6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime11.06.18 15:42

Bonjour à tous,
La vie sur terre est difficile, pour nous tous. On ne reçoit pas tous les mêmes cadeaux au même moment ni  les mêmes difficultés. En ce qui me concerne, cela fait un moment que je galère professionnellement à mettre un projet en place. Les obstacles sont présents et pourtant, je m'étonne de trouver la ressource. A l'heure actuelle, je vacille entre deux états: la confiance, la foi et parfois l'envie d'abandonner. Mon formateur me redemande de travailler (encore) pour valider mon projet. Puis, je reçois des messages de l'univers envoyé par mes amis: persévère. Plus j'avance, plus mon état de lâcher prise se ressent. Le résultat espéré tant attendu, je ne fais plus de projection dessus mais je me concentre également sur d'autres projets qui me tiennent à cœur. 
Alors même si je me sens totalement sur mon chemin, je me demandais comment ne pas confondre les obstacles dû à la vie, car Dieu sait que l'on en a, et ceux de quand on n'est pas sur son chemin véritable?
D'ailleurs, j'étais tombée sur une vidéo qui s'intitulait "comment gérer les refus?" peu de temps après que la formatrice me redemande de retravailler. Il y a quelques jours même une vidéo circule du style: "sur les échecs". 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime11.06.18 22:01

Bonsoir. Je crois que tu es la seule à pouvoir ressentir cela, si tu es sur la bonne voie ou si tu prends une mauvaise direction. 
Est ce que tu avances en totale confiance ? Ou es-tu pleine de doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime11.06.18 22:43

le doute c'est comme le trac, c'est souvent une preuve de talent
la personne qui ne doute pas comme celle qui n'a pas de trac
n'est qu'une illusion d'elle même

 
zen
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime11.06.18 22:49

Oui c'est vrai ... c'est pas parce qu'on avance en totale confiance, qu'on prend le bon chemin^^... mais en général, on se trompe rarement quand on sait ou on va, quand on a la conviction que nos choix sont justes. Et puis au cas ou ça rate, pas de regrets, on aura essayé. Souvent nos échecs servent d'enseignement, voire de tremplin pour quelque chose de mieux  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime12.06.18 23:49

mieux vaut des remords (au moins on a fait quelque chose) que des regrets (on ne l'a pas fait quand s'était possible)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime14.06.18 15:13

Merci de vos réponses!
En faites, je me sens dans la bonne voie, le problème ce sont les obstacles qui gravitent autour, qui ralentissent la construction de ce projet. Comme tu le dis justement Padma "souvent nos échecs nous servent d'enseignement" ce qui me fait penser à la citation suivante: 
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant qu'en suivant le mauvais d'un pas ferme". 
Ce qui est plus difficile, c'est lors des périodes de doutes, de gros questionnements, si je serai validée par ma formatrice. Ce qui me fait dire que je dois continuer, c'est que deux personnes de ce groupe m'aide. 
Ou plutôt on va dire que les obstacles font partie de la vie, et que rien ne s'obtient sans rien? 
J'ai même travaillé ça en développement personnel et un jour lors d'une émission radio, une psy disait à un interlocuteur: "Vous avez peur de réussir.." Du coup, ça m'a fait réfléchir, si inconsciemment je ne me mettais pas une barrière ou pas..Mais, comme ça ne dépend pas QUE de moi, j'ai besoin de l'aval de ma formatrice pour créer mon entreprise. 
A titre personnel et pour préparer l'avenir à ce sujet, je réfléchis déjà au bisness plan, nom entreprise, slogan, moyens de financements, autres prestations à proposer, flyer et cartes de visites temporaires déjà créer pour dire à l'univers: "allez faut que ça arrive!" 
Et si l'univers testait notre capacité de résilience?  scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie   comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas confondre les obstacles et quand on n'est pas sur la bonne voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le désir ne donne jamais le vraie bonne heure
» RAPPEL POUR NE PAS CONFONDRE TRAVAIL SPIRITUEL ET LE RESTE
» LA VOIE DU RETOUR A SOI - Darpan
» QUAND LA VIE NE NOUS ENTEND PAS
» MUSIQUE - Onsei-Do, la voie du son > Claudie Charron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: