6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Signe scarabée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoitL

BenoitL



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime15.06.17 17:06

Hier soir, j'ai remarqué un scarabée noir sur le mur à côté de mes lys noirs. Les lys ont éclos ce matin, c'est magnifique, mais c'est un autre sujet. Je ne me suis pas plus posé de question.

Dans la foulée, je suis allé chasser les chats du voisin dans mon allée. J'ai reçu comme une goutte de pluie, alors qu'il n'y a pas de nuage. J'ai donc regardé en l'air pour vérifier et j'ai vu ce scarabée voler et aller chez mon voisin. Là, je me suis dit que c'était sûrement un signe.

En ce moment, le sujet qui me tracasse, et ce, même pendant mes congés, c'est : est-ce que je dois rester dans mon entreprise ou en partir ? Le gros problème, c'est bien sûr de retrouver un autre poste, et quitter ce que je connais, avec les règles du jeu que je connais (primes, etc.). J'ai une très grosse résistance au changement ! Je ne pensais pas qu'un prêt immobilier et un jardin que j'adore me bloqueraient à ce point.

Le gros problème, dès que je vois mon nouveau directeur, ou que je lis un de ses messages, j'en ai pour 2 jours à retrouver mon calme habituel. D'ailleurs, et c'est sûrement lié, depuis plusieurs mois, je ne sens plus d'âme qui demande un coup de pousse pour entrer dans la lumière. A ce nouveau directeur, s'ajoute le déménagement prochain de mon agence, 15 min plus loin qu'actuellement. Cela porterait mon trajet domicile-travail à 45-55 min, ce qui est beaucoup trop pour moi. Le pire avec ce déménagement, c'est qu'on ne nous l'a pas encore annoncé. Il est prévu pour octobre. Je le sais par ce que mon ancien collègue, passé directeur d'agence (c'est un titre honorifique), me l'a dit. Il l'a su par notre patron (le gérant) et qu'il avait la consigne de ne pas le divulguer.

Mon nouveau directeur est un franc-maçon affirmé. Il parle dans détour de son engagement dans plusieurs articles trouvés sur le web. Et il a bien la philosophie franc-maçonne ancrée en lui.

Donc, je pense à un signe concernant ce problème. Je vois des plumes par dizaines, toujours sur mon chemin. Je sais que je suis soutenu, mais cela ne m'aide pas à faire mon choix. Le scarabée est sûrement plus clair. Mais le fait qu'il vole n'est pas trop abordé dans les signes. Quand j'ai vu ce scarabée volé, je me suis dit : il est lourd !

Avez-vous des idées ? merci
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime15.06.17 19:55

Bonsoir BenoitL

le scarabée est plutôt un signe de sagesse mais aussi d'apprentissage, d'initiation à une nouvelle expérience qui doit te construire
le fait qu'il vole pour ma part je trouve que cela ressemble plus à un message de prudence
tu dois faire l'expérience du choix afin de l'assumer
mais aussi et surtout te poser les bonnes questions
celle que tu te poses sont "raisonnables et logiques" mais sont elles
capables de répondre au réelles questions que cette situation de pose ou te propose

c'est un voyage possible vers le futur
comment le considères tu ce futur ?
Pourquoi se désir de changement pour quel but ?
tu es à un âge où il est normal de se poser des questions
qu'est ce que a déclenché tout cela ? (il n'y a pas de fumée sans feu)
Le fait de te trouver en contact avec un FM** LOL est ce une nouvelle source d'inspiration ? bien que pour ma part j'ai tendance à me méfier des personnes ainsi qui parlent beaucoup d'une chose qui doit rester faute de secrète, discrète, car pour ceux qui parle trop on leur fait sortir le langue par la gorge !!!! d'où ma prudence avec les personnes se disant de cette obédience ou philosophie

Ne me réponds pas mais réponds à toi même si tu le souhaites

"Petit scarabée tu dois écouter ton coeur " lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime15.06.17 22:28

Merci Mydhryn

Oui pourquoi un changement. C'est simple, je rentre beaucoup trop fatigué du travail pour un bénéfice dont je n'ai pas besoin. Je suis cadre au forfait (payé comme un technicien). Je consacre environ 11-12h par jour au travail (travail, trajets et pause sur place). Le seul bénéfice serait de monter en hiérarchie et de consacrer encore plus de temps pour le travail. C'est chouette ! Je n'aurai pas d'enfant, je n'ai donc aucun intérêt à constituer un patrimoine. Et si j'étais hétéro avec un enfant, j'aimerais le voir grandir. Donc, aujourd'hui, je ne fais pas grand chose quand je rentre le soir et le week-end, il est important que je consacre une bonne dose de temps au repos. Les vacances sont consacrées à toutes ces petites choses que je n'ai pas pu faire pendant mes semaines de travail (réparer une sonnette, vider une cuve à fioul, monter quelques rangs de parpaings, etc.)

Quand j'étais payé au smic, à 35h, je devais tenir mes comptes pour ne pas être dans le rouge, mais j'avais largement le temps de le faire et de parcourir 3 magasins pour acheter au moins cher. J'ai d'ailleurs créé mon potager dans cette optique -- réduire mes dépenses fixes.

Je crois avoir trouvé la voie dont j'ai envie, et effectivement, il va y avoir un sacré choix à faire. Ce matin, j'ai voulu retirer une vieille partition XP sur mon PC. Le problème, c'est que le PC démarre dessus. Donc, en l'effaçant, le PC ne démarre plus. Je le savais et j'avais prévu le coup, mais çà n'a pas fonctionné. Il a fallu que je fouille dans les forums pour recréer presque à la main les fichiers nécessaires au démarrage du PC. J'ai donc enfin une partition dédiée exclusivement aux photos. J'en rêve depuis un an (çà fait partie des choses que j'aurais plus faire en semaine).

Je regarde les secteurs qui recrutent en ce moment. Il y a justement le secteur de l'informatique. Idem, dans les formations, près de chez moi, on forme à ce que j'ai fait ce matin, en 6 mois. J'aime bien ce genre de prise de tête ! Je regarde dans les offres d'emploi et il y a une annonce datée d'avant hier, à côté de chez moi. Donc, cela veut dire monter un dossier de financement et demander un congé formation de 6 mois. C'est trop court maintenant pour une formation qui commencerait en septembre, mais si elle commence plus tard, c'est possible.

Voilà où j'en suis. La question du pourquoi était bien importante. Sacrée crise de la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime15.06.17 22:41

Hello BenoitL, je te mets un lien vers une page qui parle longuement du scarabée. J'ai pas pu tout lire, mais c'est très intéressant, tu devrais y trouver ton bonheur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime17.06.17 22:17

Pouvez vous me dire ce que signifie quand ton oreille gauche sonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime19.06.17 20:24

On dit, généralement, que lorsque l'oreille gauche "siffle", c'est que l'on dit du bien de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime19.06.17 21:06

Merci seino
Je souhaite que ca sois dans le monde invisible qu'ils l'ont dit.
Parce que la derniere fois qu'il a sonner c'etait un jour ou j'ai decider d'arreter de boire est de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe scarabée Empty
MessageSujet: Re: Signe scarabée   Signe scarabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un signe de ma belle mère???
» Peut-être un signe ,
» RITUEL signe zodiacal /chiffres / couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: