6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime30.08.16 12:34

Par mon expérience, je pourrais vous dire que les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes.
Je souhaite que votre vie toute entière soit une longue et radieuse prière.
Faites de votre action de thérapeute une prière.
Ne vous agitez pas, agissez.
Ne doutez pas, rayonnez.
Alors vous pouvez comprendre une chose très importante: par la prière, l’impossible devient possible.
La Prière : l' énergie la plus puissante de l'univers
Pour les Ancêtres, nos arrière grands-parents tout était habité par la vie :les hommes, les animaux, les arbres, l’herbe, les pierres…
*Nos Ancêtres ne parlaient jamais de la prière. Chaque jour de leur vie était une prière. Ils savaient que tout dans ce monde est un cadeau de la VIE : même chaque gorgée d’eau qu’ils buvaient, chaque bouffée d’air qu’ils respiraient.
*Aujourd’hui encore, je ne prie pas seulement avec des mot mais aussi avec chaque bouffée d’air que je respire.
Comme un tambour que l’on frappe, chaque battement de mon cœur est un merci qui chante à la Terre-Mère, aux arbres, aux pierres, aux Ancêtres qui habitent les étoiles.
Quand tu caresses un animal, tu reçois son esprit et tu lui communiques le tien.
L’amour permet ce mystérieux contact des âmes.
L’étoile qui luit, prie.
L’arbre qui fleurit, prie.
Le chat qui ronronne, prie.
La prière est un courant d’énergie qui réunit les mondes.
Priez avec amour et confiance.
Votre prière sera entendue.
Que ton travail soit prière,
Que tes pensées soient prière,
Que ta vie tout entière
Soit une longue et radieuse prière !
La prière n’a pas besoin de mots pour s’exprimer.
Vis chaque minute comme une prière.
La prière est toujours reçue.
Le mieux est de laisser parler son cœur.
Fais de chacun de tes actes, de chacune de tes pensées, une prière...
Source Don Marcellino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime30.08.16 16:07

Wouah ! Super texte sur la puissance de la prière. Et surtout comment la vivre. Merci Gaiane bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime30.08.16 17:15

je vais vous partager un truc que j'ai vécu est je ne l'ai jamais raconter sur le net a part les amis de mon paye.
mais comme j'ai trouver ici chez vous un forum bien tranquille je vais vous le raconter.
tout d'abord si je ne me suis pas tromper je crois que demander quelque chose a dieux ou au anges est une prière aussi.

un 31 aout d'un été très très chaud a 6 heurs du soir des nuages surgissent est quelques minutes plus tard un bruit d'un éclair BOMMMMMMM s'est éclater est puis la suite les bruits des éclaires c'est des bombes atomique l'un derrière l'autre.
est comme dans notre paye on a pas l'habitude on a peur on crue que c'est la fin du monde.
moi j'ai été dans ma chambre les murs de ma chambre tremble est j'ai entendu les enfants qui joue dehors entrain de crier par la peur.
un amis qui m'a quitter en 1995 il me dit souvent qu"une demande pour dieux avec une grande volonté elle peut se réaliser même si c'est un miracle est c'est ce que j'ai fait j'ai dit intérieurement avec une grande volonté MON DIEUX S'IL VOUS PLAIT ARRÊTER CA SI NON JE VAIS MOURIR DE PEUR.
est croyez moi que des que j'ai terminer la phrase tout s'est arrêter d'un seul coup.
est la suite tout l’automne est l’hiver s'est déroulé normal sans aucune peur.

je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai vécu un autre aussi comme celui ci.

je sais que vous allez rire sur ma peur des éclairs parce que chez vous en France vous avez l'habitude pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime30.08.16 18:52

Oh non on ne rigole pas de toi sur ta peur des éclairs Sidarta, je ne sais pas dans quel pays tu vis mais en France on est pas plus habitué je pense à ça que dans les autres pays et surtout quand il y a de l'orage je pense qu'il y a plein de français qui ont peur aussi, perso je suis pas plus rassurée que ça.

En ce qui concerne les prières, au delà du post que j'ai mis ici, je pense que tout est dans la façon de vivre cette prière qu'elle soit dans l'action, dans le silence etc...

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 15:45

je suis de l’Algérie d'origine berbère est les berbères sont les vrais originaires de l’Afrique du nord avant l'arriver des arabes est l'islam.est actuellement on porte le nom des kabyles.
j'entends disais que les éclaires sont plus fort dans les payes développer parce qu'ils ont trop de pollution.

gigiane excuser moi de quitter un peut le sujet.
franchement cet événement que j'ai vécu j'ai regretter de l'écrire parce que ce genre de truc fait le doute pour les autres que se sont des mensonges.
il y a des gens qui ment sur n'importe quoi même si c'était pour rien parce que c'est leur passion.
comme par exemple un homme de chez nous qui a dit j'ai nager dans la mer est je me suis éloigner de la plage j'usqu'a ce que j'ai trouver une plaque pleine de poussière est il est écrit sur elle 15 kilomètres Marseille.   
c'est un genre qui trouvent le plaisir de mentir même de dire l'impossible.
mais dans des cas sérieux des gens on sacrifié toute leur vie pour divulgué une vérité quelconque.est d'autre sème des mensonges pour faire plonger les autres dans l’ignorance pour un but quelconque.

excuser moi si je suis hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 16:11

Tu sais je crois que l'on vient tous de la même source à la base Wink

Pour le reste, je ne sais pas si c'est vrai que les éclairs sont plus forts dans les pays développés à cause de la pollution, je n'ai pas voyagé pour faire la comparaison, je n'en ai pas entendu parler non plus mais qui sait, peut-être que oui, peut-être que non...

Après il y aura toujours des gens qui mentent, des gens qui doutent etc.. Et on en fait certainement tous parti à plus moins haute échelle finalement alors faut pas se prendre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 17:46

Sirdata pourquoi se moquerait on ? je trouve au contraire que ton partage est touchant. Pour les éclaires je suis pas franchement à l'aise lorsqu'il y en a !! surtout si je suis dehors.
anihello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 18:40

merci de m'avoir encourager a être plus a l'aise avec vous tous.


Dernière édition par sidarta le 31.08.16 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 19:06

sidarta a écrit:

gaiane tu a raison de dire que les prières intérieur sont plus forte que celle du vocale.

Je n'ai tout à fait dis ça et le texte que j'ai posté non plus.
Ce texte expliquait qu''une prière ce n'est pas forcément un texte que l'on récite comme la religion l'enseigne ou du moins une certaine lecture de la religion. La prière ne se limite pas à ça et est beaucoup plus vaste que cela, bref je vais pas développer le post de départ l'exprime bien mieux que moi Wink

Et donc surtout je ne dis pas qu'une prière vocale est moins forte, je dis simplement que c'est comment on la vit à l'intérieur qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 19:32

c'est dans ta phrase "les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes"  que j'ai compris cela.

j’espère surtout que ce je vous raconte n'est pas hors sujet n'est pas étonnant
devant des gens comme vous tous telle que sois ce que je raconte je me dit toujours qu'il y a parmi vous ceux qui ont vue est qui ont vécu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime31.08.16 19:40

sidarta a écrit:
c'est dans ta phrase "les prières muettes sont les plus belles et les plus profondes"  que j'ai compris cela.

Je rejoins ce texte mais il n'est de moi Sidarta, j'ai cité la source tu verras Wink
Disons qu'à mon niveau je dirais que mieux vaut une prière muette vécut pleinement qu'une prière récitée machinalement vocalement qui est finalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Empty
MessageSujet: Re: LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne   LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE ENTIERE EST UNE PRIERE - Thérapie amérindienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» Salon du Bien etre, bio et thérapie
» Prière pour la Terre
» MEDITATION GUIDEE : Thérapie par les anges
» Priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: