6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vision dans une boule de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime15.12.13 3:05

Bonjour je suis nouvelle sur le site et novice.
J'espère avoir poster mon sujet au bon endroit.
Voila je vous explique depuis peut j'ai une boule de cristal.
Hier j'ai essayé  de voir dedans et là ce que j'ai vu me laisse perplexe.
J'ai vue une forme de femme avec un cordon accroché au niveau des omoplates ou du dos, qui était relier a une autre forme de femme.
Genre statue de la vierge toute blanche, ensuite j'ai vu un bras qui était noir par contre au creux  de la main il y avait cette forme de femme qu'on présenter .Le plus étonnant c'est que le bras était positionner coté de la terre .
En face il y avait une autre  forme toujours de femme et entre eu un cœur qui se former entre les deux ensuite il y avait 3 formes.j'ai pu rien voir d'autre ma vision était bloquer que sur ça.  

Je voudrais si c'est possible de l'aide de personnes expérimentée sur le sujet car là moi je n'est pas compris.
En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime15.12.13 12:07

Alors je suis désolé j'ai aucunes expériences avec les boules de cristal, peut être que quelqu'un d'autre pourra mieux t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime15.12.13 20:25

Bonsoir,
Merci quand même Lovely pour m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime15.12.13 21:22

De rien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime15.12.13 22:39

Ca me fait penser a une femme guide ou ange gardien,qui est près de toi,ou près de cette femme que tu as vu (pour le cas ou tu aurais fait cette voyance pour une personne bien précise).Comment l'as tu ressenti cette vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime16.12.13 0:28

Bonsoir aneyssa,
Enfet la voyance était pour moi et c'était sur la vie sentimentale.Si j'allais rencontrer le grand amour,donc rien avoir avec ma demande.
Moi aussi je pense comme toi,comme si j'était relier a un guide ou ange gardien.Au début j'ai cru rêver,je me suis dit non c'est un effet optique.Comme j'avait mis de la musique que j'utilise en méditation,j'ai fermé les yeux et méditer un petit moment,ensuite j'ai continuer ma voyance   
Et là 2eme visions un bras avec le main ouverte dans le creux cette femme comme si on offrait quelque chose et ce qui ma étonner c'est que le bras était noire et la main blanche et toujours en face une femme.
Demain je travaille pas je vais ressayer l'expérience et voir si je vois autre chose.
Je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime16.12.13 11:44

Si c'est ce que tu as ressenti (vision de guide ou ange gardien),tu n'as pas de doutes à avoir,la boule de cristal te montre ce que tu sais déja,mais enfoui au plus profond de toi.
Tiens nous au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime16.12.13 16:07

Merci aneyassa,
Je vais continuer l’expérience et je vous tiens au courant.
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision dans une boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: vision dans une boule de cristal   vision dans une boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vision dans une boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "lire" dans une boule de cristal...
» Ma Boule de Cristal
» boule de cristal
» LA boule de cristal
» Protection très efficace, la boule d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: