6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 S’aimer soi-même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime12.01.20 11:52

S’aimer soi-même
(par Louise L. Hay)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1. Cessez de vous critiquer.


Critiquer ne reflète pas une attitude constructive. Refusez de vous critiquer. Acceptez-vous tel que vous êtes maintenant. Tout être humain change, mais lorsque vous vous désapprouvez, vous évoluez dans un sens négatif.

 

2. Cessez de vous faire peur.


Cessez de vous terroriser avec vos pensées. Cela rend la vie tellement difficile. Découvrez quelle image vous donne une sensation agréable (personnellement, j’aime visualiser des roses jaunes). Dès que vous sentez monter une pensée d’angoisse, vous pouvez remplacer celle-ci par une autre qui vous donne une sensation agréable.

 

3. Soyez doux et patient avec vous-même
.


Soyez gentil pour vous-même. Soyez doux pour vous-même. Soyez patient à l’égard de vous-même, maintenant que vous pratiquez une nouvelle manière de penser. Traitez-vous comme vous traiteriez quelqu’un que vous adorez.

 

4. Soyez bon avec votre esprit.


Si vous vous détestez, ce sont en fait vos pensées que vous n’aimez pas. Ne vous détestez pas à cause de celle-ci, mais changez ces pensées avec amour.

 

5. Donnez-vous des compliments.

Vous critiquer brise votre force intérieure. Si vous vous donnez des compliments, votre force intérieure augmente. Donnez-vous des compliments autant que possible. Dites-vous que vous vous y prenez très bien, même lorsque vous faites quelque chose de banal.

 

6. Soutenez vous-même.


Découvrez comment vous pouvez vous soutenir vous-même. Demandez de l’aide à vos amis. Permettez-leur de vous aider quand vous en avez besoin, c’est un signe de force.

 

7. Soyez doux à l’égard de la négativité.

Reconnaissez que votre négativité provient d’un besoin. Vous pouvez découvrir maintenant de nouvelles manières positives pour le satisfaire. Aussi pourrez-vous lâcher ces patterns négatifs et désuets avec amour.

 

8. Prenez bien soin de votre corps.


Approfondissez vos connaissances en matière de nourriture. Quel est le combustible dont mon corps a besoin pour fonctionner de manière optimale avec un maximum d’énergie ? Elargissez vos connaissances concernant les exercices physiques. Quels sont vos exercices préférés? Aimez et louez le temple dans lequel vous vivez.

 

9. Faites l’exercice du miroir.

Regardez-vous souvent dans les yeux. Montrez que vous vous aimez de plus en plus. Pardonnez-vous en regardant votre image. Parlez à vos parents en vous regardant dans le miroir et pardonnez-leur. Dites-vous au moins une fois par jour : «Je t’aime. Je t’aime beaucoup».

 

10. FAITES-LE MAINTENANT.


Aimez-vous maintenant, ne le postposez pas en attendant d’être meilleur, ou d’avoir perdu du poids, ou bien avoir trouvé un nouveau job ou un nouveau partenaire, … Faites-le maintenant. Aimez-vous autant que possible.

 

"L'amour est le remède miracle. S'aimer soi-même fait des miracles dans nos vies."

(Louise L. Hay) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime15.02.20 20:23

De bons conseils... mci  Psc,
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime16.02.20 18:42

Depuis la fin de l'année dernière, c'est vraiment le message que je ressens dans tous les petits signes.
Et ce n'est pas facile mais j'y travaille.

Merci pour la piqûre de rappel ceur
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime18.02.20 15:33

Justement j'en parlais encore hier soir avec moi-même et nous sommes tombés d'accord sur ce fait LOL
blague à part tout à fait d'accord même si la tête qu'on voit dans le miroir le matin nous fait peur  je sors 

Merci PSC c'est toujours bien de rappeler tout cela, puis répéter c'est pédagogique gfd
Revenir en haut Aller en bas
Dearglach

Dearglach



S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime09.02.22 2:37

Bonjour, 

C'est le premier sujet que j'ouvre sur le forum : merci pour le partage. 
Demain matin je l'imprime et je me le colle dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’aimer soi-même Empty
MessageSujet: Re: S’aimer soi-même   S’aimer soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’aimer soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux s'aimer pour aimer mieux
» LA CLEF C'EST DE S'AIMER
» Sujets à Reflexion
» LE DEVOIR DE S'AIMER - Dès maintenant !
» AIMER - Grégory Mutombo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: