6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Nuumite, vertus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime05.02.17 15:16

NUUMITE :



La Nuumite, vertus C71e8210



Pierre très rare, d’origine volcanique, composée de roche d’anthophyllite et de gerdite (inosilicate, rhomboédrique, tertiaire). Il s’agit actuellement de la plus ancienne pierre trouvée sur terre d’après les scientifiques : elle a plus de 3,8 billions d’années.


Pierre très puissante, elle active la circulation des énergies dans tous les Chakras, de la base au sommet (chakra racine ou en poche, chakra du cœur). L’enracinement est puissant et profond. Sa faculté à amplifier les effets des autres cristaux et pierres portés sur soi est un plus non négligeable. Selon J.M Garnier (lithothérapeute, auteur de 2 excellents ouvrages sur la lithothérapie), elle apaiserait les douleurs et les maux de tête, régulerait la production d’insuline sur le chakra du plexus.


La nuumite harmonise notre système nerveux (chakra sacré), traite les affections et troubles ORL, particulièrement ceux des oreilles (sur zone). Elle a une action stimulante et détoxifiante sur les reins (placé sur la zone). Elle permet de retrouver un bon sommeil et faire des rêves clairs. Traite la Maladie de Parkinson, les maladies dégénératives du cerveau en général. (Il faut déterminer la compatibilité énergétique de la pierre avec le sujet à traiter, comme pour toutes les pierres d’ailleurs).


Ses vertus déstressantes et calmantes seront très appréciées. On la placera dans le creux des épaules sous la clavicule, pour se libérer des tensions accumulées au quotidien. Elle nous enseigne à respecter nos engagements et nos obligations envers les autres et nous-même. La nuumite libère en nous la stimulation nécessaire à l’accomplissement de nos objectifs, nourrit notre volonté et notre détermination. Placée sous l’oreiller ou tenue en main, procure un sommeil paisible et profond.


Plan spirituel et ésotérisme :

Sur le 3ème œil (ainsi qu’en méditation), elle nous reconnecte à nos origines, à nos premières incarnations, aux premiers Age d’Or de notre chère planète. Sa capacité à nous projeter aussi bien dans le passé que dans le futur (selon l’évolution de chacun), procure à son porteur un profond sentiment de calme et de sérénité ainsi qu’une meilleure compréhension des cycles de la vie sur Terre. Ses couleurs argentées, dorées, noires et bleutées en passant par de petits traits d’arcs en ciel, font à nouveau vibrer en nous les radiations émises par les Rayons d’Amour dirigés constamment par tous les Êtres Elevés voulant aider l’humanité et cette planète. En sollicitant ses belles énergies avec reconnaissance, nous serons parfaitement protéger et libérer des entités collées à notre aura. Cela demande bien entendu un travail conscient au quotidien, tout en veillant à ne pas les attirer à nouveau par des pensées, des sentiments et des actes inharmonieux.

La nuumite favorise, si on le désire, les manifestations du Soi Divin (Moi Supérieur, AYAM, Supraconscience…selon vos croyances), permettant d’accéder à notre potentiel plénier originel et par conséquent illimité.


Pierre chamanique exceptionnelle, il est possible de l’utiliser pour guérir le karma surtout lorsqu’il est lié à la mauvaise utilisation des pouvoirs magiques et des capacités extrasensorielles. Utile dans une démarche de révocations des vœux de renonciation faits en Atlantide et en Lémurie ou après des condamnations au bûcher par exemple. Un travail avec l’assistance des Anges du rayon Or (12ème rayon), du rayon Violet, du Seigneur Michaël, Lady Marie, vos guides et les Êtres de Lumière avec qui vous êtes en affinité seront nécessaires pour la transmutation énergétique, la reprogrammation cellulaire et l’intégration des facettes concernées de notre Être. La nuumite servira d’accélérateur et d’amplificateur des énergies curatives. Il faut bien sûr savoir de quelle manière procéder pour ce travail de désimplantation, et donc de s’adresser à un thérapeute expérimenté pour recevoir les conseils appropriés ou encore faire la demande en channeling avec un Maître Ascensionnés ou tout autre Être de Lumière de votre choix. Particulièrement efficace pour retiré les implants karmiques et extra-terrestres en accord avec les Seigneurs du Karma. Les thérapeutes, les porteurs de Lumière, artisans de Lumière, guerriers de Lumière, etc, apprécieront à sa juste valeur cette clé mise à notre disposition par Gaïa et les différentes hiérarchies célestes.

C’est, à mon ressenti, une merveilleuse pierre New Age qui attirera par ses qualités spirituelles toutes celles et ceux qui se sentent bloqués ou freinés dans leur évolution. Elle s’adapte parfaitement au niveau vibratoire de chacun pour ensuite le rehausser en un temps approprié à chacun. Mieux vaut évoluer doucement et sûrement que s’arrêter en chemin ! « Demandez toujours la grâce et la légèreté » nous dit le Bien-Aimé Michaël.


La nuumite nous connectent aux énergies des 12 rayons galactiques et leurs innombrables sous-rayons.


source:http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime05.02.17 19:33

Ben je regrette de ne pas l'avoir achetée! Utile pour tellement de domaines intéressants... j'espère qu'elle n'est pas trop difficile à trouver, car j'en avais jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime05.02.17 20:13

Perso j'en ai deux et même si elle est présentée comme pierre rare je pense quelle est facile à trouver. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime05.02.17 21:56

Pas trop dur à trouver sur internet. Peut-être plus dur en boutique.

La pierre vient de Godthabsfjord, à côté de la capitale du Groenland. Cà veut dire "fjord de bonne espérance". C'est sympa comme nom pour l'origine d'une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime05.02.17 22:43

Moi ,je les avais trouvées sur des bourses aux minéraux c'est pour cette raison que j'ai écris pas difficile à trouver  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime06.02.17 23:07

elle a beaucoup de propriétés cette pierre... je vois qu'elle régulerait la production d'insuline ...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime13.02.17 21:50

Je l'ai reçue il y a quelques jours, d'une artiste étatsuiennes. Elle lui a fait un superbe support en argent (je n'achète que de l'argent pour mes bijous). Je l'ai nettoyé et rechargé. Très belle pierre, avec des reflets marrons.

Elle doit être puissante. J'ai des picotements dans les doigts quand je la tiens. C'est la première fois avec une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuumite, vertus Empty
MessageSujet: Re: La Nuumite, vertus   La Nuumite, vertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuumite, vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apatite, vertus
» Le Jais, vertus
» La Shungite, vertus
» La Magnésite, vertus
» La Lépidolite, vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: