6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA boule de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime23.11.09 15:58

La boule de cristal est également appelée " miroir hindou ".
Celle que j'ai acquise est faite de cristal pur, exempt de défauts. Elle constitue un support de voyance et de clairevoyance idéal, même pour ceux qui n'ont pas l'expérience d'un tel procédé de divination. Quand vous vous en servez, placez-là à distance normale de votre vision. Mettez-là à l'abri de tous reflets pour obtenir une teinte uniforme. Tamisez l'éclairage ambiant de façon à ce qu'il soit pour ainsi dire "feutré", si vous le jugez bon, vous pouvez, au lieu de la laisser sur support, la tenir dans le creux de la main ou l'envelopper partiellement dans un morceau de velours foncé.
Mais ce qui est primordial, c'est de la regarder, non pas superficiellement, mais " à l'intérieur", au coeur même. Avec un peu de patience et de pratique vous en tirerez des visions, des images, des dessins dont nous donnons plus loin, les analogies.

Les mouvements :

Ne cherchez pas à faire apparaitre ce que vous souhaitez voir. Laissez parler la boule elle-même. Observez d'abord les mouvements ce sont des sortent d'ondes qui montent ou descendent, roulent d'avant en arrière comme des vagues de la mer... Ne vous attendez pas à voir des mouvements précis aux contours rigoureux. Ce sont plus souvent des sortent de vapeurs floues, quasi indécises. Le présage differe selon l'orientation.

De haut en bas : difficultés qui contrarient les projets du consultant.

De bas en haut : réussite. La réponse à la question est positive.

De droite à gauche : Les indications données concernent le coeur, les sentiments, tout ce qui est spirituel et moral.

De gauche a droite : Les mouvement intéressent le coté matériel du consultant. Son travail, sa situation, sa maison, son argent.

Les figures :

Les visions sont souvent fortuites; il faut les "saisir au vol", si nous osons nous exprimer ainsi. Certaines peuvent paraître insolites; toutes ont une signification. Nous en donnons les principales par ordre alphabétique ...

Abeille : profit, heureuse réalisation d'un projet en matière de construction.

Aigle : le sujet est actif et peut espérer une bonne situation.

Alliances : mariage souhaité ( une seule alliance : rupture possible avec les fiancailles ).

Antenne : nouvelle venant de loin, courrier secret.

Agneau : bonheur serein.

Araignée : chagrin d'amour.

Arbre : meilleur travail, rémunération excellente d'un travail, bonne santé morale et physique.

Assiette : gain a la loterie, au tiercé, au loto.

Auto : départ, voyage sans danger.

Bague : cadeau sans grande importance.

Baguette : inspiration subite.

Balance : procès, contrainte, témoignage en justice.

Bateau : héritage, rentré d'argent.

Boeuf : bénéfice, triomphe sur l'adversaire.

Bouche : mensonges, révélations importunes.

Bouquet : bonheur sans nuage assez court.

Buisson : affaire embrouillée à étudier d'urgence.

Canard : médisance.

Cavalier : pour un homme : plaisir d'amour. pour une femme : nouvel amant.

Champignon : maladie du sang.

Chandelier : chance durable.

Chat : trahison.

Cheval : ingratitude d'un proche.

Clou : un ennemi va se dévoiler.

Croix : douleur, maladie.

Dent : on vous veut du mal.

Eléphant : réussite et fortune.

Epée : le danger viebt d'un homme.

Fenêtre : méfiez-vous des voleurs.

Feuille : chute des cheveux.

Fleur : joie, fête.

Fourmi : belles économies.

Guillotine : décès.

Hache : accident de la route.

Hirondelle : retour de l'être cher.

Jambe : passion charnelle.

Jouet : le consultant doit veiller à bien vieillir.

Lion : courage.

Lit : maladie de langueur.

Livres : bonnes études.

Maison : en bon état : acquisition d'une propriété ; en mauvais état : déchéance morale.

Oeil : dénouement d'un procès.

Oreille : n'écoutez pas les conseils, ils sont intéressés.

Parapluie : une personne vous protège.

Poule : femme frivole, cancanière.

Rasoir : attention!

Rat : ruine.

Serpent : obstacles mageurs.

Trèfle : gain inespéré : jouez au loto.

Vase : l'amour est proche.

...
Enfin, même si la voyance par les boules de cristal ne vous intéresse pas, je vous conseille d'essayer la boule de cristal comme diffuseur d'énergie dans votre résidence, toute l'énergie s'en trouve changée et élevée.
Un diamètre de 10 cm seulement émane une douceur (une énergie) dans tout le salon, toute l'atmosphère est changé.


Dernière édition par lydiane/flyflying le 24.11.09 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime24.11.09 13:45

Excellent Lydiane!! Bravo!!

Ca me donne envie d'en acquérir une tout ça (mais bon je reste freinée par le prix pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime24.11.09 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tien j'ai trouver ça aussi
la voyance dans la boule de cristal
C'est baignée de lumière que la boule de cristal exprime le mieux sa magnificence et son rayonnement. Lorsqu’un cristal se sent en harmonie avec son environnement, on peut percevoir le doux ronronnement de ses vibrations, un peu comme un chat qui manifeste son bonheur.

Comment la choisir ?
Vous devez donc, en premier, choisir soigneusement celle qui deviendra votre compagne. Je vous déconseille d’acheter votre boule par correspondance ( VPC ou Internet). Même si c’est un modèle “de série”- l’acheter les yeux fermés serait comme épouser une belle à laquelle vous n’auriez pas été présenté !

Évitez aussi les boules anciennes achetées dans une brocante ou déprogrammez-les dans un bain de gros sel. Le mieux est de choisir un modèle neuf et emballé dans une boutique ésotérique, en évitant celles exposées dans le magasin même si on vous fait un prix !

Où la placer ?
Vous devez aussi choisir avec soin ce qui deviendra sa tanière quand vous ne l’utilisez pas pour la voyance. L’important, c’est que votre boule soit toujours à la même place pour éviter les trop grands changements de température et les influences indésirables.

- Posée sur votre table de nuit, la boule de cristal régulera votre sommeil.
- Dans votre salon ou votre chambre à coucher, elle absorbera les ondes négatives et favorisera les réconciliations sur l’oreiller.
- Placée à côté des photos d’êtres chers, elle les chargera en énergie positive.
- Chez vous ou au bureau, elle assainira l’atmosphère en neutralisant les ions positifs

. Créer l’ambiance voyance
Pour lire dans la boule de cristal le rôle de la lumière est capital. La source lumineuse ne doit ni être braquée directement sur votre boule, ni se refléter dedans. Elle ne doit donc se trouver ni devant une fenêtre. Ni sous une lampe. Il doit y avoir un bon équilibre entre la lumière projetée sur la boule et votre aura dont elle s’imprégnera. Créez une lumière tamisée, une atmosphère chaleureuse, feutrée. Obscurcissez la pièce.

Asseyez-vous confortablement. Favorisez la détente du côté droit (par exemple en vous appuyant sur votre coude droit). Vous ne devez être ni trop éloigné, ni trop rapproché de la boule. 30 cm semble une distance raisonnable.

Si vous le jugez bon, vous pouvez, au lieu de laisser votre boule de cristal sur son support, la tenir dans le creux de votre main ou l’envelopper partiellement dans un morceau de velours foncé.

Avant de vous lancer dans la grande aventure, vous devez impérativement commencer par une séance de relaxation ou de méditation pour évacuer les miasmes de la journée. C'est fait ? Alors, en piste ! Vous allez vous fixer sur un sujet, pas forcément important, mais qui focalise votre pensée. Exemples : votre timing du lendemain, un rendez-vous avec une amie, l’achat d’une nouvelle robe...

Voyance : mode d’emploi

- Passez votre main au dessus de la sphère afin d’en augmenter le pouvoir et la sensibilité.
- A présent, plongez votre regard dans le cristal, pas superficiellement, mais "à l'intérieur", "au cœur" même de votre boule.
- Ne vous laissez pas distraire. Portez toute votre attention au moindre détail, à la moindre vibration.
- Laissez échapper votre sensibilité mais, attention, ne voyez pas ce que vous aimeriez voir ! Laissez la boule vous parler.
- Des images, même floues, vont apparaître. Votre vision intérieure va s’élargir. Il ne faut pas la freiner ni la perturber.
- Concentrez-vous sur les images qui arrivent. Laissez parler vos sens. Votre sensibilité. Vos émotions. Votre intuition. Ouvrez votre esprit.

- Si vous vous sentez excité, fébrile, respirez puis inspirez profondément. Relâchez-vous. Votre lecture va s’approfondir, des détails vont apparaître. La boule vous semblera parfois se déformer ou s’agrandir. C’est normal.

- Votre taux vibratoire augmente au fur et à mesure que votre conscience s’élargit et votre accord avec votre boule de cristal également.

- Votre esprit s’ouvre de plus en plus. Le monde matériel n’existe plus. A un certain stade, la détente peut être si grande qu’une somnolence peut survenir. Vos yeux vont se fatiguer ou larmoyer. N’arrêtez surtout pas la séance, c’est l’état de transe ! Continuez votre lecture et, si besoin est, recommencez la respiration.

Vous êtes, à présent, à l’intérieur même de la boule. Vous ne faites plus qu’un. Elle est en vous et votre conscience est prête à recevoir des messages. Ne forcez pas. Continuez à rester concentré. Les visions vont survenir peu à peu. Laissez-vous guider. Captez l’énergie de la boule. Laissez les impressions venir. Sans juger. Laissez-les évoluer. Continuez jusqu’au moment où vous sentirez vraiment que la séance est finie.

Vos questions de voyance
Au fil des séances, vous pourrez formuler vos questions mentalement et laissez parler la boule. Il vous faudra, pour cela, retrouver l’état de transe qui libérera votre conscience et vous permettra de ne faire qu’un avec votre boule. Vous distinguerez d’abord de la fumée. (c’est le début de la transe). Votre boule de cristal va devenir opaque et laiteuse, comme remplie de nuages.

Signification des mouvements
Viendront ensuite des mouvements Observez-les : ce sont des sortes d’ondes qui montent ou descendent, roulent d’avant en arrière, comme les vagues de la mer. Ne vous attendez pas à voir des mouvements précis aux contours rigoureux. Ce sont plus souvent des sortes de vapeurs floues quasi indécises. Leur présage diffère selon leur orientation.

De bas en haut : Difficultés qui contrarient les projets du consultant.
De haut en bas : Réussite. La réponse à la question est positive.
De droite à gauche : Les indications données concernent le cœur, les sentiments, tout ce qui est spirituel et moral.
De gauche à droite : Les mouvements intéressent le coté matériel du consultant. Son travail, sa situation, sa maison, son argent.

Signification des couleurs
Les couleurs, si elles apparaissent ont également une signification.
Le noir : est un signe d'adversité, parfois de deuil.
Le blanc : annonce la réussite et apporte amour pur et durable.
Le vert et le bleu : favorisentaffaires et démarches.
Le rose et le rouge : font souvent appel aux sentiments.
Le mauve est empreint de spiritualité.

Ensuite, quand la fumée ou les nuages se disperseront, des images se formeront. N’espérez toutefois pas voir, dans votre boule le futur comme dans un film. Vos visions se limiteront, le plus souvent, à des représentations sombres et floues.

Je dois insister sur le fait que la boule de cristal agit moins comme télévision explorant l’inconnu que comme une aide, un supplément pour réveiller ou décupler cette capacité intuitive. Ce don de voyance que nous possédons tous mais qu’il nous faut travailler et développer.



Articles sur la voyance : librairie esotérique La voyance dans les cartes et tarot La voyance avec les runes La voyance avec le yi king La voyance par la géomancie La voyance dans les feuilles de thé La voyance dans le marc de café Voyance dans les taches d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime24.11.09 22:40

pour l'instant la moins chère que j'ai vu est à 14,35 euros pour une de 6 cm avec le socle, car en dessous ça fait vraiment petit!
Et puis comment être sûre de la qualité du cristal sur le net? orthink
Pffffffffff pas facile les questions existantielles que se posent les sorcières! orcontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime25.06.10 23:43

Je vais faire une impression de tout ce que tu as mis, Lydiane, et lorsque mon esprit ne sera plus préoccupé par mes travaux de maison, j'essaierai de faire amie/amie avec ma boule de cristal. Depuis quelques jours elle est dans ma chambre après avoir passé des années dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime26.06.10 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime01.02.12 12:06

ah la boule c'est vraiment une pratique qui m'attire......simplement je n'ai pas les moyens de m'acheter la boule que je souhaite, celle que j'aimerai est dans les 100 euros car je la veut pas trop petite !!! des que je pourrai m'en offrir une nous ferons des experiences !!!

en fait ayant parfois des signes de mediumnité...je voudrai me mettre a la boule pour déclencher une tendance latente aux flashs (j'en ai eu a des perdiodes ou j'étais emotionnellement tres febrile) je voudrai donc me tourner vers des outils de divination visuels
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime01.02.12 13:13

idem pour moi,c'est trop cher! tu en as a 30 euros,mais c'est trop petit.je ne déséspère pas...je l'aurais un jour..je l'auraiiiiiis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime01.02.12 13:15

ah ouais je pense pour une bonne boule avec un diametre pas trop petit c'est une centaine d'euros...je prefere attendre que d'acheter une boule qui me plait pas.
moi aussi un jour ....je l'aurai !!!! je l'aurai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime01.02.12 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu souhaite vraiment ta "boule" au plus profond de ton coeur alors tu l'auras:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime01.02.12 13:26

on y croit....alors,on l'aura un jour,on l'auraaaaaaaaaa notre boule!!! Laughing
l'espoir fait vivre... orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime02.02.12 14:10

yesss !!!!

les filles ça y'est je sais pour mon odeur de brulé...allez voir sur le post en question...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime06.08.14 23:03

L'article de trop qui me donne envie d'acheter une boule de crystal... Très bon article, je vais faire un tour en magasin, et voir ce que sa donne, et donnerai des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 1:41

aneyssa a écrit:
idem pour moi,c'est trop cher! tu en as a 30 euros,mais c'est trop petit.je ne déséspère pas...je l'aurais un jour..je l'auraiiiiiis !! Laughing
Je viens d'acheter le mienne aujourd'hui, je l'ai payée 20€. Pour le diametre, c'est vrai qu'elle est petite mais perso c'est celle là que je voulais ^^ En plus elle est top, elle m'a attendu 3 mois dans la vitrine de la boutique. Apres je sais pas si le diametre a réellement une importance mais c'est encore une affaire de ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 5:26

La ou j habite il n y a pas de magasin qui en vend... Je suis obliger de prendre sur internet, j'en prend une au Crystal de roche ( j'adore cette pierre ) 70e pour 10mm. C'est pas donné du tout, mais elle m appelle ! Et comme par hasard avant hier en allant chez mon maitre de reiki qui m as fais une séance de voyance, j y ai vu une boule de Crystal et dans ma tête ca a fait tilt direct, et la je voit les articles dessus. Elle m appelle, elle m appelleeeeee. Miminette, t as essayez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 12:10

Non pas essayé vraiment encore, mais je l'ai laissé sur ma table de nuit cette nuit, j'ai l'impression d'avoir été purgée... En tout cas, je me sens super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 12:24

D'accord, tu nous tiens au courant, ça y est j'ai commandé la mienne, il manque plus que de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 22:53

Et moi,j'en ai toujours paaaas  ouin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 22:58

Aneyssa, va falloir investir... ^^
Investie, investie, investie !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime07.08.14 23:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 21:38

Moi ça m'attire aussi. anilivre  J'ai une petiite collection de boule que l'on mais sur les carafes mais je ne crois pas que ce soit du cristal....... Il faudrait que je teste avec le pendule lol! Et vous vos experiences ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 21:54

Tu fais du pendule ? J'en ai un mais j'arrive pas à me familiariser avec...
J'attends ma commande ! Je sais toujours pas quand je l'aurai bientôt j'espère hihi ça m'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 22:31

Oui Nordestino. je fais un peut de pendule depuis quelque année... drunken les cartes aussi mais il faut quelle m'appelle anilivre comme on dit lol!  Et toi que fait tu aniordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 22:40

Ah génial, bah moi écoutes, j'ai un jeu de tarot de chamans, je tiré pendant un moment mais la j'ai arrêtez, j'ai ressenti un grand appelle de la fameuse boule ^^

Cependant j'ai le don de mediumnité, mais je sais pas du tout comment le travaillez, je voit les énergies et les auras. Mon pendule j'ai abandonné parce que quand je l'ai achetez j'étais pas assez élevè spirituellement et je savais pas quoi "en" faire.

Maintenant j'ai envie de bosser le don de mediumnité, mais j'attends mon voyage au Brésil, et notamment en Amazonie pour apprendre certaines choses.
Hormis la boule de crystal, que je vais prendre en main, je ne touche à pas grand chose.
Tu fais un peu de EA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 22:44

Seconde experience avec ma boule toujours sur ma table de nuit, j'ai rêvé et j'ai l'impression que mes rêves ont plus de substance qu'avant. J'ai jamais eu de problème à me souvenir de mes rêves mais là ils sont encore plus forts, et j'ai un sommeil bien plus profond. Ben si rien que comme ça, j'ai déjà des effets sans rien faire et sans l'avoir testé, ca promet. En tous cas, j'ai vraiment l'impression, d'avoir fait un achat utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 22:46

Trop cool miminette !!!! C'est trop bien, je suis heureux pour toi,
Tu me mets l'eau à la bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime08.08.14 22:49

Aujourd'hui j'ai préparé pour ma boule son petit coin, turban blanc posé avec encens, pierres etc, j'espère que ca lui plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime10.08.14 17:23

Nordestino, peut-ètre que tu tu n'utilises pas la bonne méthode pour ton pendule ? Nous avons des sujets sur le fofo, ou nous donnons des conseils pour bien se servir de son pendule. Si tu as des questions, tu peux ouvrir un sujet, sur le forum ou en privé.
N'hesitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour nous parler de vos essais avec vos boules de cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: LA boule de cristal   LA boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "lire" dans une boule de cristal...
» boule de cristal
» Ma Boule de Cristal
» vision dans une boule de cristal
» Protection très efficace, la boule d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: