6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Le Spinelle noir, vertus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime13.06.17 22:28


SPINELLE NOIR (GALAXITE ou HERCYNITE) :
oxyde d’aluminium et de magnésie avec du chrome
(cubique, primaire, tertiaire).

Le Spinelle noir, vertus Spinel10
 
 
Sans nulle doute la pierre de protection la plus puissante

malgré sa petite taille :

elle renvoie directement dans les ténèbres (dans leurs dimensions appropriées) toutes les énergies négatives, ténébreuses, maléfiques :

qu'elle soit portée sur soi ou

placée dans une habitation,

dans l'entrée,

sur les rebords des fenêtres ou

aux 4 coins d’un lieu

(à défaut utiliser du jais, de l’obsidienne noire ou céleste, de la tourmaline noire ou des agrégats de stibine, plus facile à trouver sur le marché).

Comme pour toutes les pierres de protection, il est très judicieux de lui demander avant tout de disperser, de dissoudre et guérir toutes les créations négatives de notre mental ;

ceci mettra fin à l’attirance des énergies négatives extérieures.

Faites-le chaque jour et même plusieurs fois.

Le spinelle noir est relié au rayon Arc en Ciel de guérison donc à tous ceux (E.L) qui oeuvrent avec lui.

Vous êtes invités à utiliser ces propriétés spécifiques pour guérir non seulement votre corps physique (excellent anti-douleur) mais aussi tous les aspects de votre être et de votre vie.

On combinera le spinelle à l’obsidienne œil céleste pour plus d’efficacité encore et particulièrement dans les situations sévères :

les emplacements seront déterminés par radiesthésie ou par guidance

(confiez ce travail à une personne expérimentée si vous avez un doute).

Sachez aussi que si la raison des attaques dont vous faites l’objet est karmique, aucune pierre au monde ne vous protégera.

Par exemple l’invocation de la Loi de Pardon (Flamme Violette), ainsi q’une dépactisation et une désimplantation énergétique vous libérerons.

Vous pouvez aussi utiliser le spinelle à des fins de guérison karmiques avec un cristal (quartz)autoguéri ou autorégénéré,

voir guérisseur de lignée temporelle ancestrale, un cristal Arc en Ciel, un quartz Aqua Aura…(la liste n’est pas exhaustive).

Pour celles et ceux qui travaillent avec les Pinas (Isis Osiris), je préconise tout particulièrement la protection des spinelles en y mettant une ferme intention de ne laisser pénétrer que ce qui est énergie « Amour/lumière » lors de l’utilisation pour les expériences de sorties extracorporelles, le travail en channeling, les soins, l’harmonisation de l’habitat, la voyance…


C’est une pierre d'ancrage très puissante, supérieure à la tourmaline ou à l'obsidienne noire (fréquence plus élevée).

Le spinelle noir possède la particularité de nous connecter au cœur du centre de Gaïa et du Soleil central, activant une circulation énergétique harmonieuse dans notre canal prânique.

Lorsque vous le porter sur le Chakra du cœur, il libère celui-ci des énergies émotionnelles cristallisés

(également en pose sur n’importe quel Chakra),

aligne et recentre les autres Chakras ainsi que les corps subtils.

Cette pierre généreuse nous pousse à aller jusqu'au bout de nos projets, de nos désirs, de nos objectifs en nous donnant toute l'énergie nécessaire pour y parvenir.

Elle redonne une grande confiance en soi et ses propres capacités.

Son taux vibratoire élevé (jusqu’à 130 000 unités Bovis) en fait un allié indispensable dans tout travail ésotérique, géobiologique, thérapeutique, ou médiumnique.

Facilite la connection au Soi Supérieur et la construction du Corps de Lumière.

On l’utilise sur tous les Chakras et sur zone selon les besoins.

Lorsqu’on la visionne à la loupe ou sur un agrandissement macro,

on s’aperçoit que le spinelle n’est pas noir mais comportent toutes les couleurs de l’arc en ciel, ce qui n’est pas le cas de la tourmaline ou de l’obsidienne noire. 

Pierre très rare qui nous rend de grands services !
PURIFICATION: inutile.

RECHARGEMENT: dynamiser une fois par mois - ou de temps en temps - durant la période de lune croissante, au soleil (lumière du jour), sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens…
JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. L’utilisation du sel est superflue et souvent dommageable pour beaucoup de pierres.



source:http://ettolrubi.meabilis.fr/lithotherapie/spinelle-protection-la-plus-puissante.html
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 10:00

Hé ben, merci beaucoup, j'en ai appris des choses!
Et aussi j'ai appris que l'étendue de mon ignorance est incommensurable.

Qu'est-ce que c'est, le sigle E.L.?

C'est même curieux que l'obsidienne ait souvent croisé mon chemin, mais la Spinelle noire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 10:04

Merci pour ces info très complètes Psc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 10:58

Difficile à trouver cette pierre, ça fait longtemps que j'en cherche une.

Merci Psc pour ces infos très complètes  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 15:03

E.L ce sont les êtres de lumière (Archanges )  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 15:09

Le noir est assez facile à trouver, le bleu un peu moins ,le rouge très pur je ne vous en parle même pas (prix  affraid affraid affraid) et le violet je n'en ai jamais vu  lol! perso j'ai 3 noirs, un bleu et un rouge mais pas de qualité gemme mais vu que c'est pour la protection cela a peu d'importance pour moi .
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Al'

Al'



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime14.06.17 15:54

Je me souviens que l'énergéticienne qui me fait parfois des soins utilise le Spinelle violet.
Je sais plus pour quoi. Je vais chercher... C'est une pierre de base pour les soins, chez elle, au même titre que l'améthyste, la célestine... je ne me souviens juste plus de son indication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime18.06.17 15:11

https://www.midobras.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Spinelle_bracelet_facette&type=458&code_lg=lg_fr&num=24 je vous mets le lien d'une boutique en ligne, qui en vend,  j'ai déjà commandé et en est était satisfaite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime18.06.17 17:06

Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux c'est un bon site .
Par contre Lily ton lien est introuvable  fufu... lol!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime18.06.17 17:34

ah oui bizzard Psc ..... scratch de toute façon en tapant
"Minéral Do Brasil "on trouve Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spinelle noir, vertus Empty
MessageSujet: Re: Le Spinelle noir, vertus   Le Spinelle noir, vertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spinelle noir, vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Shungite, vertus
» Le Jais, vertus
» La Nuumite, vertus
» La Magnésite, vertus
» La Lépidolite, vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: