6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méditation de thérapie avec les Anges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime17.10.16 13:04

Je m'endors à chaque fois bien avant la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime17.10.16 18:48

Merci pour le partage Seino je me la mets de côté pour plus tard car la je suis sur l'ordi ,je préfère sur la tablette .

Si tu t'endors à chaque fois . Sleep Sleep ..c'est une berceuse  zen lol! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime17.10.16 19:34

Je garde pour essayer. 
Merci Seino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime18.10.16 5:44

PTDR Psc ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime18.10.16 7:31

Je note aussi, faut que j'essaye pour voir si j'y arrive. Merci Seino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime18.10.16 8:04

De rien Blue et Flo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation de thérapie avec les Anges. Empty
MessageSujet: Re: Méditation de thérapie avec les Anges.   Méditation de thérapie avec les Anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de thérapie avec les Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION GUIDEE : Thérapie par les anges
» Vos anges gardiens,selon votre date de naissance
» Guérir avec les anges
» Méditation " Rencontre avec votre guide spirituel .
» LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: