6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ? Empty
MessageSujet: Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?   Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ? Icon_minitime03.06.18 15:03

Bonjour à tous,
Voilà, sans rentrer dans les détails, je suis dans les galères pros depuis un certain temps, ce qui fait que par période mon moral en prend un coup; même pas un mi-temps pour respirer et une difficulté à créer mon entreprise. 
Donc, depuis quelques temps je m'interroge sur les rituels d'argent que l'on trouve en boutique ésotérique, même sans passer par là. 
Est-ce qu'un rituel d'argent tout comme les autres rituels, c'est de la magie, mais n'est-ce pas le même principe que la loi de l'attraction? Le principe c'est d'y croire. Ou est-ce qu'un rituel peut apporter un coup de pouce, sauf si c'est dans notre karma de vivre cela..(?). Merci de vos réponses. 
Est-ce que certains ont déjà fait des rituels pour recevoir argent ou autre?Des retours d'expériences à partager? 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ? Empty
MessageSujet: Re: Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?   Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ? Icon_minitime05.06.18 16:24

Coucou ! Je pense que lorsqu'on croit fort en quelques chose, on l'attire à nous... ce n'est pas le cas pour tout le monde évidemment sinon on aurait tout ce qu'on désire^^... mais je pense qu'y croire, ça nous met sur la voie pour trouver des réponses, des pistes.
La loi d'attraction.
J'ai fait un chèque d'abondance une fois, et ça a fonctionné ! Je n'ai pas demandé à gagner des millions mdr, mais plutôt que la demande que j'avais faite auprès d'un organisme prêteur, soit acceptée.
Tu peux toujours essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel argent : même principe que la loi de l'attraction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre de l'argent
» les rituels bienfaiteurs
» Rituel d'un feu de joie Wicca
» S’aimer soi-même
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: