6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le désir ne donne jamais le vraie bonne heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Empty
MessageSujet: le désir ne donne jamais le vraie bonne heure   le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Icon_minitime19.04.17 16:03

vous pouvez prendre ce message pour un sujet du rire car il na rien de nouveaux.

le désir est une façon de se faire bluffer sois même qu'on est heureux d'un plaisir quelconque mais la réalité bien sur que ce ne sont que des illusions créer par notre égo.est je ne suis pas a la hauteur d'expliquer ca par détaille.
je commence par l'une d'entre elle qui me fait beaucoup mal dans notre paye.

LA SOIF DU POUVOIR
le maire de notre ville est née d'une famille riche.
ce n'est pas impossible que le jour de sa naissance il est tomber sur une valise d'argent.
est comme l'argent sans le savoir ne fait pas le bonne heure est lui question du savoir c'est une casserole qu'il a dans sa tête alors il a vue que la seul chose qui peut le satisfaire c'est
LE POUVOIR
dans la lois de notre paye si le maire dépasse 15 ans dans le commandement il a de la chance de devenir sénateur.
les premières années il a bricoler certaines chose pour notre ville.
mais depuis qu'il a dépasser 15 ans est qu'il a vue qu'il auras de la chance de devenir sénateur monsieur le maire nous a tourner le dos il ne regarde plus au bien de la ville.
les poubelles par tout les trottoirs sont tous cabosser est a l'hiver si tu pose ton pied sur le carrelage de l’eau salle sort est il te salit tes vêtement.
au moment des élections il paye des gens avec de l'argent pour qu'il vont voter sur lui.
il a mis ses pieds sur le pouvoir au point ou en dirais qu'il l'ont coller sur la chaise avec la colle super glue.
croyez moi que si on prend une grue qui soulève les poids est on vas la poser sur la lune est tu descend une corde est puis tu attache notre maire pour l'arracher du pouvoir c'est possible que c'est la planète terre elle même qui vas décoller mais lui il ne décolle pas tellement la soif qu'il a envers le pouvoir.
ou si ce n'est pas notre planète qui vas décoller c'est la lune qui vas tomber sur la terre est monsieur le maire vas nous causer la fin du monde.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a l'époque des rois quand un bon roi reçois une proposition de la part de son premier ministre pour un problème quelconque il vas lui répondre.
être un roi n'est pas facile de prendre une décision
tellement il sais que le pouvoir c'est sacré.c'est la responsabilité de toute un peuple qu'il a devant lui.
mais pour les cas du contraire un président quand il se léve le matin il sort dans son balcan est il appelle sa femme.
chéri
vient une minute.
sa femme: oui chéri?
le président:
tu vois toute ces habitations?
oui chéri je vois.
le président:
je suis leur dieux est personne ne peut parler devant moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce que j'ai remarquer sur le désir c'est qu'ils ont tous le même style mais c'est juste les domaines qui sont différent.
par exemple

L'ALCOOL
un alcoolique quand la nuit tombe il vas aller acheter la quantité qu'il a besoin pour se distraire ou disant qu'il bois 6 bières par nuit.
a minuit il sort dehors pour ajouter encore d'autre bières.
lui en réalité il a bu la quantité qu'il a besoin.
mais tellement il se sont qu'il n'est pas satisfait alors il veut encore boire.
il ne sais pas ce qu'il lui manque
le vice de boire est devenue pour lui c'est le plaisir de boire pas le plaisir de se sentir heureux est c'est ça la stupidité.
l'argent aussi c'est la même chose.
au moment ou quelqu'un avait 50 millions d'euro dans la banque est il n'est pas satisfait lui il vas croire qu'il lui faut 100 millions.
est c'est a partir de là que les gens arrive a souhaiter de possédé un bateaux d'argents pour qu'il sois satisfait.
bouddha a dit "
deux montages de trésor ne peuvent pas satisfaire le désir d'une seul personne".
si bouddha a dit qu'il faut deux montagnes donc pour satisfaire un million de personne il faut toute une galaxie des montagnes de trésor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE SEXE
je connais un mec quand il rentre dans une boite de nuit au début exemple il vas souhaiter une fille blond.
il termine son besoin avec elle est puis il vas désirer une brunette.
est puis il désir une autre au yeux bleue est puis une autre au cheveux noir est ainsi de suite.
je m'excuse pour le thème vulgaire c'est un marteaux piqueur qu'il a dans son sexe tellement il n'arrête pas de baiser de est le matin quand il se lève il vas te dire
j'en ai marre de cette vie.

si le désir est l’égoïsme sont des êtres humains je vais les punir avec une course éternel dans un stade du foot balle avec deux sacs de 50 kilos sur leur dos est je vais les ordonné de courir sans arrêt est le désir en avant l’égoïsme il le suit par derrière est a chaque 5 minute l’égoïsme vas dire au désir.
qu'est ce que tu a fait?
le désir répond
j'ai voler l'argent de l'état
l’égoïsme:  qu'est ce que tu a fait?
le désir:  j'ai gouverner pendant 20 ans dans ma ville je n'ai même pas nettoyer ses poubelles.
l’égoïsme:  qu'est ce que tu a fait encore?
le désir:   j'ai baiser avec la femme de mon frère.
l’égoïsme:  qu'est ce que tu a fait encore?
le désir:  j'ai tuer le président de mon paye pour que je devient c'est moi le président.
l’égoïsme: tu a oublier l'une d'entre elle est c'est elle la plus grave.
le désir:  oui c'est vraie que j'ai saboter des milliers des vies des milliards de gens dans leur incarnations est leur réincarnations.

je termine le message avec un proverbe de bouddha.

nirvana n'est pas pour celui qui le désir car nirvana ne consiste que dans l'absence de tout les désirs.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Empty
MessageSujet: Re: le désir ne donne jamais le vraie bonne heure   le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Icon_minitime19.04.17 22:38

C'est toujours le même problème

Désirer avoir quelque chose (objet, pouvoir, une personne) ne donne aucun plaisir durable. Sur le moment, oui, mais 5 min plus tard, on en veut plus. L'extase est passée !

Le vrai bonheur est juste le bonheur. Je suis satisfait de ce que je suis. Les possessions n'entrent pas dans la recette du bonheur.

Quant à ton maire, il n'est pas très différent des nôtres. Une fois qu'ils sont au siège tant convoité, ils oublient leurs autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Empty
MessageSujet: Re: le désir ne donne jamais le vraie bonne heure   le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Icon_minitime21.04.17 21:27

votre maire ou vos maires est un genre qui existe par tout dans la planète même dans les payes ou on dit que la justice règne.
ce sont un genre aveugler par le vouloir d’apparaitre meilleur dans la société.
savoir grandir dans le sens juste n'est pas permis pour tout le monde.
sidarta le bouddha a la chance d'apparaitre grand dans la société mai il l'a refuser.
sidarta a l'opportunité de devenir un roi mais lui il a choisi de devenir un vagabond un mendiant parce qu'il sais la vraie façon de devenir grand est il l'est aujourd'hui est demain aussi parce que c'est la voie de la raison.
la voie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Empty
MessageSujet: Re: le désir ne donne jamais le vraie bonne heure   le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Icon_minitime24.04.17 23:44

c'est pour ça que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Empty
MessageSujet: Re: le désir ne donne jamais le vraie bonne heure   le désir ne donne jamais le vraie bonne heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désir ne donne jamais le vraie bonne heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain
» est ce qu'une bonne mémoire peut engendrer une bonne concentration?
» je cherche
» comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie
» JE NE SUIS JAMAIS NE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: