6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Empty
MessageSujet: la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain   la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Icon_minitime07.03.19 21:06

si tu regarde à ce qui est au dessus de toi tu vas voir que ce qui est à ta disposition est au dessous de toi et tu vas ignorer sa valeur.

si tu regarde à ce qui est au dessous de toi tu vas voir que ce qui est à ta disposition qu'il est au dessus de toi et tu vas connaitre sa valeur.

voici un truc qu'on raconte d'un pauvre malheureux qui n'a pas de quoi à manger.

il a été entrain de marcher dans la rue et il mange des haricots non cuite et à chaque fois qu'il termine une haricots il jette les pelures par terre et il réclame pour dieu en lui disant

"oh mon dieu pour quoi les gens ont rassasier toute les belles nourritures du monde et moi je n'ai que des haricots non cuite à manger"?

et puis il a regarder en arrière il a vue un pauvre malheureux plus pire que lui il ramasse les pelures de ses haricots qu'il a jeter pour qu'il les mange.

et là cet homme a relever sa tête et il a fait un acte de gratitude en disant pour dieu

"merci mon dieu pour ces haricots non cuite,mieux que comme ça que le pire que ça"

pour ce sujet de la gratitude voici quelque phrases que j'ai trouver dans une publication sur Facebook.

celui qui est pauvre il cherche à devenir riche.

celui qui est riche il en a marre des problèmes qu'il a dans sa richesse.

celui qui est chômeur il cherche le travaille et celui qui travaille il en a marre de son travaille.

celui qui est maigre il veut grossir,celui qui est gros il en a marre de son obésité.

celui qui est malade il souffre de sa maladie.

celui qui est en bonne santé il fume il bois pour trouver du plaisir.


chacun à ce qu'il réclame de ce qui lui manque et personne n'a été satisfait de ce qu'il a à sa disposition.

la nature de l'être humain il se rappelle de la valeur des choses qu'au moment où il les a perdu et il se rappelle du mal de la vie qu'au moment où le mal est devant lui et il oublie tout au moment où il faut se rappeler et il se rappelle de tout au moment où il a tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Empty
MessageSujet: Re: la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain   la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Icon_minitime08.03.19 9:33

tu as raison la majorité de être humain son des insatisfaits, je pense que c'est dans la nature humaine d’être comme cela,

mais certaine personne ce contente de ce qu'il on et en profite,

d'autre on envie de changer les choses pour ne plus souffrir et sa je trouve ça légitime,
mais j'avoue que beaucoup ne son jamais content tongue,

mais j’espère qu'un jour on sera tous enfin heureux.

angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Empty
MessageSujet: Re: la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain   la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Icon_minitime08.03.19 19:26

de ma part dans les années entre 20 ans à 43 ans environ de mon âge j'ai vécu un paradis et je ne le savais pas jusqu'au jour où j'ai perdu la saveur de la vie.
et la seul chose que j'ai regretter c'est que je n'ai jamais remercier dieu pour cette saveur de la vie que je vis à ce temps là car j'ai été quelqu'un qui demande encore plus.
mais aujourd'hui j'essaye par tout mon mieux d'être satisfait de ce que j'ai car je sais qu'il y a ceux qui souffrent plus que moi 10 fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Empty
MessageSujet: Re: la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain   la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gratitude n'a jamais été une bonne qualité de l'être humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le désir ne donne jamais le vraie bonne heure
»  Texte sur la vie, réflexion sur être humain
» L'INTUITION, qualité de présence à soi et au monde - Thierry Janssen
» la GRATITUDE !!!
» Gratitude à l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: