6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Boule de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime16.08.14 11:40

Bonjour à tous.

Voici mon petit post sur ma boule, ou j'y noterais, évolutions avec elle.

Je l'ai depuis maintenant, 3 jours. Je l'ai commandé sur internet, mais je l'a sentais bien dans mon coeur.
Arrivant chez moi, je l'installe confortablement  moine . Et première impression. Je sent une odeur d'encens. Que je n'avais pas mi depuis un petit moment, donc je me dis, qu'elle demande de l'encens tout simplement.
Après petit soin reiki, puis je l'a laisse se reposé, avec ses nouvelles énergies, qui sont les miennes. La nuit arrive, grosse fatigue, très tôt. Je dors, super bien dormi, des rêves disons " normal ".

Second jour, je commence à l'utiliser, mais très tranquillement, je me pose, méditation, je rentre en elle. J'avais comme cette impression que c'était une " planète " et que je rentré dedans, je lui ai demandé, si elle se plaisait bien, elle répondis oui. Ensuite, j'essaie d'autre questions, mais rien ne se passe, peu être dû à moi aussi qui n'était plus vigilant, mais c'est pas grave.
La nuit arrive, rêves, plutôt " normal " sauf une petite agression ( rêves que je me fais dépouiller par des roms, ne voulant pas faire se rêve, je me suis dit NON je me réveille. Je me réveille, et la je sent comme ci qu'on tenais ma tête, et qu'on me bloquait. Oreille qui sifflez comme y a pas. Protection, et tout vas bien. )

Et l'autre jour. Donc hier, je l'ai laissé de côté, pour en pas allez trop vite, tout en ressentent celle-ci. Par contre j'ai fais, des rêves tous étranges, je ne me rappelle que de 2 rêves ( mais j'en ai fais entre 4,5 ). L'un j'étais Amérindiens. Je disait " pas de blanc au pouvoir " et je me suis fait traqués, je me suis battu à cheval contre deux chefs " blancs " et je cherchais les cherokees qui était chasser par les conquistadors. Rêves d'une vie antérieur ? Possible.

Autre rêves, Une mini araignée, et la une GEANTE araignée arriva, et elle se sont " piqué " puis la petite à disparu. Et la grosse, est resté.

Voilà. Je met une petite photo avec, donc boule de cristal de roche 100mm. 70 euros.
Et je mettrai l'évolution,

à bientôt.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime16.08.14 15:51

Waouuu! je suis jalouuuse!  lol!  depuis le temps que j'en veux une, je pense que je vais pas tarder à m'en prendre une... mais c'est cher quand même  Shocked 
J'ai hate de lire tes experiences avec cette boule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime16.08.14 16:58

Tu as raison, le prix est assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime01.12.14 14:43

J'y ai mi le temps, mais ma boule commence à m'envoyer des signaux, hier dans le noir complet elle m'envoyer des lumières à répétitions, et quand je me suis approcher, elle à arrêter par contre je la distinguer très bien dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime01.12.14 17:40

coucou j'aimerais bien en avoir une aussi, mais comme dit¨Padma, c'est vrai que c'est cher!!!!
elle communique avec toi, c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime02.12.14 22:37

C'est bien, le courant passe entre vous^^... tu as deja eu de bons retours de voyance avec la boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 19:57

quesqu'elle est belle cette boule !!! cristal de roche ou cristal ??? quelle difference ???
j'en avais trouvée sur le bon coin, mais comment reconnaitre, et voire la difference.... vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 20:05

En retour sur les boules de cristal j'en ai pas énormément, par contre je sais que beaucoup de personnes en possèdent, et que l'on voit dans un DVD dedans, personnellement, elle m'a envoyé des flashs, je n'ai pas vu comme un DVD, et je n'ai pas du tout réussit à dater, mais c'est déjà un bon début, je pense que cela se fait avec le temps,
Ptitelily celle la est en cristal de roche,
Pour savoir la différence, pas facile, car les deux se ressembles
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 20:05

Après m'être renseignée, il existe les boules en cristal de roche et en cristal de verre. Il semble qu'il soit plus aisé de pratiquer avec une boule en cristal de roche...personnellement, je ne peux pas en dire plus car je n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 20:11

J'ai préféré prend une cristal de roche parce que  c'est une pierre que j'affecte particulièrement après, je pense que les deux sont pareils....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 20:28

Tout à fait, je pense que ca dépend surtout de l'affinité qu'on a avec notre boule de cristal, pas de sa matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime03.12.14 21:42

j'ai une boule en verre qui fait 12cm, a la base elle est remplie de petite bulles je la m'est sous une lampe elle est MAGNIFIQUEEE, mais juste pour la déco, mais cela m'attire. Je crois que bientôt, et si je peux......
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime04.12.14 23:19

Tu as une boule de cristal? la channnnnce^^. Si l'envie te prenait de t'en servir, il ne faut pas hésiter  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime05.12.14 9:28

non ce n'est qu'une boule de verre, j'en ai aussi une bleu, une autre blanche
 et une mauve, je l'ai trouve trés jolie mais, pour faire de la voyance..... tu crois
 que c'est possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 14:09

Je ne sais pas... quelle taille font-elles ? Tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 14:37

quand je l'ais est trouvée, elle m'ont attirée je l'ais trouve tellement jolie
mais il y a un rituel je crois pour faire de la voyance, il faut la purifier
elle il y a des choses a faire avant et après je crois ????
              bizoumerci Padma   rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voilà quand pensez-vous  ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 16:02

bon les photo etait là et puis plus rien !!!!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime06.12.14 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime07.12.14 18:17

Je ne pense pas que tu puisse t'en servir pour la voyance... Nordestino pourra te le confirmer (ou pas^^), car il a deja utilisé une boule de cristal, pour ma part je n'en possède pas. mais celles-ci ont trop de bulles pour pouvoir y voir quelque chose il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime08.12.14 17:17

Je confirme tu ne pourra pas t'en servir, le but de la boule c'est qu'elle soit transparente ( j'ai pas le terme désolé ) afin que tu puisses plonger dedans car ce qu'il faut, c'est fixer ton attention au centre de la boule, la dans tes boules ça se disperse de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime08.12.14 19:44

c'est ce que je pensais, si elle est en cristal il y a une raison ....
tu l'as trouvé sur un site en ligne Nordestino ???? es-tu bien familiarisé avec et
comment  pratique tu ???
 et enfin contente de te revoir sur le forum.
 J'éspére que tu vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime08.12.14 19:47

Bien familiarisé je ne sais pas, quand je l'ai acheté, je l'ai posé dans ma chambre et j'ai attendu.... Il a fallut deux mois environs avant que je vois les premiers signes, il ne faut surtout pas se précipiter.

Ensuite, je regarde la boule de l'intérieur, et j'essaie de me mettre en étant second, et la tu as une connexion avec.

Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Boule de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Ma Boule de Cristal   Ma Boule de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Boule de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de cristal
» LA boule de cristal
» Comment "lire" dans une boule de cristal...
» vision dans une boule de cristal
» Protection très efficace, la boule d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: