6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'oeil de faucon, vertus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime11.03.18 18:07


Oeil de faucon

L'oeil de faucon, vertus  Oeil-d10


Propriétés physiques


Agrégat de quartz à fibres fines, Nuances chatoyantes allant du bleu vert au bleu gris avec des sédiments de Krokydolite (de la famille de la hornblende). Groupe des quartzites. Dioxyde de silicium, SiO2. Dureté : 7. Densité : 2,64

Gisements : Afrique du Sud, Birmanie, Inde, Etats-Unis, Australie, Brésil.

Système cristallin: Rhomboédrique  rare à l'état de cristaux.

Type d'oeil de tigre à bande



Tradition

Pierre qui symbolise l'ange gardien qui voit tout. Chez les Celtes irlandais, l'œil  de Faucon favorise l'évolution par étapes de l'être primordial, chez les chamanes péruviens, il fait évoluer l'esprit de l'animal vers l'esprit humain et chez les Egyptiens, c'est la pierre d'Horus.



Vertus  physiques

Renforce et entretient nos facultés visuelles, calme les yeux fatigués et irrités (face à un ordinateur), conjonctivites.  Myopie ou  presbytie. Prévient de la cataracte. Actif dans les blessures oculaires, cataracte, daltonisme : effet puissants et efficaces.  Sens de l'observation, la précision de la vision, avec une attention soutenue.

Contre maux de tête violents, migraines, aiguës ou chroniques.

Supprime les malaises asthmatiques (difficultés respiratoires). Bon régulateur de la respiration, purifie les bronches, apaise les enrouements (excellente pierre pour les chanteurs, les conférenciers...)



Vertus  psychiques

Aide à nous stabiliser et à acquérir une plus grande conscience de soi.

Tolérance vis à vis de nous même  en cas d’excès. Ouvre l'esprit aux idées neuves, stimule l'écoute des autres. Pour les personnes très conservatrices, étroites d'esprits, repliées sur leurs convictions.

Excellent pour la méditation. Renforce la confiance en soi , mais dans le respect des autres. Développe la volonté.

L'oeil de faucon favorise la vision et l'intuition,accroît les dons psychiques comme la clairvoyance  

Placé dans le coin richesse d'une pièce ,attire l'abondance



Chakra & utilisation

Subordonné au chakra du 3ème œil. Mais forte relation aussi avec chakra Racine et chakra de la gorge.

La porter sur soi.



Nettoyage

Sous l’eau courante plusieurs fois par mois ou planche de purification & de dynamisation



Charge

Au soleil ou planche de purification & de dynamisation



Protection

Du patrimoine. C'est également une pierre de protection, contre les énergies négatives des ordinateurs (à placer sur le bureau).



Zodiaque

Capricorne, Gémeaux, Verseau.

source:http://www.reiki-cristal.com/article-oeil-de-faucon-57962134.html

Le livre vol1 la bible des cristaux de Judy Hall
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime11.03.18 18:25

C'est marrant, j'en voulais une depuis longtemps et l'autre jour, je suis tombée sur un pendentif dans un magasin que j'ai acheté evidemment.

Je comprends mieux pourquoi Wink

Merci Psc  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime11.03.18 20:15

Elle est belle cette pierre.

L'oeil de faucon, vertus  Pannea24 pour l'article Psc,
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime30.04.18 23:28

J'ai acheté un œil de faucon pour tester.
Je n'ai rien noté pour l'amélioration de la fatigue visuelle.
Par contre, j'ai l'impression que cette pierre me donne de l'énergie.

Si quelqu'un a testé cette pierre et peut donner ses impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime01.05.18 11:52

J'ai toujours aimé cette pierre, j'en ai toujours voulu sans savoir pourquoi.

Maintenant je comprends, je vais enfin la porter

Merci Psc pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de faucon, vertus  Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de faucon, vertus    L'oeil de faucon, vertus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de faucon, vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lépidolite, vertus
» Le Jais, vertus
» La Shungite, vertus
» La Nuumite, vertus
» La Magnésite, vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: