leur avons donné de facon consciente ou inconsciente) Il n'y a pas de jugement divin, c'est simplement a nous meme de nous pardonner ou pas. tout ceci est inscrit au centre de la planète ( pour quelle raison tu reviens sur terre!! veux tu évoluer dans certaines vies pour enlever tes dettes karmiques en rapport a ce que tu as vécu auparavant sur terre? enfin bref!! les raisons pour lesquelles tu reviens. puis a ta mort!! tu retourne au cœur de Gaia, pour enregistrer ce que tu as fais, de bien de mal etc... et cela durerait apparemment 3 jours!!! cela s'appelle les dossiers Akashiques. et temps que tu n'as pas fini ton cycles de vies sur une planète, tu rends des renseignements sur toi, et ceci est en meme temps inscrit dans ton inconscient ( tout y est inscrit) et lorsque tu as fini un cycle de vies sur une planète, tu choisis, ou tu veux aller, ce que tu désire faire ( rester un moment guide de lumière, ou, et aussi refaire d'autres cycles de vies sur une planète ou galaxie que tu as choisi selon ton niveau d'évolution) j'éspère en tout cas avoir répondu de facon suffisante et en éspérant que ce soit assez clair!! ( car ce domaine est a vrai dire plutôt complexe, je n'ai fais que le réduire de facon considérable pour essayer d'expliquer!!  bisous Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime28.06.16 14:01

sidarta a écrit:
pour la maniére de découvrir des choses ca il rentre dans le domaine qu'on apellent"la méthodologie"c'est a dire la méthode comment obtiendre ce qu'on veut est il y a des méthodes plus courtes dans le chemin mais plus bénéfique dans les résultats.
pour ta phrase Ceux qui tournaient en rond dans des cercles vicieux.
Prisonnier pour l’éternité dans leur croyances qui justement tournaient en rond.

là en dirais que dans ta réponse ton esprit a accompagner ton cœur parce que moi aussi je vie un cercle vicieux depuis des années mais ce n'est pas dans les fausses croyances.
tu nous a prouver dans tes réponses précédentes que tu a le don de voyance.
qu'est ce que tu vas me répondre si je te dit que parfois le don de la voyance il peut parfois nous faire tomber sur des choses que si notre cerveaux notre intelligence na pas intervenait on peut pas découvrir ce que notre don de voyance nous montre.

Le don de voyance s'est comme regarder la télé, ni plus ni moins
L'important s'est comprendre ce qu'on voit et qui produit l'information AUDIO VISUELLE ?
ça explique pourquoi tant de voyants ou channeling croyaient aux histoires de fin du monde  drunken

Quand les facultés d'une personne se développent, si elle est naïves (ou se croit plus éveillé a cause de cette faculté) , les prédateurs de l'invisible se ramènent (comme sur terre)

Il n'y a rien dans le cerveau ^^ s'est le corps mental qui produit la pensée
Le cerveau est l'interface entre le corps mental et le corps physique ^^
Hors du corps, le cerveau ne joue plus aucun rôle  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime29.06.16 1:32

excuser moi pour ce mot s'est possible que s'est par le manque d’intelligence que je vais le dire.
evol,franchement tu dit des choses dure a comprendre comme par exemple ta phrase

"Quand les facultés d'une personne se développent, si elle est naïves (ou se croit plus éveillé a cause de cette faculté) , les prédateurs de l'invisible se ramènent (comme sur terre)".

est je veut te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime29.06.16 9:58

sidarta a écrit:
excuser moi pour ce mot s'est possible que s'est par le manque d’intelligence que je vais le dire.
evol,franchement tu dit des choses dure a comprendre comme par exemple ta phrase

"Quand les facultés d'une personne se développent, si elle est naïves (ou se croit plus éveillé a cause de cette faculté) , les prédateurs de l'invisible se ramènent (comme sur terre)".

est je veut te comprendre.

ça n'a rien a voir avec un manque d'intelligence, mais lié a  l'experience (champs de conscience)

Les facultés (claireaudiences, clairvoyances etc) peuvent se développer indépendamment du champs de conscience
Tu acquières donc la capacité d'entrer en contact consciemment avec l'invisible

Si la personne est naïve (manque d’expérience) n'importe quelle entité (prédateurs) va se faire passer pour ce que la personne aimerait selon ses croyances : Jesus, chevalier, ange etc

Ces entités se servent des Humains pour passer a l'humanité (ou a un petit groupes) toutes sortes de croyances illusoires comme les histoires de fin du monde ou autre hoax spirituelles
La solution est de toujours vouloir la vérité, vérifier les contradictions et pas se contenter de croire ce qui arrange ^^  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime29.06.16 20:16

tout d'abord je dirais pour mickaella merci pour ce jolie texte est il m'a appris quelque choses d'autre sur le destin.
est pour toi aussi evol franchement tu me donne beaucoup de nouveaux est tu me rappelle aussi autre chose qui ressemble a ça.
est ce que tu vas me croire aussi qu'il y a des entités qui leur rôle c'est de saboter la vie des gens?
mais les gens n'ont pas remarquer parce que leur frappe vient du coté obscure est ils l'a prennent pour un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 1:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Est ce que tu vas me croire aussi qu'il y a des entités qui leur rôle c'est de saboter la vie des gens?"
S'est le rôle du principe négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 8:00

Le hasard, pour moi... je n'y crois pas trop, il y a eu beaucoup trop de "coïncidences" dans ma vie. Alors s'il existe, il n'y a pas que ça. La destinée, est-ce qu'on peut la changer? J'aime à croire que oui, car sinon, on aura beau se battre et se débattre, ça ne changera rien au bout du compte, et c'est plutôt déprimant et démotivant, et bien triste.
Par exemple, le médium qui dit à son client: "Ne prenez pas votre voiture demain, vous allez avoir un accident", il se permet, en quelque sorte, de changer l'avenir? Donc on peut changer l'avenir? Donc c'est pas écrit? Ou pas tout à fait, comme dit Sidartha, on a une main attachée et pas l'autre?
Je poursuis ma réflexion et continue de suivre ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 9:20

En faisant du ski, je voyais très bien que ceux qui se cassaient quelque chose était le résultat d'un chaos intérieur
Au ski cette cause chaotique a plus d'opportunités de se manifester et va se traduire par un moment de faiblesse qui va provoquer la chute, ou une faute de concentration, ou malchance (plaque de verglas)

Si les gens avaient conscience de cela, ils pourraient modifier leur avenir en retirant ces causes chaotiques et ainsi modifier leur avenir, qui se situe toujours dans le temps présent

Ceux qui vont se dire je suis prudent, ou qui ne sortent pas de chez eux vont diminuer considérablement ce risque mais ne changeront pas la cause qui trouvera dans cette vie ou une autre l’occasion de se manifester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 17:44

j'ai bien écouter tout ce que vous dites est c'est important,mais seulement j'ai trouver que ce que j'avais l'intention de vous le partager est un peut différent de ce que vous dites.
est pour cela il faut que je doit poster un nouveaux message qui explique tout ça par détaille.

est pour toi evol tu auras la réponse a ta question sur les tomate est la transformation.
mais je ne te promis pas que sa sera quelque chose de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 19:21

Ce qu'on découvre doit avoir une utilité par rapport a ses besoins présents
S'est toujours en voulant résoudre des problèmes que j'ai avancé le plus

Le probleme s'est quand les gens ont une vie confortable et n'agissent plus sur le plan  spirituel (se croyant souvent arrivé)
Tout le monde connait la loi du karma, qui est scientifiquement la plus grande loi de l'univers, la loi de cause a effet
Les causes karmiques sont dans l'être humains invisible
En voulant résoudre un probleme de santé, qui se répétait j'ai compris que s’était karmique
Quand j'ai retirer le karma, guérison immédiate et définitive

Pour évoluer il faut se comparer au plus évolué que soi
La stagnation crée un karma ou plus grand chose se passe intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 20:14

maintenant je t'ai bien compris,oui ma sœur s'est vrais que les gens qui ont une vie confortable n'agissent plus sur le plan  spirituel (se croyant souvent arrivé).
au moment ou on a tout devant nous en cherche pas a comprendre sur le plan du fonctionnement des choses.
cette photo que tu vois sur mon avatar elle représente mon vécu mon passé.
est s'est grâce a ce vécu que j'ai ma place ici devant vous tous est que j'ai des choses a vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime30.06.16 21:58

Le destin est ce que chacun en fait consciemment ou inconsciemment

Fait le bilan de la journée
Quel changement par rapport a hier ?
Si pas de changement, pourquoi cela changera un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime17.07.16 16:53

il y a une chose qui m’étonne sur le destin.

LA NUMÉROLOGIE

comment ça se fait qu'avec des chiffres est des lettres de ton nom est ta date de naissance on peut prédire certaines choses de ton avenir?
on dirais que toute est calculer depuis que tes parents t'ont donner un nom.
on dirais que même ton nom est ta date de naissance ont une relativité a ton destin.

,
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime17.07.16 18:30

Bonsoir, le hasard n'existe pas, maintenant avec mon vécu je le sais... et pour la destinée rien n'est figée, tu peux en changer quand bon te semble si ton cheminement ne te satisfait plus, ce n'est pas parce que tu née dans une famille de médecins que tu dois l'être aussi, ton destin peut-être ailleurs, c'est à toi de te le créer, accepter n'est pas évoluer.
Pour la numérologie je l'utilise dans mes tirages pour avoir l'ambiance du jeu mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime17.07.16 18:57

@sirdata
Le lieu et heure de naissance donne ton theme astral
Le theme astral est ce qui a été programmé pour toi a ta naissance
Ce programme se réalise dans le temps en fonction du movement des planètes

S'est aussi précis qu'un programme informatique, puisque tout obéit a des lois mathématiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime17.07.16 19:49

angie65 a écrit:
Bonsoir, le hasard n'existe pas, maintenant avec mon vécu je le sais... et pour la destinée rien n'est figée, tu peux en changer quand bon te semble si ton cheminement ne te satisfait plus, ce n'est pas parce que tu née dans une famille de médecins que tu dois l'être aussi, ton destin peut-être ailleurs, c'est à toi de te le créer, accepter n'est pas évoluer.
Pour la numérologie je l'utilise dans mes tirages pour avoir l'ambiance du jeu mais sans plus.

accepter n'est pas évoluer."
bon terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime19.07.16 15:13

le thème astrale,est ce que c'est lui le tout dans la destiné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime19.07.16 16:08

sidarta a écrit:
le thème astrale,est ce que c'est lui le tout dans la destiné?

Chaque être humain né sous une conjonction planétaire, et donc chaque être humain a un theme astral, son destin

Mais je retiens la formule : accepter le destin n'est pas évoluer
S'est même subir au lieu de lutter, vaincre et grandir
accepter son destin, s'est en rien faire pour le changer ^^

Vous verriez toutes les dérives du bouddhisme, ou un nombre incalculable de gens acceptent le destin comme de la fatalité 
Quand les religions n'ont plus rien a voir avec la pensée des initiés, cela devient de l'obscurantisme

Ce qui forme aussi le destin s'est ce que les gens croient.
Les pionniers n'ont jamais accepter leur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi le destin? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le destin?   c'est quoi le destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi un caractère scientifique?
» FILM : changement de destin
» Le Jeu de votre Destin > Esméralda Bernard
» Lincoln/Kennedy : même destin troublant
» Ce en quoi je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: