6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 18:19

Cela fait un moment que je me suis mise en tête de m'acheter un oracle. Les boutiques ésotériques du coin n'avaient pas grand chose de fou, puis je ne savais pas vraiment quel style chercher. Au début j'étais attirée par des decks un peu fantastiques, très classes, mais c'est en tombant sur l'Oracle de Gaïa que je me suis rendu compte que tout les autres manquaient d'un certain style graphique, qu'ils étaient plus "froid" et moins variés dans les compositions. 
Il m'attire vraiment mais je ne sais toujours pas si il me conviendrait pour débuter. J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà cet oracle et si il en est satisfait? ^^

En voici quelques cartes:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 20:18

Moi je l'ai ,et j'aime beaucoup ,il me parle bien  bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 20:30

je ne connais pas, mais je le trouve
très joli, les couleurs son douce I love you
si le jeu t'attire prend le c'est qu'il
te parlera je pense bizou
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 20:46

Merci Psc et Lily pour vos réponses! je pense que je vais me laisser tenter alors :)
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 22:35

Comme c'est un oracle ,avant de l'utiliser prends quelques instants pour le garder contre toi et dans tes mains et insuffle le lui bien ton souffle ,c'est important  Wink Wink bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime05.12.16 22:53

oh d'accord j'y veillerai ! merci pour ton conseil Psc !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime06.12.16 2:50

Je ne connaissais pas ce tarot. Très beau et doux effectivement. Bon tirage Griffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime06.12.16 16:23

Merci beaucoup Seino! :)

Eh bien du coup je n'ai pas tardé, je l'ai acheté et déjà testé ! Et je ne regrette vraiment pas! il est super et m'inspire beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime06.12.16 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] superrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime07.12.16 6:49

J'aime beaucoup ces cartes, elles sont très belles.

Bonne continuation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime07.12.16 9:19

Je ne connais pas ce jeu, mais je trouve les cartes très belles aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime24.02.17 15:10

Je ne le connais pas non plus mais il est très beau  fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Empty
MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey   Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Gaïa > Toni Carmine Salerno et Catherine Vaudrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» future acquisition de l'oracle Gé ...ou Oracle des fées ?
» Oraclé Gé > Gérard Barbier
» Oracle de Delphes
» Où acheter un Oracle ?
» Oracle des Anges > Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: